Euh... Je ne sais pas vraiment comment comprendre certaines parties ton message mais on dira que ce n'est pas grave. A la limite, tu peux essayer de m'expliquer ça par mp si tu en as l'envie. Mais concernant, le sujet du topic, je ne peux rien ajouter de plus pour le moment.
[center]
=== Edition ===[/center]
Bon, comme je le disais sur le topic de la sortie de la neuvième émission, j'ai essayé d'écouter ça.
On passera le forum et les sites de téléchargement, je crois que j'ai déjà assez détaillé ce que j'en pensais plus haut sur ce topic. Par contre, 470Mo à télécharger à la vitesse d'un escargot, c'est l'horreur absolue. Il m'a fallu près de 5 heures pour récolter tout ça. Pourquoi ne pas proposer plusieurs extraits afin de faciliter la vie des auditeurs?
Pour continuer sur la technique, le bedding ambiance de taverne du Gondor est trop présente je trouve. Un poil trop forte même puisque les paroles de
blackard sont souvent masquées par les cris des clients avinés. Il y a aussi de temps un temps un petit extrait bizarre et différent qui passe. Etrange...
En dehors de cela, c'est assez bon de ce côté là.
Intéressons-nous au contenu à présent. Je vais essayer de ne pas trop comparer avec SynopsLive mais cela ne va pas être facile car je n'écoute que peu de web-radios (
je choisi le plus souvent celles qui ne diffusent uniquement de la musique et je n'ai pas écouté beaucoup d'émission de la ZoC Radio).
Comme le disait
Blast, vous faîtes beaucoup trop de digressions et en tant qu'auditeur, j'ai souvent décroché. Je pense d'ailleurs que c'est à cause de cela que je n'ai pas pu dépasser la deuxième heure de contenu...
Vous partez trop souvent vers tout et n'importe quoi: blagues personnelles, bonjour à tout le forum, répétitions à répétitions, intervention de la famille, animateur qui va se fumer une cigarette... Personnellement, ça ne m'intéresse pas du tout mais alors vraiment pas. Mais ce n'est pas vraiment que vous partiez en délires, private jokes ou autres égarement qui me gêne. SL le fait régulièrement, la ZoC Radio en compte beaucoup également. Non, ce qui est gênant, c'est que cela est trop fréquent chez vous. Et comme vous diffusez en différé, vous pourriez en couper pas mal au montage. Cela ne serait pas particulièrement un perte je pense.
Il y a aussi autre chose qui m'étonne du fait que vous diffusiez en différé.
Enalf a fait de nombreuses interviews sur ce mode là. C'est bien la preuve que c'est possible de le faire au montage: il y a trop d'espaces entre vos questions et les réponses de Bink. Du coup, ça en devient un peu mou.
Sinon, pour noter un point positif, vous êtes toujours bien compréhensible lorsque vous parlez. Et ça, ce n'est pas négligeable. Et le contenu en dehors des égarements, semble assez intéressant.
Bref, pour tenter de conclure, je pense que l'on aura compris que je n'ai vraiment pas accroché à cette émission. Il n'y a rien d'insurmontable et les changements viendront aisément si vous avez l'ambition de toucher un public plus large qu'actuellement. Pour ma part, je ne sais pas trop si j'écouterai à nouveau devant l'investissement que demande l'écoute d'une émission (
pourtant, j'ai écouté plusieurs fois l'archive de l'émission de SL où Mitch
était invité). Mais qui sait... Selon le contenu.