Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 05 Oct 2025, 23:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 12 Jan 2008, 22:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Waw !! On a plus le fond pyjama, les couleurs qui t'agressent et les pubs partout !! Bravo, php powaaa !! (si je savais m'en servir...)

Message Publié : Dim 13 Jan 2008, 13:02 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 68 posts
Les autres posts ont tout dit: C'est beaucoup mieux, c'est plus propre, donc plus attrayant!

Bravo à ceux qui y ont bossé.

---------------
Dark Snake
---------------

Message Publié : Dim 13 Jan 2008, 13:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 703 posts
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Bon, misterfox. Comme mon internet bug. Je te répond ici. J'aime beaucoup ce que tu m'a envoyé

Image
Image

Message Publié : Mar 22 Jan 2008, 21:13 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 39 ans · 5 posts
Avant toute chose, juste une ovation pour MAHA, une saga que j'adore, étant donné que je suis fan de Pierre Desproges. Ca fait vraiment du bien de voir qu'il y a encore des personnes qui savent s'exprimer en français pour critiquer le monde ... MERCI Misterfox !!! J'aurais aimé trouvé le temps pour écrire un éloge digne de ce nom, mais ce n'est pas trop le but ici.

Pousserais-je le vice jusqu'à critiquer le dernier MAHA cinématographique ? Eh bien oui.
Donc remarques/critiques sur la vidéo : du chouette boulot, y a pas à dire. C'est intéressant, à peu près bien construit. Le seul point qui m'a un peu perturbé est que Rammstein n'est pas un groupe de rock mais de métal, ce qui fait pour moi une différence importante de point de vue, d'objectifs musicaux, de cultures. Mais bon c'est vraiment pas grave parce qui me dira que T**** H**** (désolé, j'arrive pas à l'écrire, ça me tuerait) est un groupe de rock !
Ensuite, les points de comparaison sont bien trouvés et bien argumentés. Un peu dommage que quand tu veux démolir TH pour leurs braillements tu mettes un passage de R (bon j'y vais en abrégé c'est plus rapide ; si tu ne comprends pas, prends ta tête à deux mains mon cousin) en comparaison où la musicalité laisse à désirer pour un novice ...

Bon je reprends dans l'ordre ; si ça pose un problème à un quelconque lecteur, qu'il saute mon post. Idem pour celui qui n'aurait pas vu la vidéo, je fais pas mal de spoil.
J'ai vraiment adoré l'intro du documentaire avec ACDC : au moins ça montre aux pouffes ce que c'est un vrai groupe de rock. Tu pouvais pas faire mieux je trouve.
Le point sur la tenue est caractéristique ; je n'y aurais pas pensé et pourtant c'est bel et bien révélateur. Donc rien à dire. Trouve moi un fan de TH à Waken ...
Les thèmes abordés : eh oui, les groupes de métal ne font pas que hurler dans un micro, ils disent quelque chose d'important, de sensé surtout. 9a m'a fait pensé à ce groupe de métal à paillettes, Cindirella, qui était passé au tribunal et avait laissé l'ensemble de l'assemblée sur le fondement en lisant un discours en anglais plus que correct ... TH (et bien d'autres) devraient retenir la phrase phare : "On n'écrit pas nos chansons en fonctions du public", une chose mise en application par tous les plus grands groupes de rock et associés du monde.
Point numéro 4 : bon là je trouve que c'est pas très bien choisi, encore que. On ne peut pas comparer selon moi ; ce n'est pas parce qu'un groupe de musique n'a pas vécu des périodes de l'histoire sans moyens pour jouer que c'est nécessairement un bon groupe. Si on prend comme exemple ACDC, il ne me semble pas qu'ils aient vécu la guerre froide au premier plan comme R. C'est sûr, comme tout groupe, il a fallu de la chance, s'imposer sur les ondes, mais je pense que TH a dû aussi en passer par là. Non par contre, c'est révélateur du fait que depuis un bon moment on n'a pas de nouveau groupe de musique bien ! Rien de franchement transcendantal depuis les années 90 (et encore là je suis large je trouve) ; tous les groupes qui restent dans les mémoires sont antérieurs à 1989 en gros, à quelques exceptions près. Bon là ce n'est que mon avis personnel, mais bon pouvez-vous me trouver un groupe de la grandeur de ACDC aujourd'hui ? Oui je sais, j'en entends dire TH ... ça me déprime.
Jeux de scène : laissez la place aux pros, morveux ... (Misterfox, parfait sur ce coup-là).
Point n°6 : l'esprit du métal. Le métal est une musique créée pour déranger, pour être contre le courant normal de M. ToutLeMonde. Alors ce qui est certain est que TH ne fait pas de métal, et que R oui (mais qui en doutait ?). A propos, le coup du suicide : c'est ENORME ! Bill, mon poussin, pourquoi tu le fais pas vraiment ? P. Desproges en son temps le disait bien : "Pourquoi tu chantes ? Est-ce que je chante, moi ?" Donc bon je réclame la peine de mort pour TH. (euh, je dérive là)
Dernier pont : c'est bonux pour ceux qui n'auraient encore pas compris ce que c'est un groupe de renommée mondiale.
La conclusion est géniale.

:smt015 Bon c'est un peu long, j'admets. Malgré les quelques critiques évoquées, c'est un vrai documentaire et je salue bien bas Misterfox qui s'est surpassé pour ça.
J'espère simplement que plus de gens se mettront à écouter du métal et moins TH, histoire qu'on entende enfin de la vraie musique à nous décrasser les cages à miel sur nos ondes à des heures normales à la place de toute cette merde sonore qui nous étouffe. :smt020

- La différence entre une motte de beurre et un footballer ?
- environ 50 kg.

Message Publié : Sam 26 Jan 2008, 03:08 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 778 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je peux enfin voir cette vidéo qui m'a tant fait baver depuis une semaine ^^
alors vraiment j'adore, ça fait coté reportage, tu dis des choses vraiment juste, et puis tu mets le coté humour en trouvant, c'est ça qui m'a étonné, pile poil les exemples qu'il faut, en le mettant en extrait.
Je reproche juste le coup du "je baisse le son quand je parle" qui fait un peu mal aux oreilles, et au début quand on te voit, je trouve que tu en fait trop avec tes mimiques.
Mis à part ça, c'était vraiment du grand MAHA
longue vie à toi Misterfox

edit: j'ai fait ma critique apres 2 minutes de visionnage, mais alors là ! le volet sur les fans c'était à mourir de rire, surtout la blonde il m'a dit Danke shun, et je lui ai demandé si il pouvait me toucher mais où t's trouvé ces vidéos toi????
bien la gest star du neto à la fin ^^

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Mer 12 Mars 2008, 12:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Petite mise à jour (ça me fait penser que faut que j'aille également mettre à jour la page wiki ^^) pour dire que attention, M.A.H.A signifie maintenant "Misanthropie Apologue de l'Humanité Actuelle".

Donc, si vous vouyez un endroit avec l'ancienne appellation, faites le mois savoir, merci ^^ !

PS : Nouveau M.A.H.A samedi :) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Ven 18 Avr 2008, 17:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Désolé pour le double post, mais c'est plutot justifié :

Le site des M.A.H.A a écrit:
Suite à un problème de micro, je n'ai pas pu poster l'évènement hier, donc le voilà aujourd'hui, il s'agit bien sûr du dernier M.A.H.A, dispo dans la rubrique téléchargement :) !

Pourquoi je dit dernier M.A.H.A ? Parce que...

J'arrête les M.A.H.A !

Vous êtes encore vivant ? :D !
Pourquoi, me demanderez vous en pleurant ? Parce que, au fil du temps, mes idées se sont amenuisées, et parce que j'ai de nombreux autres projets. Or, les M.A.H.A me demandent un peu de temps, mine de rien, donc cet épisode est le dernier d'une première saison. Les M.A.H.A seront dorénavant en pause, afin que je puisse me consacrer à mes autres projets.

Mais ne vous inquiétez pas :

Une saison 2 est prévue !

Vous êtes revenu à vous :D ?

Bon donc, pour faire simple : La première saison des M.A.H.A est désormais finie ! Je mettrais en ligne une conclusion vendredi prochain, pour coincider avec l'anniversaire de Vous-Savez-Qui (mais non, pas Voldemort !). Une deuxième saison est en préparation, avec un nouveau générique made in Le Mago. Mais je veut d'abord travailler sur mes autres projets.

Donc, je continuerais peut-être à poster des news pour parler de mes autres projets (qui, s'ils vous intéressent, sont référencés sur mon site), je serais de plus en plus présent sur le forum, mais sinon, niveau M.A.H.A, c'est la pause saisonnière !

Voilà, Bye bye, et je précise que ça ne sert à rien de m'envoyer des cailloux par mail :) !

EDIT : Making-of et conclusion dispo :p !

Image

Message Publié : Ven 18 Avr 2008, 19:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
[HS]Tu ne connais donc pas la technique BTO ? :roll:
Edit + Copie + Suppression Message + Nouveau Message + Coller + Ajout news + Poster !

Enfin bon...[/HS]

Je vais écouter ça de suite ^^

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Ven 18 Avr 2008, 20:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je connaissait cette technique bien avant BTO ! :p Juste... pas envie :p !

Image

Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 11:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voilà, je tenais juste à rendre l'info officielle, vu que je l'ai juste dit sur mon site et sur le channel de Synops' :

Les MAHA reviennent le 25 mars :p !

Voilà, soyez prêts :p !

Image

Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 11:58 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
T'en profiteras peut-être pour poser définitivement le titre parce que moi j'en connais qu'une version : Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle.
Là où ce topic se nomme Misanthropie Apologue de l'Humanité Actuelle.

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 12:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Aaaah ! J'attends ça avec impatience :smt020

(J'croyais que ça voulait dire "Misterfox Aime Héructer Àlaggledesgens", MAHA :-/ On m'aurait menti ? :smt005)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 12:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
BTO a écrit:
T'en profiteras peut-être pour poser définitivement le titre parce que moi j'en connais qu'une version : Mystification et Apologie de l'Humanité Actuelle.
Là où ce topic se nomme Misanthropie Apologue de l'Humanité Actuelle.

ça a été mentionné dans une news. Un auditeur à envoyé un mail à Misterfox pour dire que Mystification n'était pas le contraire d'Apologie et que le vrai contraire était un mot étrange commençant par "O". Au lieu de tout re nommer O.A.H.A, il a transformé le "M" de mystification en "M" de misanthropie. Donc le titre officiel est bien posé. Il s'est juste permis de changer un peu le terme "apologie".

Sinon, content que les MAHA reprennent, j'espère que tu sauras faire aussi bien que précédemment ! Et comme ça yaura pas de pop, pas de souffles et pas d'effet d'aqua :D

Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 15:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci Nathlem :p !

Pas d'aqua et de pops ? Mais c'est plus des MAHA, ça :p !

Image

Message Publié : Ven 06 Mars 2009, 18:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 451 posts
A travaillé sur :
Rien de correct
La reprise de cette série MP3 m'enthousiasme au plus haut point , c'est de loin la "saga" que je prefere (Oui , plus que Naheulbeuk !) car Misterfox a un vrai travail d'écriture et d'argumentation trés approfondi que j'aime vraiment !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]