|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1237 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ce n'est que pour mieux contraster avec une chutte particulièrement débile mon enfant ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1689 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Sortie de Je suis Gothique ! _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1165
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Nouvelle section dans la TW ! "Les rebuts d'Icaryon" contiendra tous les monos ratés (pas seulement les miens ... bien que pour l'instant, que les miens s'y trouvent), que personnes n'aurait osé sortir si ce n'est là ^^. Attention, il n'y aura pas de news en ce qui concerne cette partie (parce que bon, tant qu'a me montrer ridicule, je préfère le faire qu'une fois ^^).
Voilà donc !
LA News sur le site de la Team Weuaaargh ! _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 853 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Bravo les gars, vous êtes trop fort, voici des petites userbars pour votre site ...
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1513 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Je m'occuperai de les mettre sur le site. Merci.
== Edition ==
Ca y est elles sont en ligne. Et je me suis amusé à faire ceci:
Complètement stupide, complètement inutile donc forcément collector! L'adresse:
| Code: |
| http://www.team-weuaaargh.com/images/weuaaargh_banniere-vache.png |
_________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres...
Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Sam 22 Déc 2007, 16:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1689 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
HAHAHA Trop débile ^^ J'adore  _________________
 |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Idem, trop bon ^^ GG KMP ^^ _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1237 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Trop fun ! J'adopte ! ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1008 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2713 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
C'est en voyant un aussi bon délire qu'on regrette de ne pas pouvoir l'afficher fièrement dans sa signature en tant que membre de la team Weuaaargh !
Mais bon, je peux pas réclamer d'y entrer, et de toute façon, je suis déjà dans une autre team. Et d'ailleurs, si Javeldose lit ce message : CA SERAIT BIEN QUE LE SITE ET LES PRODUCTIONS DU MIB SOIENT EN LIGNE !!! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1513 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Content de voir que ça plaît à tout le monde. J'avais envie de la sortir depuis longtemps celle là si vous saviez... ^^ _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1165
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Ahlalala, quel Pengvin ce Kak ! ^^ _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
J'ai bien une autre idée stupide mais il me manque certains éléments pour le moment...
== EDITION super top méga importante qui roxxe sa maman ourse à roulettes ==
La Team Weuaaargh! déménage... Désormais vous pourrez la retrouver sur www.team-weuaaargh.com
<message>
Non mais j'y crois pas... Le webmaster et les membres du site sont plus actifs que les créateurs... Dingue... Au boulot feignasses!
</message> _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Oh YEAAAH !! Trop la classe =')
Pour la peine, je sors un mono dans la semaine ! _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|