Video Games Blaireaux - Episode zéro

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Maxinova
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 15
A travaillé sur : Video games blaireau

Video Games Blaireaux - Episode zéro

#1 Message par Maxinova » lun. 23 févr. 2009, 22:25

Voici le premier épisode de video games blaireaux, bien que j'ai un peu honte en entendant celle des autres créateur :smt087 , la voici

[mp3]http://tgoss.olympe-network.com/divers/Episode%200,%20video%20games%20blaireau.MP3[/mp3]

J'espère qu'il vous plaira. Et merci de me donner toutes les informations pour pouvoir m'améliorer dans mes futurs épisodes.

GeeF
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3

#2 Message par GeeF » lun. 23 févr. 2009, 22:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bien bien bien... !

Aloooors... :D

-Tout d'abord, je peux te dire que niveau qualité micro, c'est pas mal !
-Par contre, j'ai l'impression qu'il y a quelques saturations, et parfois un peu trop d'aigües...
-À noter cependant que tes personnages sont aisément compréhensibles, sauf peut-être Spartan 117, un peu trop peu audible par rapport aux autres.
-Tu ne joues pas du tout avec la stereo, pour par exemple pouvoir situer les personnages dans la pièce.
-Tes "blocs" de son sont repérables ! On entend les coupures, facilement détectables par un "TAC". Tu peux améliorer celà en utilisant des légers fondus d'entrée et de sortie. :)
-À regretter, l'absence totale de musique. :smt009
-Par contre, les bruitages sont dans l'ensemble pas mal foutus. (Le coup du petit doigt :D) Peut-être placer les applaudissements une seconde avant. ;)
-Le reverb/echo de la fin est pas mal, mais je diminuerais légérement la reverb si j'étais toi.
-Quelques feintes sont pas mal (La machine à laver, le petit doigt :D), mais beaucoup de "vulgarités" (très légères j'en conviens), mais qui auraient aisément pu être remplacées par de l'humuor un petit peu plus subtil, notamment dans les pseudo-disputes.
-Enfin, après un entretien d'embauche "classique", on n'apprend qu'à la toute fin ce qu'ils vont faire, à savoir tester un jeu video, mais sans plus. Quoi comme jeu ? FPS ? RPG ? Tetris ? :D Peut-être que nous éclairer un peu là-dessus dans l'épisode ne serait pas une mauvaise idée. ;)

Voilà, il me semble avoir tout dit.

En tout cas, pour un coup d'essai, tu n'as aucune raison d'être honteux, c'est très très bien pour un début ! :)
Et puis, sauf cas de force majeur, il n'y a aucune raison d'avoir honte de ses créations. Créer quelquechose est déjà en soi un exploit dont on peut être fier. ;)
Modifié en dernier par GeeF le mar. 24 févr. 2009, 14:19, modifié 1 fois.
Image
Image

Maxinova
Créateur
Créateur

#3 Message par Maxinova » mar. 24 févr. 2009, 13:24

Merci à toi, je suivrais tes conseils pour la prochaine fois, mais je me demande si je devrais refaire mon épisode en l'améliorant ou si plutôt je devrais faire le second épisode directement. Merci pour vos réponses.

Kaldin
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 525
A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.

#4 Message par Kaldin » mar. 24 févr. 2009, 13:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

J'ai bien aimé ton épisode, je n'ai rien à dire de plus que Geef.
Je te conseil de faire ton épisode 2, continue de faire tes épisode, change tes trucs au fur et à mesure, ça sert à rien de faire une V2 de son épisode 1 sans avoir de réel "bonne raison".

Voilà voilà :)
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

DraW
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 728
A travaillé sur :Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...

#5 Message par DraW » mar. 24 févr. 2009, 13:59

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Franchement, c'est pas mal du tout et j'aime beaucoup.:)
J'avais entendu des petits défaults mais GeeF a tout dit.
Je te conseille de faire ton épisode 2 et après quelques épisodes peut-être refaire le 1.
J'ai adoré l'embauche de Mario ! :smt005
Par contre tu aurais peut-être du faire un peu plus de candidats dont certains qui se font recaler.
Ah oui aussi, je te conseille de te faire une bannière. Si tu n'y arrive pas demande à JoHoward, il les fait bien ou bien à moi (je suis dessinateur).
Bonne continuation ! J'attends avec impatiance l'épisode 2. :smt020
Modifié en dernier par DraW le mar. 24 févr. 2009, 18:53, modifié 1 fois.

Verdey
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 451
A travaillé sur : Rien de correct

#6 Message par Verdey » mar. 24 févr. 2009, 14:12

Une idée originale ;)
Quelques saturation mais la qualitée globale reste trés bien. A regretter, l'absence de musique que je regrette un peu.

Maxinova
Créateur
Créateur

#7 Message par Maxinova » mar. 24 févr. 2009, 20:58

Merci à tous pour vos remarques et impressions, je suivrais vos conseils afin d'améliorer mes prochains épisodes. Merci à tous!

Sinon pour la bannière, c'est pas de refus.

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#8 Message par JoHoward » mar. 24 févr. 2009, 21:06

Wooooooh Woooooh ! Stop pour la bannière !
DraW, les bannières j'ai arrêté ça parce que je suis overbooké donc j'en propose plus Alors n'en propose pas à ma place. :D
Mais maintenant que tu l'as proposé je suis d'accord, ça fait longtemps que j'en ai pas fait en plus ça me détendra un peu, peut-être.
Sinon, je n'ai pas pu écouter ton épisode par le streaming car il ne marche pas ou plus mais dès que possible je l'écouterais et ferais un commentaire.
Dommage en plus, y'avait des bons commentaires pour un premier épisode ;)
Pour en revenir à ta bannière, demande-moi exactement ce que tu veux par MP et je te la ferais quand j'aurai du temps libre. :)
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

Maxinova
Créateur
Créateur

#9 Message par Maxinova » mar. 24 févr. 2009, 23:28

Je vais réfléchir et je te dis ça demain, et merci beaucoup de m'accorder ton temps libre. :D

edit: j'ai eu un problème de serveur FTP, c'est pour cela que le streaming ne fonctionnait pas, mais c'est rétabli, youpi!

Olta
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 791

#10 Message par Olta » ven. 27 févr. 2009, 20:20

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Coté épisode, j'aime bien. Bonne histoire (un peu agent 0), bonne qualité sonore... Je ne vois pas pourquoi tu as "honte", car tu rends déjà quelque chose de travaillé, et c'est bien de le sentir.
Après, si tu trouves que des détails de sont pas bien par rapport aux autres sagas, bondis dessus, ton épisode n'en sera que mieux ensuite !

Guix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 69
A travaillé sur : Féodal Fantasy, Féodal Fantasy 2, Banal Reality VI, Banal Fantasy Origins, Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), Legend of Link - Ocarina of Time

#11 Message par Guix » mer. 04 mars 2009, 00:06

Dommage qu'il n'y ait pas de musiques !! du coup on entend trop le fond sonore dû à l'enregistrement micro, les clics et bips de coupages sont aussi audibles a chaque fois...ce qui dérange pas mal a l'ecoute.

En dehors de ca l'idée est originale et l'humour n'est pas forcément toujours omniprésent mais sympathique ! le jeu d'acteur n'est pas trop mal non plus :) corriges ces quelques erreurs et continues a bien bosser ;)

Senshi Kawai
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 58
A travaillé sur : La Nounou Asphyxiée TV
Senshi-Sekai
La légende de Zelda : Le masque de Majora

#12 Message par Senshi Kawai » mer. 04 mars 2009, 09:10

Moi j'adore, j'attends la suite avec impatience! :smt082
[url=http://www.senshi-kawai.forums-actifs.com/][img]http://i61.servimg.com/u/f61/13/11/42/33/skbn10.jpg[/img][/url]

[url=http://wiki.netophonix.com/Senshi-Kawai]NetoWiki[/url]

Maxinova
Créateur
Créateur

#13 Message par Maxinova » mer. 04 mars 2009, 17:42

Merci à tous pour vos précieux conseils et votre soutien je vous conseille d'aller à ce lien http://forum.netophonix.com/ftopic5341-0-0-asc-.html afin de pouvoir écouter l'épisode 1 (oui, car ici, c'était l'épisode 0 ^^). Je pense m'être améliorer dans l'épisode 1. Mais à vous de juger.

Verrouillé