| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 195 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 427 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 195 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 427 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Knight2000
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 494 Localisation: TOULOUSAIN !
A travaillé sur :
|
|
Excellent épisode !! Tu faix de merveilleux progrès ! tout ce que j'ai à te reprocher, c'est les souffles encore trop nombreux, et un léger surplus de personnages. Sinon, techniquement, c'est du bon boulot, l'humour est aussi très bon, je me suis bien poilé, et l'histoire continue son bonhomme de chemin, sans faire fausse route ! Bref, un épisode qui confirme la qualité croissante de ta saga ! _________________
|
|
|
 |
Knight2000
Créateur

A travaillé sur :
|
|
|
 |
Nico
 Postulant

H/F:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Age: 15 Messages: 11
|
|
Bande d'enculés, je peux plus poster maintenant avec vos bonnets d'âne à la con. Voilà, j'dis plus rien pendant 2 jours, je me calme et je suis toujours neto pourseur. En lever moi cette putain d'étiquette les mecs. Q'un mod lise ce post
Un Mod l'a lu. C'était ta dernière intervention. Adieu.
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Knight2000 |
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 176 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| Eh beh, t'y vas pas de mains morte toi. Si tu veux plus de bonnet d'âne, arrête tes c.....neries avec Elixim. Tu veras tu iras mieux après. Et si tu es là juste pour des bonnets d'âne, vas ailleurs où nul part mais respect pour tout le monde. J'en aurais le courage, je t'aurais mis un bonnet d'âne puisque tu aimes tant ça... |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

A travaillé sur :
|
|
'me suis permis de le lui mettre, je vois pas en quoi il faut du courage pour attribuer un bonnet a quelqu'un qui le mérite.
[égoïste]poster un truc pareil sur mon topic![/égoiste]
(ps: Thebossasm: t'en as profité pour aller faire un tour sur le site de la saga? ^^) _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Age: 15 Messages: 176 Localisation: Chur netophonixch bin chur!
|
|
| Non pas encore. Et pour le BN je n'ai,pas voulus lui en mettre un car de toutes façon, il ne s'arrêtera jamais. |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

A travaillé sur :
|
|
en plus je viens de voir que c'est toi qui l'as ramené...
sinon, pour la suite, je donne les titres:
EP7: Route 95
EP8: Danger de mort
après ca, saison 1 finie. je commencerais la saison 2 _________________
|
|
 |
thebossasm
Neto-Posteur

|
|
Je vais tout t'expliquer. J'ai en effet montré ce sit à un pote, je lui ai créé un compte et il s'est pris 2 bonnet d'âne vite fait (pas pour des conneries mais pour des paroles en trop) enfin, rien de bien méchant. Puis, il s'est recréé un nouveau compte: Becks. J'ai refilé "Niko" à un autre gars qui ne faisais que de me demander de lui passer un compte( petite préscision, ce gars là n'est pas mon ami, sinon, il aurait déjà arrêté les posts débiles.). Depuis, il fait n'importe quoi avec ce site et ça me navre en sachant que c'est en partie de ma faute. Je lui ai déjà dis de stoper ses posts avec cette "pauvre' Elixim qui doit en avoir plein le c.. de ses messages, mais je peux rien faire désolé.
|
|
|
 |
Knight2000
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'comprends...t 'as balancé une bombe a retardement sans le vouloir...
donc Becks serait l'ancien boulet que j'ai vu?
haha! c'qu'il a changé!!
sinon, pour Elixim, j'ai vu ses photos... et je le comprends... qu'à moitié, parce que créer un topic pour "lui déclarer sa flamme"...
sinon, faudrait qu'on arrête, sinon c'est nous qui allons nous prendre un bonnet d'âne _________________
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2252 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Alors alors, Knigth nous sort un petit épisode, je suis content a la façon de Bumbeulroot, j'aime bien suivre leur évolution.
Et nous avons le droit à un belle épisode 6.
Bien sur les voix sont toujours aussi .. crade (le jeu d'acteur est bon, mais les voix sont toujours pas naturelle du tout), et la qualité sonore sur ce dernier épisode n'est pas optimale, et ça c'est bad !
Enusite niveau bruitages, on remarquera encore (et toujours des reprises d'Adop' et même quelques inspirations Pérssiennes (même un peu scenaristique)
Quand a l'humour, cette fois si, on trouve quelque chose de vraiment bon au départ, du fait du rhytme qui est élevé, l'histoire quand à elle s'enchaine assez rapidement, ce qui est tout aussi bon.
Une choses flagrante c'est qu'on est perdu lorsque l'on a pas écouté ta saga depuis un moment et qu'on 'replonge'.
Enfin niveau sonore l'action est plutot brouillon on a un peu de mal a si retrouver.
Quand aux musiques comme d'habitude rien à redire.
Conclusion : Cette épisode n'est pas un reflet de ce que tu es capable de faire, tu peux faire mieux et tu l'as déjà prouvé, le scénario quand a lui avance, même si je n'accroche pas totalement, le fait que je ne sois pas un grand fan de la voiture à l'oeil rouge, l'humour quand a lui est meilleur qu'avant, dommage que ce soit surtout QUE sur la première moitié (peut être un peu plus, du mp3).
Peut mieux faire, et va nous le montrer sur le prochain épisode, qui même si il est plein d'actions, il pourra caser des bêtises.
Alors, bonne chance ! _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
|