Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aslag

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue I et II (by moi-même), Totchinuko I et II I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), Xenozis (by Trent)

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 17:08    Sujet du message: [Annonce] Pubs pour Netophonix : World of Netophonix Répondre en citant

World of Netophonix

Kézako ?

World of Netphonix n'est ni plus ni moins que l'adaptation des publicités du MMORPG que tout le monde connait pour notre joli forum qu'est Netophonix.

Le premier volet, réalisé en très peu de temps, avait pour but de lancer une nouvelle série, et on en est à 4 au moment de l'écriture de ces lignes, donc ça marche plutôt bien

Dernier(s) ajout(s) : Likali, Hithrandil v2

Retrouvez donc sur ce Topic :

World of Netophonix - Aslag (l'original quoi...)

Télécharger

World of Netophonix - Verdey

Télécharger

World of Netophonix - Verdey v2

Télécharger

World of Netophonix - Le Mago
En vidéo ! Incapable de faire comme tout le monde

World of Netophonix - Melfice737

Télécharger

World of Netophonix - JoHoward

Télécharger

World of Netophonix - Aspic

Télécharger
Et une vidéo en plus !

World of Netophonix - Dychollin

Télécharger

World of Netophonix - Latnel

Télécharger

World of Netophonix - Pyro

Télécharger

World of Netophonix - Mimiryudo

Télécharger

World of Netophonix - Dunmorix

Télécharger

World of Netophonix - Misterfox
Vidéo

World of Netophonix - docteur_demacedius

Télécharger

World of Netophonix - Azmar

Télécharger

World of Netophonix - Poudingue

Télécharger

World of Netophonix - Khos

Télécharger

World of Netophonix - Snake
Vidéo

World of Netophonix - Squill

Télécharger

World of Netophonix - Diwan

Télécharger

World of Netophonix - otaku91

Télécharger

World of Netophonix - Ark

Télécharger

World of Netophonix - 4rantdooz
Télécharger

World of Netophonix - Revan

Télécharger

World of Netophonix - Icaryon

Télécharger

World of Netophonix - Papy Al

Télécharger

World of Netophonix - Thetchaff

Télécharger

World of Netophonix - Paxel

Télécharger

World of Netophonix - Azzed
Vidéo

World of Netophonix - Dehell

Télécharger

World of Netophonix - Galerien
Vidéo

World of Netophonix - Jilief

Télécharger

World of Netophonix - Mikealone
Vidéo

World of Netophonix - Sil'verSon

Télécharger

World of Netophonix - Hithrandil

Télécharger

World of Netophonix - Hithrandil version 2

Télécharger

World of Netophonix - Likali
Vidéo

Et pour ceux qui souhaitent proposer le leur, voici le slogan WoN :
WoN-Slogan

Alors ? À quand le vôtre ?

Beaucoup d'idées en tête ! Et pas de temps...
http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Dernière édition par Aslag le Dim 10 Mai 2009, 20:57; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alosta

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les chroniques d'Antarna

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai écouté et c'est marrant (surtout le tien Aslag). Bon, faute de temps, je n'en ferais pas. Donc, je continuerais à écouter...

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus évident de les rassembler, en effet, et franchement j'adore

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Réalisateur : Commando 666 : Le Commando Suicide ; Manipulation ; Projet Eradication ; Monobservation JoHowardienne ; Monos mp3 ; World Of Netophonix ; Presque Pas Mort ; Cyber-Légende de Noël dans le Calendrier de l'Avent.mp3 Acteur dans : Le Calendrier de l'Avent.mp3 ; Urban Revolution ; Pèlerinage ; Résistance ; La croisière en folie ; Barrière ; Les aventures de Harry Potter : la vérité ; Break ; Coups de pub ; Fear ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Sonzoku mp3 Story ; Galaxii ; Pong ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; Cambriolages ; The Legend of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Monos mp3

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Celui du Mago est délire !
CElui d'Aslag, bah j'avais déjà donné mon avis, pareil pour Verdey, et Melfice ben j'aime bien !
Je vais m'y mettre à en faire un moi aussi.

Ça met de bonne humeur y paraît :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Manoir Slachnahoff scénarisée par Jaffre, Abolition scénarisée par ZeroDestra. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

JoHoward a écrit:
Celui du Mago est délire !
CElui d'Aslag, bah j'avais déjà donné mon avis, pareil pour Verdey, et Melfice ben j'aime bien !

Pareil !

J'ai surtout apprécié celui d'Aslag et du Mago, ce sont très certainement, et pour l'instant, mes préférés. Mais les autres sont bien aussi, hein !

Envie de faire parler de votre saga ? La NSM Corp est là pour ça !
Lune Morte :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JoHoward

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Réalisateur : Commando 666 : Le Commando Suicide ; Manipulation ; Projet Eradication ; Monobservation JoHowardienne ; Monos mp3 ; World Of Netophonix ; Presque Pas Mort ; Cyber-Légende de Noël dans le Calendrier de l'Avent.mp3 Acteur dans : Le Calendrier de l'Avent.mp3 ; Urban Revolution ; Pèlerinage ; Résistance ; La croisière en folie ; Barrière ; Les aventures de Harry Potter : la vérité ; Break ; Coups de pub ; Fear ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Sonzoku mp3 Story ; Galaxii ; Pong ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; Cambriolages ; The Legend of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Monos mp3

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

A maintenant le mien !
Fait en 15 minutes et en impro hein ... Aslag, si tu pouvais le mettre dans le premier post ce serait gentil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark-Angel-09

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La légende de Sofocles;Hitman;Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; La tragédie de la station spatiale SO-5; mono mp3.

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les ai tous aimé, avec un petit plus pour celui du Mago
Sinon, pas mal du tout le tiens JoHowardinouchet !

Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique, Le Loup: Lafec's Chronics.

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Celui d'Aslag est vraiment et celui du Mago très impressionnant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll; L'enfer ! (en conserves); Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, dites, le coup du "euh, non, pas ce genre de [...]", c'est Aslag qui l'a inventé et les autres qui l'ont repris ou bien ça vient d'une autre parodie des pubs que je connais pas ? (en tout cas ce n'est dans aucune des pubs originales que j'ai vues...)
Parce que c'est à chaque fois la partie qui m'a le plus fait rire

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est repris d'une publicité d'un jeu en ligne massivement multi-joueurs qui est passée à la télévision il y a quelques temps de ça. Ca doit se trouver sur Youtube et compagnie...

Nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Ca bouge!
« Mais ce serait peut être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si la sagasphère ne créait rien d'autre que de l'inimitié... »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue I et II (by moi-même), Totchinuko I et II I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), Xenozis (by Trent)

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait le coup du "Chuis ça... Euh non : plutôt ce genre-là" je l'ai trouvé tout seul, juste pour moi, mais je pensais pas que d'autres le reprendraient... C'est pas grave, on s'en accommode très bien, mais c'est vrai qu'à la longue ça pourrait lasser.

Sinon, c'est pas mal quand ya du monde qui s'y met Vivement d'autres ! Chuis curieux de voir ce que pourrait nous offrir Icaryon...

Beaucoup d'idées en tête ! Et pas de temps...
http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
JoHoward

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle Icaryon et je suis un schtroumpf

Moi je me demande combien de créateur vont tenter le truc, et surtout lesquels vont se démarquer

Dark-Angel-09

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La légende de Sofocles;Hitman;Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; La tragédie de la station spatiale SO-5; mono mp3.

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je vais tenter de le faire, il faut juste trouver quoi dire...

Salut, moi c'est Dark-angel-09 et je suis un boulet !

Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll; L'enfer ! (en conserves); Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

KMP a écrit:
C'est repris d'une publicité d'un jeu en ligne massivement multi-joueurs qui est passée à la télévision il y a quelques temps de ça. Ca doit se trouver sur Youtube et compagnie...

Euh... Soit mes formulations ne sont pas aussi claires que je ne le crois, soit c'est toi qui est... Fatigué, peut-être ?
Je sais que ça parodie les pubs pour WoW, je demandais juste d'où venait la petite phrase récurrente sus-citée.

Merci pour ta réponse Aslag, et au contraire moi je trouve que ça fait tout l'intérêt de la série en fait ce petit gimmick
Ça ajoute un peu de personnalité à l'ensemble au-delà du truc parodié, quoi.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Schnouk, cette petite phrase qui revient à chaque fois pourrait être la marque de fabrique des ces monos. Cela donnerait une identité aux monos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: