Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Deep]-La saga Survival-Horror (Episode 1 sorti !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dehell

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

euh... Chez moi, ça marche...

Sinon: http://bumbeulroot.redline-prod.com/deep

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ton site d'Elrune qui est introuvable xD
chez moi aussi ça marche

ps: Dehell, c'est pas toi qui fait Jenna

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
enalf

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Là ça marche. Comment mon site est inbtrouvable.

L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le fichier du prologue renvoi un "404 not found".

Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arf...

C'est réparé, plus de problèmes maintenant ! (normalement...)

Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) Concours des sagas de l'été (organisation et saga :) Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé le prologue et j'attend la suite !
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Trent

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu déçu de votre prologue.
Je trouve que l'ambiance n'y est pas, que les événements s'enchainent trop vite, et qu'il n y a pas eu de travail dans la recherche du son / mixage pour nous faire flipper. J'ai trouver ça relativement plat, et je ne vois pas le nouveau genre.

Pourtant, je pense qu'il faut vraiment creuser dans ce genre là. Avec du son, il est réellement possible de créer un certain malaise chez l'auditeur, de le faire sursauter, de le faire peur ... etc. Il faudrait exploiter tout ça. C'est très difficile par contre, ça demande beaucoup de travail, parce qu'il faut pas en faire trop non plus ( donc, savoir bien doser ), créer des temps calmes et paisibles pour rassurer l'auditeur afin de le surprendre quand il ne s'y attend pas, trouver des sons réalistes, des musiques en fond adéquates, un bon jeu d'acteur qui soit convaincant ...

Bref, étant fan de silent hill, je suis ravi de retrouver la B.O. Ça me gène un peu que le scénario soit repris entièrement de slient hill 4 ( je parle que du prologue, bien sûr ). Bref, je suis pas vraiment convaincu, je sais pas comment prendre ce prologue ( comme un réel épisode, une vrai ouverture, ou juste un avant gout de ce que peut donner l'histoire ? ). En même temps, après avoir lu votre description, je m'attendais forcément à quelque chose de différent ( "elle cherche à produire des sentiments très forts, comme la peur ou l'angoisse, via l'audio" J'ai juste entendu une musique en fond et quelqu-un qui parle par dessus )..

Donc je vais conclure, en disant que je me trompe surement, que le prologue a été vite fait pour nous expliquer en gros le scénario de l'histoire, et que votre saga ne démarre qu'à partir de l'épisode 1. Soignez le bien, bonne chance à vous

PS : faites moi une scène glauque dans un hôpital
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Trent a écrit:
J'ai juste entendu une musique en fond et quelqu-un qui parle par dessus

Tu es un peu dur, ces émotions sont bien transmises.
Par contre en effet il aurait peut-être été plus réaliste de le faire tomber à genou devant le trou dans le mur de sa salle de bain, par exemple.
On verra bien dans l'épisode un.

Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trent

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que le jeu d'acteur était mauvais ... Je dis juste que pour ce genre, il fallait avoir une autre démarche. moi je pense ( après, ça n'engage que moi ), que pour ce genre de saga, il faut poser les voix sur un environnement sonore hyper détaillé et travaillé, et non poser une musique et deux trois sons sur une voix. Après voila, chacun sa façon de penser

effectivement, on verra bien dans l'épisode 1

Dernière édition par Trent le Mer 18 Juin 2008, 20:13; édité 1 fois
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Trent a écrit:
votre saga ne démarre qu'à partir de l'épisode 1. Soignez le bien, bonne chance à vous

C'est exactement ça. Les évènements du prologues sont très spécifiques, et je ne voulais pas les mettre avec les évènements plus survival-horror. Je voulais que l'épisode 1 commence directement dans l'angoisse.
Le prologue, comme son nom l'indique, n'est qu'un prologue. Et le premier épisode, ce sera l'épisode 1, où là, je vais m'éclater au niveau du mixage, car il y a vraiment une ambiance à poser et quelque chose à faire ressentir. Le prologue pose les bases scénaristiques, le début, ce sera l'épisode 1.

Trent a écrit:
PS : faites moi une scène glauque dans un hôpital

T'inquiètes, l'hôpital sera un lieu clé ,)

Trent

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Xenozis

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis rassuré

Je te re-souhaite bonne chance, parce que ce que tu souhaites réaliser est loin d'être facile. Prend ton temps, et fait le bien, ça peut vraiment être bon. En tout cas, j'aime le concept, et je serais là pour écouter l'épisode 1
enalf

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se voit que c'est Knight qui a fait le site. Le schéma du site ressemble vachement au sient. Par contre j'adore le design.

L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc, tu devines bien c'est effectivement un site a moi^^

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tadaaam !
Ayé, j'ai toutes les voix (merci Crystal ), j'ai déjà mixé ce que je pouvais, et étant donné que je suis en vacance et que je me sens inspiré, je pense pouvoir finir l'épisode 1 pour Dimanche !

Le rendez-vous est donné!

Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Phone [Beginning & Sequel], Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ça, c'est de l'info !

J'ai hâte d'écouter ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: