Knarfworld - Tutoriaux en vidéo
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
J'avais oublié de prévenir la sortie de deux nouveaux tutos de Knarf sur le Side chain et les effets d'insert et send.
Ça se passe toujours au même endroit, dans la même rubrique.
Tutoriel 9
Turoriel 10
Ça se passe toujours au même endroit, dans la même rubrique.
Tutoriel 9
Turoriel 10
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Kaiett
- Neto-Posteur

-
269 - Enregistré le : mar. 24 mars 2009, 19:29
Knarf, puits de sagesse aussi profond les pensées de Trichelieu...
Je tiens à ajouter 2 choses:
-1- Étroitement liée aux tutoriaux audio, Knarf a aussi complété sa section "How To" en rajoutant une catégorie "Principes généraux" qui est pas mal, mais qui reste basée sur... Les bases
-2- Pour ceux qui désire de récupérer les tutoriaux vidéos sur leur ordinateur, c'est chose possible!
Rendez-vous sur http://blip.tv (Site où sont hébergées les vidéos de Knarfs), dans le formulaire de recherche, tappez "Knarf" et vous retrouverez toutes ses vidéos. Sélectionner la vidéo que vous voulez dans les résultats trouvés; une fois la page chargée, cliquez sur la croix du menu "Files and Links" (se trouve en-dessous de la vidéo), et on vous proposera de télécharger la vidéo!
Je tiens à ajouter 2 choses:
-1- Étroitement liée aux tutoriaux audio, Knarf a aussi complété sa section "How To" en rajoutant une catégorie "Principes généraux" qui est pas mal, mais qui reste basée sur... Les bases
-2- Pour ceux qui désire de récupérer les tutoriaux vidéos sur leur ordinateur, c'est chose possible!
Rendez-vous sur http://blip.tv (Site où sont hébergées les vidéos de Knarfs), dans le formulaire de recherche, tappez "Knarf" et vous retrouverez toutes ses vidéos. Sélectionner la vidéo que vous voulez dans les résultats trouvés; une fois la page chargée, cliquez sur la croix du menu "Files and Links" (se trouve en-dessous de la vidéo), et on vous proposera de télécharger la vidéo!
- Ark
- Créateur

-
Sir Kaiett a écrit :-1- Étroitement liée aux tutoriaux audio, Knarf a aussi complété sa section "How To" en rajoutant une catégorie "Principes généraux" qui est pas mal, mais qui reste basée sur... Les bases![]()
Je suis désolé mais cette section existe depuis... quelques années déjà... Surpris ?

Sir Kaiett a écrit :Rendez-vous sur http://blip.tv (Site où sont hébergées les vidéos de Knarfs)
Ma théorie des "plusieurs Knarf" se confirme petit à petit.

Modifié en dernier par Ark le mar. 24 mars 2009, 21:00, modifié 2 fois.
- Kaiett
- Neto-Posteur

-
Comme qui dirait l'autre, j'aurais mieux fait de me taireArk a écrit :Sir Kaiett a écrit :-1- Étroitement liée aux tutoriaux audio, Knarf a aussi complété sa section "How To" en rajoutant une catégorie "Principes généraux" qui est pas mal, mais qui reste basée sur... Les bases![]()
Je suis désolé mais cette section existe depuis... quelques années déjà... Surpris ?
Disons que je ne fréquente pas ou peu souvent cette rubrique
Ce qui m'a mit le doute, c'est qu'il a encore des articles dont il a parlé mais qu'il n'a toujours pas publié.- Kaiett
- Neto-Posteur

-
Non? Article "Niveau d'entrée, niveau de sortie" : Exemple: il met "voir topo sur les décibels" (en l'annotant d'une légende); en allant voir la légende, il est inscrit "pas encore en ligne".Ark a écrit :Sir Kaiett a écrit :Ce qui m'a mit le doute, c'est qu'il a encore des articles dont il a parlé mais qu'il n'a toujours pas publié.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là...
De surcroît, je reste intrigué!
- Ark
- Créateur

-
Ok, je vois.
Une bonne raison de l'embeter de nouveau. Je m'y mets tout de suite.
EDIT : Si ! Un topic créé en deux trimestres plus tard : "La Compression"
Une bonne raison de l'embeter de nouveau. Je m'y mets tout de suite.
EDIT : Si ! Un topic créé en deux trimestres plus tard : "La Compression"
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris