Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Saga pour 4 PO
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khorne

Postulant
 Postulant

H/F: H/F:Homme
Localisation: a droite du trous du cul du monde(si,si checher bien)

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 07:45    Sujet du message: Saga pour 4 PO Répondre en citant

Salu salu chui createure de saga avec des potes et on en a mi une sur le net elle est trop cool mais on debute alor ne soyer pas trop dur merci vous trouverer la saga sur www.drakab.fr.nf nesiter pas a me faire par de vos commentaire sure le site de drakab mon nom et KHORN salu et bonne marade a tous.

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par David.M.F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...
Ne serais-tu pas un Tek0 pas hasard ???

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Message de modération :
On va commencer par faire les choses dans le bon ordre et en bonne forme :
- Avant de parler sur un forum, on commence par se présenter dans la rubrique adéquate. Je t'engage à le faire au plus vite.
- On n'est pas trop regardant quant à l'orthographe ici, mais 20 fautes en 3 lignes, c'est plus que du foutage de gueule. Donc soit tu fais un effort pour t'exprimer correctement, soit les bonnets d'âne vont fleurir sur ta tête. Je constate qu'il y en a déjà un.
A bon entendeur.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pfou... ça ne donne même pas envie d'aller voir ton site... Rolling Eyes
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 11:41    Sujet du message: Re: saga pour 4po Répondre en citant

Khorne a écrit:
elle est trop cool mais on debute alor ne soyer pas trop dur

LA phrase qui tue. Pourquoi tu nous demande notre avis s'il ne faut pas que nous soyons sincères ? Le but du forum c'est justement que les "confirmés" aident les débutant en leur expliquant ce qui va et ce qui ne va pas. S'ils ne sont pas "durs", tu progresseras pas.
Et puis, si elle est "trop cool", on ne devrai pas à être dur

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alinor

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec et je fais également de la pub pour les saga de trois amis : Résistance, Les Commentateurs et Enquêtes

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Blast a écrit:
Message de modération :
Donc soit tu fais un effort pour t'exprimer correctement, soit les bonnets d'âne vont fleurir sur ta tête.

Jolie métaphore, Blast

Sélection Fantasy:
Drizzt la Légende, Le seigneur des anneaux, La belgariade, Conan le Cimmérien...

Sélection manga:
Death note, Battle Royale, Hellsing, Black Cat, Ubell Blatt...
Khorne

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

désoler pour les fautes d'orthographes mais j'ai ecris ca vite fait bien fait pardon pour tous le reste mais vous m'avez bien detruis

Francque Dubosc.
Khorne

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

on reprend salut chui khorne un nouveau createur de saga avec mes potes on a crée une production la drakab on n'est tous impatients de savoir ce que vous en penser

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Blast

Francque Dubosc.
Khorne

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci de me repondre sous peu

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par GoerZ

Francque Dubosc.
GoerZ

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- GoerZ et la F.S.A (créateur) - MagP3 (rédacteur)

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non seulement tu fais un triple poste mais en plus tu es impatient! (et je ne parle même pas de l'orthographe... ) t'es un drôle de zigoto toi quand même!
Tu peux patienter plus de 5 minutes non?

Enregistrements Episode 5: 95 % - Méandres

Dernière édition par GoerZ le Sam 26 Juil 2008, 11:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kradukman

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier message donnait tellement envie d'écouter .
Donc, dans l'ordre:
-ce n'est pas la section adéquate de présentation.
-Y a des pops
-y a des clics de montage
-y a du bruit de fond
- La voix off est beaucoup trop pitchée
- pas de fade out sur la musique
-y a du souffle
-Mauvaise articulation
-Pas de coupe bas
-on ne comprend pas bien le vendeur.
-La dynamique sonore entre les persos est trop élevée
-les bruitages sont trop forts
-pas de stereo.
- la voix du nabot est trop pitchée.
-Le montage manque légèrement de rythme.
-C'est TRES vulgaire.
-peut-être un peu de saturation, j'ai pas fait gaffe.

Faudra aussi m'expliquer pourquoi il y a des pages pour les épisodes non existants. .

Allez, bonne continuation.
exercices d'articulation
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Khorne, je t'avais promis des bonnets d'âne, tu es servi. Maintenant, je te promets un carton jaune à court terme si tu ne fais pas un effort sérieux pour t'exprimer correctement dans les normes de ce forum.

Effet immédiat

En haut de la page, il y a un lien "règles et fonctionnement". Clique dessus de toute urgence et lit toute la page. Quand tu as fini de la lire, recommence au début une fois ou deux pour être certain d'avoir tout compris.

L'orthographe est une chose, le reste est important aussi. Une phrase sans ponctuation, c'est du foutage de gueule pour les lecteurs. Si tu es si pressé de nous servir ta bouillie, nous ne sommes pas nécessairement pressés de l'ingurgiter, alors patience, mon gars, patience, et profites-en pour soigner ton écriture.
De plus, les double (et triple) posts sont interdits. Il y a un bouton "editer" pour ajouter des éléments qu'on aurait oubliés, ou pour corriger un post.

Enfin, j'ai écouté votre premier épisode. Et bien, effectivement vous débutez. On retrouve donc tous les défauts de débutant. Donc, direction les rubriques techniques pour trouver tous les conseils que l'on donne aux débutants. (Oui, désolé, il va encore falloir lire, et non seulement lire, mais aussi comprendre, et appliquer les solutions pour obtenir un truc écoutable).

P.S. Oui, je suis dur avec toi, mais franchement, en 4 posts, tu viens de te catégoriser toi-même dans la catégorie "boulet de première classe". Mais ça arrive aussi aux meilleurs. Donc il ne tient qu'à toi de rectifier le tir et de nous démontrer que je me trompe.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Shall he back ?

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nihilous

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque chose qui cloche; dans la rubrique "télécharger", il est indiqué que l'épisode 2 n'est pas enregistré mais que l'épisode 3 l'est ; c'est une erreur ou alors ça t'amuses d'enregistrer les épisodes dans n'importe quel ordre pour paumer les auditeurs ?

EDIT: Trois bonnets d'âne en 4 posts, c'est fort quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick et Kradukman, Mono mp3.

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fiou ! "Les bonnets d'âne ont fleuris sur ta tête", comme prévu ! Et je crois que tu viens de battre le record de bonnets d'âne en peu de temps, et peu de messages !

Donc, comme l'a si bien dit Kradukman, trop de pitch, pops, etc... Je n'ai pas envie de lister vos défauts comme il l'a fait... Et effectivement, c'est très vulgaire...
CdR Ep5 : En ligne ; Résistance Ep3 : En ligne
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 50%
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: