Bien bien bien... !
Aloooors...
-Tout d'abord, je peux te dire que niveau qualité micro, c'est pas mal !
-Par contre, j'ai l'impression qu'il y a quelques saturations, et parfois un peu trop d'aigües...
-À noter cependant que tes personnages sont aisément compréhensibles, sauf peut-être Spartan 117, un peu trop peu audible par rapport aux autres.
-Tu ne joues pas du tout avec la stereo, pour par exemple pouvoir situer les personnages dans la pièce.
-Tes "blocs" de son sont repérables ! On entend les coupures, facilement détectables par un "TAC". Tu peux améliorer celà en utilisant des légers fondus d'entrée et de sortie.
-À regretter, l'absence totale de musique.
-Par contre, les bruitages sont dans l'ensemble pas mal foutus. (Le coup du petit doigt

) Peut-être placer les applaudissements une seconde avant.
-Le reverb/echo de la fin est pas mal, mais je diminuerais légérement la reverb si j'étais toi.
-Quelques feintes sont pas mal (La machine à laver, le petit doigt

), mais beaucoup de "vulgarités" (très légères j'en conviens), mais qui auraient aisément pu être remplacées par de l'humuor un petit peu plus subtil, notamment dans les pseudo-disputes.
-Enfin, après un entretien d'embauche "classique", on n'apprend qu'à la toute fin ce qu'ils vont faire, à savoir tester un jeu video, mais sans plus. Quoi comme jeu ? FPS ? RPG ? Tetris ?

Peut-être que nous éclairer un peu là-dessus dans l'épisode ne serait pas une mauvaise idée.
Voilà, il me semble avoir tout dit.
En tout cas, pour un coup d'essai, tu n'as aucune raison d'être honteux, c'est très très bien pour un début !
Et puis, sauf cas de force majeur, il n'y a aucune raison d'avoir honte de ses créations. Créer quelquechose est déjà en soi un exploit dont on peut être fier.