[2008] Le Calendrier de l'Avent.mp3
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
HyiHyil a écrit :Donnée : la date butoir est le 10 décembre
Question : comment et qui choisit les premiers monos antérieurs au 10 décembre ?
Réponse : comme l'année dernière, on choisira entre les monos déjà proposés, c'est tout.
Qui ? Les mêmes qui choisiront les monos postérieurs au 10 : l'équipe chargée du Calendrier de l'Avent. =)
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Pour ma part j'ai une bien mauvaise nouvelle.
J'avais fait un recrutement de membres pour un mono de noël avec l'équipe de Sonzoku. Malheureusement, ce mono est mort dans l'oeuf du fait de l'approche de la date. L'épisode un de Sonzoku ne sera pas sortit avant le premier décembre.
Je m'excuse donc pour le fais de ne pouvoir sortir ce mono.
J'avais fait un recrutement de membres pour un mono de noël avec l'équipe de Sonzoku. Malheureusement, ce mono est mort dans l'oeuf du fait de l'approche de la date. L'épisode un de Sonzoku ne sera pas sortit avant le premier décembre.

- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
revan a écrit :Pour ma part j'ai une bien mauvaise nouvelle.
si je comprends bien tu ne veux pas sortir ton mono parce que ta saga n'existe pas encore?
Si j'ai bien compris, il faut savoir que les mono de noël doivent être abordable pour ceux qui n'ont pas écouté ta saga, donc techniquement qu'il y ait ou non une saga derrière ne devrait pas poser de problème.
Si j'ai mal compris, et ben c'est que j'ai pas compris XD
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Non, il semble que l'épisode 1 de Sonzoku soit en fait son mono de Noël. Il a, semble-t'il, des problèmes de micro. Ainsi, sa production ne sera pas prête dans le délai imparti.
CQFD, EFLD.
Bref.
CQFD, EFLD.
Bref.
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
- GeeF
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
KMP le vaillant a écrit :Blast le valeureux a écrit :Ou si elle contient trop de private jokes ou de références à des sagas existantes que ne connaitraient pas nécéssairement les auditeurs.Asmoth l'intrépide a écrit :En gros, c'est à peu près ça. Mais il faut savoir que l'équipe du Calendrier se réserve le droit de refuser ta participation si ta qualité n'est pas à la hauteur minimale.
Du moment que ça respecte ça, moi je dis yabon! \o/
Euh... Problème. Mon mono est justement interpreté par les persos de Pirates tout-court.
Ca veut dire que je viens de me taper 3 semaines de mixage pour rien ou alors...?
- Bink
- Créateur

-
686 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 15:14
- A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
- Science Infusion - Localisation : Vaucluse
GeeF a écrit :KMP le vaillant a écrit :Blast le valeureux a écrit :Ou si elle contient trop de private jokes ou de références à des sagas existantes que ne connaitraient pas nécéssairement les auditeurs.Asmoth l'intrépide a écrit :En gros, c'est à peu près ça. Mais il faut savoir que l'équipe du Calendrier se réserve le droit de refuser ta participation si ta qualité n'est pas à la hauteur minimale.
Du moment que ça respecte ça, moi je dis yabon! \o/
Euh... Problème. Mon mono est justement interpreté par les persos de Pirates tout-court.
Ca veut dire que je viens de me taper 3 semaines de mixage pour rien ou alors...?
Mais non, la preuve moi l'an dernier j'avais fait un bonus du "Peuple de la Terre du Milieu" et cette année ca sera aussi un bonus de la saga.
Le truc ou l'on s'était mis implicitement d'accord était que ceux qui n'écoutent pas la saga ne doivent pas être perdu (et donc vaut mieux pas que çà soit trop lié à l'histoire de la saga principale pour la compréhension de l'épisode).
- Kelota.Kelato
- Créateur

-
159 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 20:09
- A travaillé sur : Harry Potter: la vérité
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Kelota.Kelato a écrit :Nous avec Johoward on a presque fini le notre, il est en cours de mixage...
Mais j'ai l'impression qu'il risque d'y avoir bien plus que 25 monos non?
Oh oh oh, attends ! J'ai à peine pu commencer le mixage tellement j'ai des trucs à faire

[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]