Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

RICOH Rider
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Knight2000

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) -- Deep [Main Theme en préparation] (Dehell & Tostaky)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir été franc

donc:
Latnel a écrit:
et la qualité sonore sur ce dernier épisode n'est pas optimale, et ça c'est bad !

ben en fait, vu que cet épisode se passe dans les coulisses d'un concert, la musique devait avoir un volume important... donc, j'ai mis la musique a un certain volume, et après j'ai enregistré les voix. j'écoute, et... ben merde!? on entend RIEN! du coup, j'ai été obligé de les faire saturer légèrement...

Latnel a écrit:
et toujours des reprises d'Adop'

heu... faudra que tu m'expliques ou tu les as trouvées...

Latnel a écrit:
Une choses flagrante c'est qu'on est perdu lorsque l'on a pas écouté ta saga depuis un moment et qu'on 'replonge'.

j'adooore les scénarios compliqués (mouhhahahaha!!)!!

Latnel a écrit:
tu peux faire mieux et tu l'as déjà prouvé

avec quel épisode? ^^

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Knight2000 a écrit:
merci d'avoir été franc

Heureusement, que je suis franc, sinon je ne serais pas critique

Knight2000 a écrit:
heu... faudra que tu m'expliques ou tu les as trouvées... (pour les bruitages d'Adop')

Nous avons le droit au Bip bip (& Coyote) d'Adop', lorsque Zluglu vas chercher une porte de soin pour Gloomy. Et il me semble en avoir relever un autre, mais j'ai oublié.

Knight2000 a écrit:
Latnel a écrit:
Une choses flagrante c'est qu'on est perdu lorsque l'on a pas écouté ta saga depuis un moment et qu'on 'replonge'.

j'adooore les scénarios compliqués (mouhhahahaha!!)!!

Le soucis c'est pas que le scénario soit compliqué, loin de là, c'est qu'il est mal introduit. Qu'on ne replonge pas dans l'univers de ta saga a chaque épisode, on ne sais pas trop où on en est.

Knigth2000 a écrit:
Latnel a écrit:
tu peux faire mieux et tu l'as déjà prouvé

avec quel épisode? ^^

Dans le précédent Banane (Le 5).

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) -- Deep [Main Theme en préparation] (Dehell & Tostaky)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:
Knight2000 a écrit:
heu... faudra que tu m'expliques ou tu les as trouvées... (pour les bruitages d'Adop')

Nous avons le droit au Bip bip (& Coyote) d'Adop', lorsque Zluglu vas chercher une porte de soin pour Gloomy.

heu nan celui la je l'ai pris d'un cartoon... manque de bol, c'était pile le même que dans Adop...

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu as le bénéfice du doute (Puis c'est pas grave, je ne pense pas que beaucoup de monde est fait le rapprochement )

Sinon pour la suite, comment ça se passe, déjà quelque chose d'écrit ? d'enregistrer ?

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Knight2000

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui, l'épisode 7 est en cours d'écriture, et j'attends les répliques de Rauken (qui n'est pas inscrit ici je crois )

et je sais exactement comment la saison 1 va se terminer... la saison 2 sera la suite, mais pas "la suite" comme Taxi 2 est la suite de taxi. non. "la suite" comme la 2eme partie d'un épisode en 2 parties!

et j'peux dire que, du moins pour les fans de K2000, la fin de l'épisode 8 va inciter "l'écouteur" a attendre impatiamment la suite!

Knight2000

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 7 est sorti!

[comment ca "déjà"!?]

on en parle ICI

Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [Deep] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Drïne (avec la Hamgon Company)

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode 7 m'a légèrement déçu par rapport aux précédents (le 5 et le 6) à la première écoute. Mais à la réécoute, finalement, j'ai accroché !

Le truc, c'est que les courses poursuites en audio, c'est pas très évident, tout comme mettre en scène des dérapages, etc. Mais c'est audacieux, et tu t'en sors pas trop mal !!

Niveau humour, il est moins présent, et c'est volontaire. Tu voulais un épisode axé sur le "clash" RICOH/RIDEP, ce qui n'est pas une mauvaise idée. Malheureusement, si de ce côté il n'y a aucun problème, le problème est au niveau des quelques gags présents dans cet épisode, qui ont sur moi autant d'effet que Astérix aux jeux olympiques: un effet de flop.

Techniquement, c'est encore du bon, même si ce n'est pas parfait. Par contre, les bruits de moteur sont trop ressemblants (voire même identiques). Les bruitages s'intègrent assez bien, à part quelques uns (notamment le passage en Super Poursuite...)

En résumé, cet épisode reste très bon, mais au final assez décevant, notamment à cause de l'humour bof bof et d'une technique tranli-tranla. Vivement le prochain épisode !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'imagine que je te dois une critique maintenant ^^

merci pour tes conseils, je vais essayer de faire faire des "cascades" a RICOH pour avoir des bruits de moteur mieux, et j'ai déjà des idées de gags a caser dans l'épisode 8, donc, c'est bon ^^

et le passage en SPM, ah bon, tu trouves que ca va pas?

bon ben je m'en vais faire ta critique^^

Knight2000

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 8 sorti!

on en parle ICI

saison 1 terminée

Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / [Deep] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Drïne (avec la Hamgon Company)

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Un épisode tout neuf, qui est bien bon !
Organisons tout ça:

Mixage : Rien à redire. Les moteurs ne m'ont pas autant dérangé que dans l'épisode 7, les effets spéciaux sont très bons (mention spéciale pour la tornade), les musiques sont bien choisies et de bonnes qualité, bref du tout bon à ce niveau là

Scénario: Là aussi, on avance, et même bien. Dangers écartés, de nouveaux apparaissent, on finit bien la saison 1, et ça laisse bien la place à la saison 2 (qui sera plus orienté vers les catastrophes climatiques (inspiration de Twister oblige), pour lesquels tu ne devra pas nous décevoir, car ça promet du lourd !

Jeu d'acteur: Toujours de bonne qualité, même si Tony est un peu surjoué lors de la "mort" de RICOH. Sinon, rien à redire.

Humour: Tu continues à t'orienter vers quelque chose d'un peu plus sérieux. Mais l'humour est toujours présent (mais moins) et les gags sont tpous sympa. Je n'ai remarqué aucun flop, et c'est un bon point.

Verdict: Cet épisode conclut en beauté une saison à la qualité croissante. Si les débuts étaient assez moyens, tu t'es bien amélioré, et la saison 2 promet d'être vraiment géniale !! Continue comme ça, et dans quelques temps, tu nous fera des trucs qui démontent leur maman !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, vous n'aurez pas le début de la saison 2 avant les vacances d'été xD
[ha ben ouais faut quand même que je respire hein!!]

sinon Merçi pour ta critique... y en a d'autres?

simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, oui je sais, c'est plus vraiment d'actualité, mais alors que je n'ai toujours pas écouté l'épisode 13 de RdA, alors que les 5 derniers épisodes du DDN me sont encore étrangers, j'ai écouté les 2 derniers épisodes de RICOH Rider!

Alors déjà, ce qui m'a frappé c'est que les voix n'étaient pas très compréhensible au début de l'ep7, mais ça doit être une question d'habitude, car après les répliques étaient parfaitement compréhensibles. Pour le jeu d'acteur, bin je l'ai trouvé bon! Quant au mixage, alors là bravo! J'ai vraiment stressé lors du retour désespéré de RICOH pour sauver le boss, j'ai vraiment flippé lors du passage où Ridep apparait derrière les héros, je me suis vraiment inquiété à cause des curieux phénomènes climatiques, je me suis marré avec l'excuse à deux balles!

Donc en définitive, ces deux épisodes ne m'ont pas déçu, et vivement la saison 2!

Appelez-moi Sim.
Knight2000

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

simontheb a écrit:
J'ai vraiment stressé lors du retour désespéré de RICOH pour sauver le boss, j'ai vraiment flippé lors du passage où Ridep apparait derrière les héros, je me suis vraiment inquiété à cause des curieux phénomènes climatiques, je me suis marré avec l'excuse à deux balles!

ben mon vieux
en fait quand RIDEP apparait derrière les héros, le jeu d'acteur combiné a la musique stressante, et boum! ça flippe! ^^

et pis...
simontheb a écrit:
alors que je n'ai toujours pas écouté l'épisode 13 de RdA, alors que les 5 derniers épisodes du DDN me sont encore étrangers, j'ai écouté les 2 derniers épisodes de RICOH Rider!
*
alors ça, ça fait super plaisir!!

pour la peine, je te ferais une critique a la sortie du prochain Hard Life!

simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Knight2000 a écrit:

en fait quand RIDEP apparait derrière les héros, le jeu d'acteur combiné a la musique stressante, et boum! ça flippe! ^^

Oui, t'as très bien réussi ce passage, j'espère réussir à faire aussi bien dans certains passages de Hard Life.

HS:
Knight2000 a écrit:
pour la peine, je te ferais une critique a la sortie du prochain Hard Life!

Après BTO, après Latnel, voici Knight2000! Nan, je déconne, mais je te conseille d'attendre la sortie du chapitre 4 qui sortira dans pas longtemps.

Au fait, c'est pas pour te presser hein, mais tu le prévoies pour quand, la sortie de l'épisode 1 de la saison 2?

Appelez-moi Sim.
Knight2000

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour l'instant j'en suis a 5~6 pages du script, avec un bon gros passage a la Pérusse ^^... et l'épisode entier va durer dans les 20 minutes, si tout va bien.
je pense le sortir mi-juillet, par la...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: