Mono 1 : J'ai beaucoup aimé Dominique et Dominique, leur accent est fendard (même si au bout d'un moment ça devient lassant).
Mono 2 : Excellent =D Je penses que j'ai un peu perdu au fait que je n'ai pas écouté tes sagas u__u Et j'adore la chanson des lutins ! Allons télécharger Acess Saga...
Mono 3 : Je trouve que le style Pérussien est bien réussi. C'est très agréable à écouter =D Vous pouvez m'appeller Paul
Mono 4 : Un pied de biche ? =D J'ai bien aimé, même si je connais pas la saga u__u Mais je pense que je vais tout de suite la télécharger, j'adore les histoires de pirates \o/ <- fan de One Piece en force
Mono 5 : C'EST LA CRISE ! C'est drôle, c'est fin, c'est super. Je dois avouer que j'ai eut une petite crise de rire au tout début u__u "On a un problème gros comme votre femme ! - A ce point-là ?" xD YUKIBUSHI NO JUTSU ! ATTAQUE SUPER-CADEAUX ! ... la technique du guerrier de neige ?
Bon, sur ce, je vais attendre avec espoir que mon mono soit sélectionné (soyez sympa, c'est le tout premier truc écoutable que j'ai fait \o/).