La Légende de XANTAH
Re: La Légende de XANTAH
En voilà une bonne nouvelle, vivement jeudi pour prendre des news de notre nouvel équipage préféré ^^
Arf... ^^
-
Starkyx
- Postulant

-
43 - Enregistré le : ven. 04 déc. 2009, 19:04
Alors ça c'est une très bonne nouvelle ! Vivement jeudi pour connaître la suite des aventures de nos héros 
- Numa Chassot
- Scénariste

- A travaillé sur : La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15 - Localisation : Croix-Rousse - Lyon - Rhône (69) - France
- Artekyon
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf - Localisation : 49 Allonnes
Oh oui ! La suite de Xantah ! Bientôt ! nous allons enfin comprendre l'amnésie de Gluumy
- kazzegrin
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Les Chroniques de Nergax : http://leschroniquesdenergax.over-blog.com/
Que dire de plusGénial ! Depuis le teps que j'attendais ça
J'ai juste adoré les deux premiers épisodes, et, à force d'attendre, je me suis posé la question si la saga était morte
Le dieux des saga audio a entendu mon appelle
<script src="http://h2.flashvortex.com/display.php?id=2_1329658551_12123_318_0_468_60_8_2_109" type="text/javascript"></script>
Le site des Chroniques de Nergax ici
Le site des Chroniques de Nergax ici
- JBX
- Créateur

-
270 - Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 12:29
- A travaillé sur : Reflets d'Acide !
Et il y en a même qui ont pu l'écouter avant tout le monde... si ça, c'est pas honteux ! 
"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
- TenjO TengE
- Postulant

-
33 - Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 10:26
Tant que tu n'écoute pas le prochain épisode de reflets d'acide avant les autres, ça va !JBX a écrit :Et il y en a même qui ont pu l'écouter avant tout le monde... si ça, c'est pas honteux !
Super nouvelle en tout cas ! Même si en ce moment j'ai pleins de sagas que je viens de découvrir à écouter ou à réécouter, j'irais dès ce jeudi écouter Xantah épisode 3 !
--------------------------
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
Sagas en cours d'écoute :
Red Universe, Baefwishes
- Bohort
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : L'Ombre des Loas
La Marée Verte - Localisation : Orléans
Et que nous vaut ce privilège?JBX a écrit :Et il y en a même qui ont pu l'écouter avant tout le monde... si ça, c'est pas honteux !
Je conseille en ce moment les conseils de Suki.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Modération : Attention, ceci est un forum, pas une messagerie instantanée.
Nous vous conseillons de continuer cette discussion par messages privés ou en vous connectant au channel↗.
Nous vous conseillons de continuer cette discussion par messages privés ou en vous connectant au channel↗.
-
Nighty
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste) - Localisation : France
Ça c'est une excellente nouvelle ! Je suis pressé d'être Jeudi 

Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/
-
Mt_Ice
Bonne nouvelle ! 
J'attends avec impatience demain 21 h !
J'attends avec impatience demain 21 h !
Modifié en dernier par Mt_Ice le jeu. 23 févr. 2012, 10:01, modifié 1 fois.
- Magero
- Créateur

-
220 - Enregistré le : sam. 07 mai 2011, 18:25
- A travaillé sur : Créations :
- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.
Acteurs :
- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Non mais en fait je suis tout autant impatient de l'avoir comme bien d'autres
.
Sinon JBX avait déjà annoncé sur son facebook qu'il l'avait écouté....M'enfin donc ce qui est marqué sur le site de Nico et Matt 75% mixé, etc...C'est du pipeau quoi
.
Sinon JBX avait déjà annoncé sur son facebook qu'il l'avait écouté....M'enfin donc ce qui est marqué sur le site de Nico et Matt 75% mixé, etc...C'est du pipeau quoi
Modifié en dernier par Magero le jeu. 23 févr. 2012, 00:52, modifié 1 fois.
La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness
- Johnny
- Administrateur

-
1885 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Pas mal du tout cet épisode 3 les mecs.
Bon je suis sûr qu'on va vous sortir le truc "Bouuuuuh, c'est moins drôle que d'habitude" mais moi je vous félicite. Certes c'est moins amusant (j'ai eu plusieurs ricanements pendant l'épisode, rassurez-vous) mais l'ambiance que vous avez mis en place c'est juste excellentissime et le cliffhanger final c'est juste... gniiiiiiiiii.... énorme. C'est un excellent boulot et on attend plus qu'une chose : LA SUITE (oui déjà
)
Vous avez un nombre d'épisode de prévu pour la saga ou vous faites comme ça vient ?
Bon je suis sûr qu'on va vous sortir le truc "Bouuuuuh, c'est moins drôle que d'habitude" mais moi je vous félicite. Certes c'est moins amusant (j'ai eu plusieurs ricanements pendant l'épisode, rassurez-vous) mais l'ambiance que vous avez mis en place c'est juste excellentissime et le cliffhanger final c'est juste... gniiiiiiiiii.... énorme. C'est un excellent boulot et on attend plus qu'une chose : LA SUITE (oui déjà
Vous avez un nombre d'épisode de prévu pour la saga ou vous faites comme ça vient ?
Modifié en dernier par Johnny le jeu. 23 févr. 2012, 23:45, modifié 2 fois.
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
-
Nighty
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste) - Localisation : France
Ca c'est un p.t... de bon épisode !
Nico et Matt ont su réunir à la fois une ambiance sombre dans un scénario à la fois mystérieux et autant absurde qu'un livre écrit par Douglas Adams dans certain passage. Du grand Nico et Matt !
J'ai beaucoup rigolé !
Et puis comme l'épisode 1 et 2, la fin est remplis de suspens !
Bref, ça va être très dur d'attendre l'épisode 4.
Nico et Matt ont su réunir à la fois une ambiance sombre dans un scénario à la fois mystérieux et autant absurde qu'un livre écrit par Douglas Adams dans certain passage. Du grand Nico et Matt !
J'ai beaucoup rigolé !
Et puis comme l'épisode 1 et 2, la fin est remplis de suspens !
Bref, ça va être très dur d'attendre l'épisode 4.

Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/
- Stewolf
- Recrue

- A travaillé sur : Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur
Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently - Localisation : Le neto-channel
Ouiiiin ! ! ! Pourquoi il faut toujours attendre ! ! ! Saleté de supens !