Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 24 Oct 2025, 15:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 510 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Déc 2011, 14:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 56 posts
Mono 11: de Piwil
Très plaisant à entendre, bonne qualité, bon texte
bref ce super calendrier continue

Renifleur de galettes, OUI C'EST MON MÉTIER!

Message Publié : Dim 11 Déc 2011, 16:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
37 posts
Mono du 11 décembre, de: Piwil
J'ai adoré la musique, les paroles sont ignoble tout comme le résumé d’ailleurs. Il y a des répliques plus ou moins stupide mais c'est super bien fais :smt005
Je suis a fond dessus un très très grand bravo!
Et existe il une version longue de ta musique? :D

Message Publié : Dim 11 Déc 2011, 16:58  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 129 posts
A travaillé sur :
Créateur/co-créateur :

-Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune

Acteur :

-The World Of Adversarius
-Folie sagaspherique
-Layton et la boite qui endort

Figuration :

-Duke Niké 2
-Finesse Fantastique
Mono 11de Piwil

Je suis un grand fan de Rémi sans Famille, et j'aurais jamais pensé à une parodie audio.

Bonne musique, bonne qualité du son ^^.

Excellent XD.

Image
Projet en cours : Lionel dans le Remake de Pokémon Jaune
Projet en suspens : Le Royaume de Parodia.

Message Publié : Dim 11 Déc 2011, 17:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Mono n°11 : Rémi sans ami de Piwil
Un très bon mono, une très bonne qualité son, un excellent jeu d'acteur, un mixage très bon lui aussi. Du tout bon si ce n'est que je n'aime pas du tout ce genre d'univers. En fait, ça m'a trop rappelé les dessins animé de ce genre (Les malheurs de Sophie, Rémi sans famille...). Je trouve ces dessins animés tellement insupportables que du coup, j'ai vraiment eu du mal à apprécier ce mono, tout simplement parce qu'il est aussi malsain que les animés. C'est malgré mon différent, une excellente parodie, bien que je n'accroche pas.
Mais sinon, c'est un très bon mono de Noël. Encore :smt023

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Dim 11 Déc 2011, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
► 10 - Mono de DestroKhorne
Alors, un très bon mono, encore une fois! Chouette ambiance, bon mélange d'univers (Dracula/Nöel, fallait vraiment y penser!), chouette interprétation... Bon, le pitch de certaines voix entravent parfois la compréhension de certains mots mais ça reste néanmoins très plaisant! 8,5/10
:D

► 11 - Mono de bibi
Alors, je ne vais pas donner mon avis sur le mono vu que bon... Je vais peut-être plutôt expliquer l'histoire de sa conception... Je me suis réveillé le lendemain de l'élection de Miss France et... J'avais déjà une petite idée en tête... Vers 12h, j'ai écris le mono dans son entièreté (d'où certains passages/ tournures de phrases pas très clair(e)s), vers 17-18h, j'ai enregistré tout les personnages (avec la participation de GeeF). Et jusqu'à 3h30 du matin, j'ai monté, mixé, bidouillé... Et voilà. Bon, c'est pas ce que j'ai fait de mieux niveau scénar mais... Je suis (pour une fois) assez content du résultat final.

Voilà, bah, sinon, je vous remercie tous pour votre écoute et vos avis (négatifs ou positifs d'ailleurs). Ça me motive à redevenir productif! Merci et gros bisous! ... Ah oui, il faut que je vous mette une cote! Bon... Pour le public Netophonixien: ∞/10 !
:smt038

Image

Message Publié : Dim 11 Déc 2011, 20:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
31 ans · 46 posts
A travaillé sur :
Projet de parodie de Final Fantasy 6: Final Hérésy
Mono 11:Piwil
Trés bon mono ave un sujet qui m'a bien fait rire (enfin, du moment que l'on sait d'où est tirée l'idée, on ne peut qu'apprécier ;) ) et une qualité sonore plus qu'acceptable.
Surement l'un des mono que j'ai le plus aimé :smt023 .

Certain dise que le monde a été créé en 6 jours,d'autre dise qu'il a évoluer sur plusieurs milliards d'années.
Moi,je sais plus comment j'ai fait...

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 01:06  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Mono n°12 : Boule d'acide de noël de JBX
Génial, dynamique et drole. Un mixage superbe, un scénario splendide et un excellent jeu d'acteur. J'ai trouvé ce mono très drole.
Un excellent mono de noël.

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 01:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Mono 12 : JBX
Encore une création de JBX d'une qualité grandiose, l'un de mes préféré .

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 01:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 94 posts
A travaillé sur :
-Jencyo Rêva
-Les Aventures de Tantousman et Biqueniouw
-PokéBip
-Calendrier de l'Avent mp3 2011
-Les impunissables
Mono n°11: Piwil
C'était....malsain.... j'adore !! :D Un autre super mono pour ce calendrier. Bravo

Mono n°12: JBX
Est-ce que c'est vraiment utile de commenter? :) Niveau qualité: C'est du JBX Niveau jeu: C'est du JBX !!
Niveau bordel c'était super: C'est du JBX !!! :smt026 J'ai adoré le fait de ce placer à un endroit de la saga, à un moment qu'on connait sans savoir ce qui s'y passe ( "oh ! mais c'est moumoune !" me suis-je dis soudainement).
Et la chute était vraiment super ^^ j'aurais du y penser mais je m'y attendais pas :smt023
Bravo JBX.

Image
Dernier épisode de Jencyo Rêva : -:-- / -:--
Le Site Filtre d'Humour
La Page Facebook
Les chaines Youtube : Filtre d'Humour, Ryonka Factory

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 10:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Mono du 11, de Piwil :

Bon ben je te l'ais déjà dis, mais je le redis pour rester à jour : c'est un super mono. Bravo :)

Mono du 12, de Jean-Boris Xanadu :

Le Narrateur reprend enfin la main, et c'est un lutin qui en frais l'effet (heu, non attends...ralgamazut ! je recommences...)
Un Chocolat bien savoureux, avec des gags pralinés et des personnages aux noisettes. De plus, mine de rien, voilà une anecdote qui vient enrichir l'histoire principale. Et ça aussi, ça ne mange pas de dinde.
Quand aux tournures de phrases, elle nous retournent toujours l'esprit (même s'il est lui-même mal tourné..."les chamboule", hmmmm ? mouais...).
Bref, c'est du 100 % cacao. C'est pas pour rien qu'on l'appelle...El Viejo !

C'est du bon. Mangez-en.

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 12:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin511 posts
A travaillé sur :
Atlantide, Calendrier de l'Avent.mp3 (Edition 2010 - Case n°13), Jeu de mixage - Bandes-annonces, Sta.tik, X.L.E..
Mono du 12 : Jean-Baptiste Xylophone (véridique)

Du très bon, à l'instar des précédents Noël. Ni trop long, ni trop court. Avec une chute, au poil.
C'est fin, ça se mange sans faim.

Musicien libre à ses heures, sur Bandcamp, cohost, Mastodon et Soundcloud.
« Installez-vous, écoutez et imaginez. » | Sta.tik : disponible à l'écoute.

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 12:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
mono 12 : Xibéji :D

Un super mono, amusant à souhait, des phrases toujours aussi bien construites, que demander de plus ? Sinon un épis... non rien

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 13:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Mais que ce passe-t-il ? Si je reçois régulièrement des monos et pourrai probablement remplir le Calendrier sans souci cette année, c'est un petit flop du côté des visites sur le Calendrier. Par rapport à l'année dernière, sur la même période, un large tiers des visites s'est envolé. Et depuis l'ouverture, le nombre de visites ne cesse de diminuer... Alors je compte sur vous pour partager le lien sur vos réseaux sociaux favoris, à en faire une petite news sur vos sites ou blogs (surtout si vous faîtes partie des créateurs qui ont la chance d'avoir un mono dans l'une des cases), à en parler (correctement) sur les autres forums où vous pourriez être inscrits et aussi à en toucher un mot ou deux à vos amis. Parce que mine de rien, le Calendrier de l'Avent.mp3 est un bon moyen de faire découvrir la sagasphère et ses auteurs. C'est un projet communautaire, certes, mais il faut aussi en parler en dehors. Alors je compte sur vous !

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 14:09  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 41 ans · 642 posts
En fait, on ne pourrait-on vraiment pas le rendre compatible "explorer"? Honnêtement j'ai pris du retard juste pour ça dans l'écoute. Je clic et rien... alors j'attends 3 jours puis enfin je me décide à installer firefox... et là vu que mon réflexe c'est explorer, vu que les PC au travail c'est explorer, vu que quand je pique le pc de quelqu'un c'est explorer et bien je dois me "forcer" tous les 3 jours à aller chercher les mono.

Conclusion: je ne doute pas que les moins féru que moi passent leur chemin...

PS: Et étrangement explorer est le navigateur de 33.65% de la population française... source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Navigateur_Web

PPS: Vraiment du bon cru cette année pour ce que j'en ai entendu^^. Continuez! Merci et félicitation à tous :smt023

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Lun 12 Déc 2011, 14:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2011
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Il devrait être compatible avec la dernière version d'Internet Explorer normalement. Sinon, il est possible de jouer avec l'url suivante http://avent.netophonix.com/cadeau/12 qui est la version sans javascript du Calendrier.

→ Carton poussiéreux.

:}

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 510 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 34  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]