En ce qui concerne l'arrivée par les eaux, thetchaff, ce sera expliqué plus tard.
Par contre je ne vois pas où tu as entendu de sifflemennt, j'ai fait attention à tout ...

Ben, le président s'adresse à un peuple composé de ressortissants de tous les pays du monde. Hors, il ne cite guère que 3 villes, toutes situées dans la zone "riche" du globe.JoHoward a écrit :Par contre, en ce qui concerne les incohérences je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

). J'ai bien aimé l'idée, qu'on commence, sans vraiment savoir où on est, rentrant dans l'univers par le biais de ce qui nous semble être un simple narrateur, mais qui se révèle au final être un personnage menant un discours politique. Malheureusement, cette idée à été sous-exploitée à la réalisation, selon moi.

Blast a écrit :Ben, le président s'adresse à un peuple composé de ressortissants de tous les pays du monde. Hors, il ne cite guère que 3 villes, toutes situées dans la zone "riche" du globe.JoHoward a écrit :Par contre, en ce qui concerne les incohérences je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Pour une terre pratiquement détruite et l'Homme pratiquement décimé, je trouve que le discours manque de démagogie. Soit il généralise et ne cite aucun lieu, soit il donne des exemples tirés de tous les continents afin de s'assurer la sympathie de tous ses administrés. C'est le B-A-ba du leadership.
S'il a fait preuve de suffisament de psychologie pour se faire élire, il ne peut pas avoir loupé ça.
) qui parle d'evennements qu'il a vraisemblablement vécut et dont il a pu réchapper, or le début de se cauchemard a sans nul doute été relatée par les médias, toujours à la recherche de scoops poignants, qui n'ont pu, je pense, s'empecher de bombarder leur auditeurs d'evennements "choc" en ne citant que la destructions de grandes métroploles, et voir des puissances mondiale réputée indestructibles se faire rétammés, à du lui causer un profond choc psychologique ce qui explique sa focalisation exagérée là-dessus.
Alinor a écrit :En même temps Blast, met toi à la place du type, c'est un europeen (je pense puisqu'il parle en français ) qui parle d'evennements qu'il a vraisemblablement vécut et dont il a pu réchapper, or le début de se cauchemard a sans nul doute été relatée par les médias, toujours à la recherche de scoops poignants, qui n'ont pu, je pense, s'empecher de bombarder leur auditeurs d'evennements "choc" en ne citant que la destructions de grandes métroploles, et voir des puissances mondiale réputée indestructibles se faire rétammés, à du lui causer un profond choc psychologique ce qui explique sa focalisation exagérée là-dessus.
De plus rien ne dit que "liberté" est une cosmopolite, elle n'abrite peut être que des réfugiés europeen qui ont, inconsciemment donné une dimension planétaire à l'incident n'oublions pas que cette ville à vécut coupé du reste du monde pour cause de sécuritée ce qui explique sans doute une certaine ignorance

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités