Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

M.A.H.A - Misanthropie Apologue de l'Humanité Actuelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> Histoires courtes et délires perso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dehell

Créateur
 Créateur


H/F: H/F:Homme
Inscrit le: 26 Aoû 2007
Age: 16
Messages: 423
Localisation: Bumbeulroot

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [Deep] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (writtent by Piwil) / Drïne (avec la Hamgon Company) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Le Calendrier de l'Avent.mp3 2007/ RICOH Rider (Knight2000)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Waw !! On a plus le fond pyjama, les couleurs qui t'agressent et les pubs partout !! Bravo, php powaaa !! (si je savais m'en servir...)
_________________


Episode 4: Online !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Snake

Recrue
Recrue


H/F: H/F:Homme
Inscrit le: 27 Déc 2007
Age: 14
Messages: 76
Localisation: N'importe où


MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres posts ont tout dit: C'est beaucoup mieux, c'est plus propre, donc plus attrayant!

Bravo à ceux qui y ont bossé.
_________________
---------------
Dark Snake
---------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
enalf

Créateur
 Créateur


H/F: H/F:Homme
Inscrit le: 20 Mai 2007
Age: 16
Messages: 814
Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, misterfox. Comme mon internet bug. Je te répond ici. J'aime beaucoup ce que tu m'a envoyé
_________________




La débilité de cette signature est énorme.

L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makaï

Postulant
 Postulant


H/F: H/F:Homme
Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 5
Localisation: Dans un voisinage fermé de mon ordinateur, si l'espace se voulait bien être complet


MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avant toute chose, juste une ovation pour MAHA, une saga que j'adore, étant donné que je suis fan de Pierre Desproges. Ca fait vraiment du bien de voir qu'il y a encore des personnes qui savent s'exprimer en français pour critiquer le monde ... MERCI Misterfox !!! J'aurais aimé trouvé le temps pour écrire un éloge digne de ce nom, mais ce n'est pas trop le but ici.

Pousserais-je le vice jusqu'à critiquer le dernier MAHA cinématographique ? Eh bien oui.
Donc remarques/critiques sur la vidéo : du chouette boulot, y a pas à dire. C'est intéressant, à peu près bien construit. Le seul point qui m'a un peu perturbé est que Rammstein n'est pas un groupe de rock mais de métal, ce qui fait pour moi une différence importante de point de vue, d'objectifs musicaux, de cultures. Mais bon c'est vraiment pas grave parce qui me dira que T**** H**** (désolé, j'arrive pas à l'écrire, ça me tuerait) est un groupe de rock !
Ensuite, les points de comparaison sont bien trouvés et bien argumentés. Un peu dommage que quand tu veux démolir TH pour leurs braillements tu mettes un passage de R (bon j'y vais en abrégé c'est plus rapide ; si tu ne comprends pas, prends ta tête à deux mains mon cousin) en comparaison où la musicalité laisse à désirer pour un novice ...

Bon je reprends dans l'ordre ; si ça pose un problème à un quelconque lecteur, qu'il saute mon post. Idem pour celui qui n'aurait pas vu la vidéo, je fais pas mal de spoil.
J'ai vraiment adoré l'intro du documentaire avec ACDC : au moins ça montre aux pouffes ce que c'est un vrai groupe de rock. Tu pouvais pas faire mieux je trouve.
Le point sur la tenue est caractéristique ; je n'y aurais pas pensé et pourtant c'est bel et bien révélateur. Donc rien à dire. Trouve moi un fan de TH à Waken ...
Les thèmes abordés : eh oui, les groupes de métal ne font pas que hurler dans un micro, ils disent quelque chose d'important, de sensé surtout. 9a m'a fait pensé à ce groupe de métal à paillettes, Cindirella, qui était passé au tribunal et avait laissé l'ensemble de l'assemblée sur le fondement en lisant un discours en anglais plus que correct ... TH (et bien d'autres) devraient retenir la phrase phare : "On n'écrit pas nos chansons en fonctions du public", une chose mise en application par tous les plus grands groupes de rock et associés du monde.
Point numéro 4 : bon là je trouve que c'est pas très bien choisi, encore que. On ne peut pas comparer selon moi ; ce n'est pas parce qu'un groupe de musique n'a pas vécu des périodes de l'histoire sans moyens pour jouer que c'est nécessairement un bon groupe. Si on prend comme exemple ACDC, il ne me semble pas qu'ils aient vécu la guerre froide au premier plan comme R. C'est sûr, comme tout groupe, il a fallu de la chance, s'imposer sur les ondes, mais je pense que TH a dû aussi en passer par là. Non par contre, c'est révélateur du fait que depuis un bon moment on n'a pas de nouveau groupe de musique bien ! Rien de franchement transcendantal depuis les années 90 (et encore là je suis large je trouve) ; tous les groupes qui restent dans les mémoires sont antérieurs à 1989 en gros, à quelques exceptions près. Bon là ce n'est que mon avis personnel, mais bon pouvez-vous me trouver un groupe de la grandeur de ACDC aujourd'hui ? Oui je sais, j'en entends dire TH ... ça me déprime.
Jeux de scène : laissez la place aux pros, morveux ... (Misterfox, parfait sur ce coup-là).
Point n°6 : l'esprit du métal. Le métal est une musique créée pour déranger, pour être contre le courant normal de M. ToutLeMonde. Alors ce qui est certain est que TH ne fait pas de métal, et que R oui (mais qui en doutait ?). A propos, le coup du suicide : c'est ENORME ! Bill, mon poussin, pourquoi tu le fais pas vraiment ? P. Desproges en son temps le disait bien : "Pourquoi tu chantes ? Est-ce que je chante, moi ?" Donc bon je réclame la peine de mort pour TH. (euh, je dérive là)
Dernier pont : c'est bonux pour ceux qui n'auraient encore pas compris ce que c'est un groupe de renommée mondiale.
La conclusion est géniale.


Bon c'est un peu long, j'admets. Malgré les quelques critiques évoquées, c'est un vrai documentaire et je salue bien bas Misterfox qui s'est surpassé pour ça.
J'espère simplement que plus de gens se mettront à écouter du métal et moins TH, histoire qu'on entende enfin de la vraie musique à nous décrasser les cages à miel sur nos ondes à des heures normales à la place de toute cette merde sonore qui nous étouffe.
_________________
- La différence entre une motte de beurre et un footballer ?
- environ 50 kg.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
likali

Créatrice
 Créatrice


H/F: H/F:Femme
Inscrit le: 02 Jan 2007
Age: 22
Messages: 618
Localisation: Foret de Gaja

A travaillé sur :
Les sagas des Djuniors, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE, des sagas avortées

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

je peux enfin voir cette vidéo qui m'a tant fait baver depuis une semaine ^^
alors vraiment j'adore, ça fait coté reportage, tu dis des choses vraiment juste, et puis tu mets le coté humour en trouvant, c'est ça qui m'a étonné, pile poil les exemples qu'il faut, en le mettant en extrait.
Je reproche juste le coup du "je baisse le son quand je parle" qui fait un peu mal aux oreilles, et au début quand on te voit, je trouve que tu en fait trop avec tes mimiques.
Mis à part ça, c'était vraiment du grand MAHA
longue vie à toi Misterfox

edit: j'ai fait ma critique apres 2 minutes de visionnage, mais alors là ! le volet sur les fans c'était à mourir de rire, surtout la blonde il m'a dit Danke shun, et je lui ai demandé si il pouvait me toucher mais où t's trouvé ces vidéos toi????
bien la gest star du neto à la fin ^^
_________________

Soutien à la miniville, cliquez sur ce lien : http://ibizanight.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Misterfox

Créateur
 Créateur


H/F: H/F:Homme
Inscrit le: 15 Juin 2007
Age: 16
Messages: 667
Localisation: 86.202.45.140

A travaillé sur :
M.A.H.A, Pokémon - Brother my Brother, School of Torture, Like No Other, Phone, Nightwish WTLBT, Interview, Battle Joviale, Le Netophonix, Le Calendrier de l'Avent.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour (ça me fait penser que faut que j'aille également mettre à jour la page wiki ^^) pour dire que attention, M.A.H.A signifie maintenant "Misanthropie Apologue de l'Humanité Actuelle".

Donc, si vous vouyez un endroit avec l'ancienne appellation, faites le mois savoir, merci ^^ !

PS : Nouveau M.A.H.A samedi !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Misterfox

Créateur
 Créateur


H/F: H/F:Homme
Inscrit le: 15 Juin 2007
Age: 16
Messages: 667
Localisation: 86.202.45.140

A travaillé sur :
M.A.H.A, Pokémon - Brother my Brother, School of Torture, Like No Other, Phone, Nightwish WTLBT, Interview, Battle Joviale, Le Netophonix, Le Calendrier de l'Avent.

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais c'est plutot justifié :

Le site des M.A.H.A a écrit:
Suite à un problème de micro, je n'ai pas pu poster l'évènement hier, donc le voilà aujourd'hui, il s'agit bien sûr du dernier M.A.H.A, dispo dans la rubrique téléchargement !

Pourquoi je dit dernier M.A.H.A ? Parce que...

J'arrête les M.A.H.A !


Vous êtes encore vivant ? !
Pourquoi, me demanderez vous en pleurant ? Parce que, au fil du temps, mes idées se sont amenuisées, et parce que j'ai de nombreux autres projets. Or, les M.A.H.A me demandent un peu de temps, mine de rien, donc cet épisode est le dernier d'une première saison. Les M.A.H.A seront dorénavant en pause, afin que je puisse me consacrer à mes autres projets.

Mais ne vous inquiétez pas :

Une saison 2 est prévue !


Vous êtes revenu à vous ?

Bon donc, pour faire simple : La première saison des M.A.H.A est désormais finie ! Je mettrais en ligne une conclusion vendredi prochain, pour coincider avec l'anniversaire de Vous-Savez-Qui (mais non, pas Voldemort !). Une deuxième saison est en préparation, avec un nouveau générique made in Le Mago. Mais je veut d'abord travailler sur mes autres projets.

Donc, je continuerais peut-être à poster des news pour parler de mes autres projets (qui, s'ils vous intéressent, sont référencés sur mon site), je serais de plus en plus présent sur le forum, mais sinon, niveau M.A.H.A, c'est la pause saisonnière !

Voilà, Bye bye, et je précise que ça ne sert à rien de m'envoyer des cailloux par mail !


EDIT : Making-of et conclusion dispo !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RPGAlex

Créateur
 Créateur


H/F: H/F:Homme
Inscrit le: 09 Sep 2007
Age: 17
Messages: 437
Localisation: Dans ton voiturette ! x)

A travaillé sur :
Le Bahut, Kingdom Farts, Le Netophonix (Saga MP3)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]Tu ne connais donc pas la technique BTO ? Rolling Eyes
Edit + Copie + Suppression Message + Nouveau Message + Coller + Ajout news + Poster !

Enfin bon...[/HS]

Je vais écouter ça de suite ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Misterfox

Créateur
 Créateur


H/F: H/F:Homme
Inscrit le: 15 Juin 2007
Age: 16
Messages: 667
Localisation: 86.202.45.140

A travaillé sur :
M.A.H.A, Pokémon - Brother my Brother, School of Torture, Like No Other, Phone, Nightwish WTLBT, Interview, Battle Joviale, Le Netophonix, Le Calendrier de l'Avent.

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissait cette technique bien avant BTO ! Juste... pas envie !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Histoires courtes et délires perso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com