Auteur : Seb Luca (Réalisation, Graphismes et Musiques. Janvier à Juin 2011)
Type de jeu : hybride GTA-like et Point'n'Click
Genre : Aventure, Humour
Langue : Français
Durée : 1h30 à 2h
Supports : PC (sous Windows XP, Vista ou Seven)
SynopsisFelixville. Une petite municipalité qui coule des jours heureux. Mais, dans l'ombre, un nouveau mouvement politique est en train de naître et prétend vouloir détrôner le maire de la ville. Celui-ci, habitué à un monopole électoral absolu ne l'entend pas de cette oreille. Il décide, pour remédier au problème, d'engager un tueur à gage qui - bien que totalement crétin - va peut-être s’avérer très efficace ...
Gameplay"The Bloody Story of a Black Dressed Autistic" se vit à un joueur. Vous incarnez le personnage du tueur à gage et le baladez dans les rues de la ville, l'intérieur des immeubles ainsi que dans les égouts.
Le principe de base est simple : vous devrez tuer des cibles précises afin de gagner de l'argent. Cependant, vous devrez aussi supprimer du croquant, comme : pour d'obtenir des informations ou, encore, grossir votre magot. Mais rien n'est trop laborieux lorsqu'il s'agit de pouvoir s'offrir les merveilles en vitrines à l'armurerie ...
Audio (un jeu sagasphérique !)Quelque chose de très rares dans les œuvres réalisées sur RPG Maker : j'ai le plaisir de vous offrir un RPG parlant.
En effet, le principe de communication a, dans ce jeu, plus des airs de "Point'n'click" que du RPG 2D muet standard. Les personnages présents (une cinquantaine) ont reçu leur voix de nombreux membres de la sagasphère.
Par ordre alpabétique, vous aurez j'espère le plaisir d'entendre : Angor De Redjak, Ardsept, Aslag, Caligo, Esba Grimm, King Kadelfek, Likali, Lokisson, Istria, Merween, Mr Koala, Piwil, Seb Luca, Sérilia Silver Misty, Tesk1chien, Tuxdenux et Xzimnut. Encore merci à vous tous pour votre participation, d'ailleurs

S'ajoute à tout ça cinq nouvelles musiques et quatre nouveaux jingles de ma composition.
GraphismesLà aussi : c'est du fait maison
BREF : en espérant que vous passerez un bon moment, je vous souhaite bonne chance dans votre sanglante mission

Bizarre, ça doit être un bug.

Comme stipulé plus haut dans le topic :