Saga pour 4 PO
- Khorne
- Postulant

-
15 - Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 08:37
- Localisation : a droite du trous du cul du monde(si,si checher bien)
Saga pour 4 PO
Salu salu chui createure de saga avec des potes et on en a mi une sur le net elle est trop cool mais on debute alor ne soyer pas trop dur merci vous trouverer la saga sur www.drakab.fr.nf nesiter pas a me faire par de vos commentaire sure le site de drakab mon nom et KHORN salu et bonne marade a tous. 

- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Message de modération :
On va commencer par faire les choses dans le bon ordre et en bonne forme :
- Avant de parler sur un forum, on commence par se présenter dans la rubrique adéquate. Je t'engage à le faire au plus vite.
- On n'est pas trop regardant quant à l'orthographe ici, mais 20 fautes en 3 lignes, c'est plus que du foutage de gueule. Donc soit tu fais un effort pour t'exprimer correctement, soit les bonnets d'âne vont fleurir sur ta tête. Je constate qu'il y en a déjà un.
A bon entendeur.
On va commencer par faire les choses dans le bon ordre et en bonne forme :
- Avant de parler sur un forum, on commence par se présenter dans la rubrique adéquate. Je t'engage à le faire au plus vite.
- On n'est pas trop regardant quant à l'orthographe ici, mais 20 fautes en 3 lignes, c'est plus que du foutage de gueule. Donc soit tu fais un effort pour t'exprimer correctement, soit les bonnets d'âne vont fleurir sur ta tête. Je constate qu'il y en a déjà un.
A bon entendeur.
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Re: saga pour 4po
Khorne a écrit : elle est trop cool mais on debute alor ne soyer pas trop dur
LA phrase qui tue. Pourquoi tu nous demande notre avis s'il ne faut pas que nous soyons sincères ? Le but du forum c'est justement que les "confirmés" aident les débutant en leur expliquant ce qui va et ce qui ne va pas. S'ils ne sont pas "durs", tu progresseras pas.
Et puis, si elle est "trop cool", on ne devrai pas à être dur

- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
Alors non seulement tu fais un triple poste mais en plus tu es impatient! (et je ne parle même pas de l'orthographe...
) t'es un drôle de zigoto toi quand même!
Tu peux patienter plus de 5 minutes non?
) t'es un drôle de zigoto toi quand même!
Tu peux patienter plus de 5 minutes non?

Modifié en dernier par GoerZ le sam. 26 juil. 2008, 12:19, modifié 1 fois.
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
Le premier message donnait tellement envie d'écouter
.
Donc, dans l'ordre:
-ce n'est pas la section adéquate de présentation.
-Y a des pops
-y a des clics de montage
-y a du bruit de fond
- La voix off est beaucoup trop pitchée
- pas de fade out sur la musique
-y a du souffle
-Mauvaise articulation
-Pas de coupe bas
-on ne comprend pas bien le vendeur.
-La dynamique sonore entre les persos est trop élevée
-les bruitages sont trop forts
-pas de stereo.
- la voix du nabot est trop pitchée.
-Le montage manque légèrement de rythme.
-C'est TRES vulgaire.
-peut-être un peu de saturation, j'ai pas fait gaffe.
Faudra aussi m'expliquer pourquoi il y a des pages pour les épisodes non existants.
.
Allez, bonne continuation.
.
Donc, dans l'ordre:
-ce n'est pas la section adéquate de présentation.
-Y a des pops
-y a des clics de montage
-y a du bruit de fond
- La voix off est beaucoup trop pitchée
- pas de fade out sur la musique
-y a du souffle
-Mauvaise articulation
-Pas de coupe bas
-on ne comprend pas bien le vendeur.
-La dynamique sonore entre les persos est trop élevée
-les bruitages sont trop forts
-pas de stereo.
- la voix du nabot est trop pitchée.
-Le montage manque légèrement de rythme.
-C'est TRES vulgaire.
-peut-être un peu de saturation, j'ai pas fait gaffe.
Faudra aussi m'expliquer pourquoi il y a des pages pour les épisodes non existants.
.
Allez, bonne continuation.

- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
:zero:
Mon cher Khorne, je t'avais promis des bonnets d'âne, tu es servi. Maintenant, je te promets un carton jaune à court terme si tu ne fais pas un effort sérieux pour t'exprimer correctement dans les normes de ce forum.
En haut de la page, il y a un lien "règles et fonctionnement". Clique dessus de toute urgence et lit toute la page. Quand tu as fini de la lire, recommence au début une fois ou deux pour être certain d'avoir tout compris.
L'orthographe est une chose, le reste est important aussi. Une phrase sans ponctuation, c'est du foutage de gueule pour les lecteurs. Si tu es si pressé de nous servir ta bouillie, nous ne sommes pas nécessairement pressés de l'ingurgiter, alors patience, mon gars, patience, et profites-en pour soigner ton écriture.
De plus, les double (et triple) posts sont interdits. Il y a un bouton "editer" pour ajouter des éléments qu'on aurait oubliés, ou pour corriger un post.
Enfin, j'ai écouté votre premier épisode. Et bien, effectivement vous débutez. On retrouve donc tous les défauts de débutant. Donc, direction les rubriques techniques pour trouver tous les conseils que l'on donne aux débutants. (Oui, désolé, il va encore falloir lire, et non seulement lire, mais aussi comprendre, et appliquer les solutions pour obtenir un truc écoutable).
P.S. Oui, je suis dur avec toi, mais franchement, en 4 posts, tu viens de te catégoriser toi-même dans la catégorie "boulet de première classe". Mais ça arrive aussi aux meilleurs. Donc il ne tient qu'à toi de rectifier le tir et de nous démontrer que je me trompe.
Mon cher Khorne, je t'avais promis des bonnets d'âne, tu es servi. Maintenant, je te promets un carton jaune à court terme si tu ne fais pas un effort sérieux pour t'exprimer correctement dans les normes de ce forum.
En haut de la page, il y a un lien "règles et fonctionnement". Clique dessus de toute urgence et lit toute la page. Quand tu as fini de la lire, recommence au début une fois ou deux pour être certain d'avoir tout compris.
L'orthographe est une chose, le reste est important aussi. Une phrase sans ponctuation, c'est du foutage de gueule pour les lecteurs. Si tu es si pressé de nous servir ta bouillie, nous ne sommes pas nécessairement pressés de l'ingurgiter, alors patience, mon gars, patience, et profites-en pour soigner ton écriture.
De plus, les double (et triple) posts sont interdits. Il y a un bouton "editer" pour ajouter des éléments qu'on aurait oubliés, ou pour corriger un post.
Enfin, j'ai écouté votre premier épisode. Et bien, effectivement vous débutez. On retrouve donc tous les défauts de débutant. Donc, direction les rubriques techniques pour trouver tous les conseils que l'on donne aux débutants. (Oui, désolé, il va encore falloir lire, et non seulement lire, mais aussi comprendre, et appliquer les solutions pour obtenir un truc écoutable).
P.S. Oui, je suis dur avec toi, mais franchement, en 4 posts, tu viens de te catégoriser toi-même dans la catégorie "boulet de première classe". Mais ça arrive aussi aux meilleurs. Donc il ne tient qu'à toi de rectifier le tir et de nous démontrer que je me trompe.
- Nihilous
- Neto-Posteur

-
261 - Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 21:35
Il y a quelque chose qui cloche; dans la rubrique "télécharger", il est indiqué que l'épisode 2 n'est pas enregistré mais que l'épisode 3 l'est ; c'est une erreur ou alors ça t'amuses d'enregistrer les épisodes dans n'importe quel ordre pour paumer les auditeurs ?
EDIT: Trois bonnets d'âne en 4 posts, c'est fort quand même
EDIT: Trois bonnets d'âne en 4 posts, c'est fort quand même

-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Fiou ! "Les bonnets d'âne ont fleuris sur ta tête", comme prévu !
Et je crois que tu viens de battre le record de bonnets d'âne en peu de temps, et peu de messages !
Donc, comme l'a si bien dit Kradukman, trop de pitch, pops, etc... Je n'ai pas envie de lister vos défauts comme il l'a fait... Et effectivement, c'est très vulgaire...
Et je crois que tu viens de battre le record de bonnets d'âne en peu de temps, et peu de messages !
Donc, comme l'a si bien dit Kradukman, trop de pitch, pops, etc... Je n'ai pas envie de lister vos défauts comme il l'a fait... Et effectivement, c'est très vulgaire...