Eh bien je vous annonce que Usa Usa aura une suite!
La Team Weuaaargh !
-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Icaryon
- Modérateur

-
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Mais c'est vraiment du VRAI N'IMPORTE QUOI !!!
Y'a vraiment que Icaryon pour sortir autant de conneries à la seconde...
C'est pour ça que j'adore !! ^^
Y'a vraiment que Icaryon pour sortir autant de conneries à la seconde...
C'est pour ça que j'adore !! ^^
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Je tenais à signaler un petit quelque chose aux membres de la Team qui utilisent la bannière "Vache qui rit" dans leurs signatures.
Les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué que seul le nom du site change dans l'adresse. Et oui car j'ai conservé l'ancienne organisation des fichiers sur le nouveau serveur. Donc, si vous veniez à rencontrer un problème d'affichage ailleurs sur le web, il vous suffira simplement de remplacer www.weuaaargh.macP3.info ou weuaaargh.macp3.info par www.team-weuaaargh.com.

Code : Tout sélectionner
http://www.team-weuaaargh.com/images/weuaaargh_banniere-vache.png→ Carton poussiéreux.
:}
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Un nouveau Weuaaargh ! est sorti, allez voir dans les news !
Sinon, parlons un peu du Point Barre 03 disponible sur le Calendrier. Actuellement, le lien sur le site de la TW pointe sur ce fameux calendar, mais dans une semain à peu près, le lien sera celui du serveur de la Team, mais je laisserais à disposition le lien vers le Calendrier pour ceux qui l'auraient loupé (il y en a ??)
Sinon, parlons un peu du Point Barre 03 disponible sur le Calendrier. Actuellement, le lien sur le site de la TW pointe sur ce fameux calendar, mais dans une semain à peu près, le lien sera celui du serveur de la Team, mais je laisserais à disposition le lien vers le Calendrier pour ceux qui l'auraient loupé (il y en a ??)
Twitter : @quinn_jolinar
- Icaryon
- Modérateur

-
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
Bonjour.
Malgré la mise en maintenance du site, la bande passante continue à filer. J'ai donc décidé de m'attaquer à un autre élément sans doute responsable de cela: les images. Ainsi, si sur votre site ou dans votre signature vous avez une image de la Team Weuaaaargh dont l'adresse commence par Remplacez la par celle-ci: Les anciennes images seront supprimées dès ce soir (pour que je puisse juger rapidement de l'efficacité de cette mesure). Si cela ne règle pas le problème, un nouvel hébergement sera sérieusement à envisager.
En vous remerciant de votre compréhension,
KMP, webmaster de la Team Weuaaargh.
Malgré la mise en maintenance du site, la bande passante continue à filer. J'ai donc décidé de m'attaquer à un autre élément sans doute responsable de cela: les images. Ainsi, si sur votre site ou dans votre signature vous avez une image de la Team Weuaaaargh dont l'adresse commence par
Code : Tout sélectionner
http://www.team-weuaaaargh.com/images/Code : Tout sélectionner
http://art.macp3.info/weuaaaargh/En vous remerciant de votre compréhension,
KMP, webmaster de la Team Weuaaargh.
→ Carton poussiéreux.
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Rassures-toi (enfin rassurez-vous tous !), ce sera le seul de ce genre, normalement...Crystal Ink a écrit :Ha ha pas très compliqué de savoir ce qui ne "va pas", Bto...BTO a écrit :J'ai du mal à comprendre ce qui te gêne, ce qui vous gêne. Plusieurs trouvent ce Point Barre pas très Point Barre, pourtant si, il y a les commentaires de JPL, le reportage d'Harry Cover etc... Franchement expliquez-moi !
On parle de quoi dans ce point barre? De Bto, d'accord. Mais particulièrement des "bt-critiques" non?
Alors je ne sais pas si mon ressenti est similaire à ceux des autres, mais je l'ai perçu comme ça : un "point barre" spéciale "reprise des bt critiques!" (écrit en rouge, tiens)![]()
Pour avoir participé au précédent point barre, mon ressenti à propos de celui-là est simple : c'est trop différent des autres
Twitter : @quinn_jolinar
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
Après le changement de l'offre d'hébergement et bien des mois de retards sur le planning prévu, je viens enfin de remettre le site (encore...) de la Team Weuaaargh à sa bonne adresse.
J'en profite pour remonter ce topic afin de donner un nouvel éclairage à cette équipe de créateurs de monos mp3. Découvrez ou redécouvrez les créations déjantées de ce groupe de farfelus du bocal et du micro, vous ne regretterez probablement pas le voyage. Et tout ça, c'est sur www.team-weuaaargh.com!
Et si jamais vous rencontriez quelque chose d'étrange, signalez le moi par le formulaire de contact du site ou par mp. Merci.
J'en profite pour remonter ce topic afin de donner un nouvel éclairage à cette équipe de créateurs de monos mp3. Découvrez ou redécouvrez les créations déjantées de ce groupe de farfelus du bocal et du micro, vous ne regretterez probablement pas le voyage. Et tout ça, c'est sur www.team-weuaaargh.com!
Et si jamais vous rencontriez quelque chose d'étrange, signalez le moi par le formulaire de contact du site ou par mp. Merci.
→ Carton poussiéreux.