Et je savais pas que t'essayais de convertir BTO en femme de ménage
[2007] Le Calendrier de l'Avent.mp3
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
@BinkUn petit pic de temps en temps ne lui fera pas de mal j'imagine ^^
Mon seul petit regret est qu'il n'ait pas été diffusée plus tard (après le 20 par ex.). ça aurait bien collé.
Ceci dit, celui d'adop qui avait la même date dans le mono a été diffusé juste avant moi donc, j'ai pas d'excuse ^^
Mon seul petit regret est qu'il n'ait pas été diffusée plus tard (après le 20 par ex.). ça aurait bien collé.
Ceci dit, celui d'adop qui avait la même date dans le mono a été diffusé juste avant moi donc, j'ai pas d'excuse ^^
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Bink
- Créateur

-
686 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 15:14
- A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
- Science Infusion - Localisation : Vaucluse
Moi aussi j'aurais souhaité plus tard. je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas (pour mieux coller au jour de Nöel) mais bon, c'est pas très grave.Aslag a écrit :@BinkUn petit pic de temps en temps ne lui fera pas de mal j'imagine ^^
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Mouais, bof bof, on peut largement mieux faire...
Mais non, j'déconne, il est très bon, surtout que j'ai eu la prime saveur de l'écoute il y a déjà une semaine. De plus, j'aime beaucoup la chute et tout ce qui concerne BTO. Bon ok j'ai à moitié influencé ce passage là mais bon, je trouve qu'il rend bien
En tout cas, Well Done Aslag !
PS : par contre dommage pour la date de diffusion...
Mais non, j'déconne, il est très bon, surtout que j'ai eu la prime saveur de l'écoute il y a déjà une semaine. De plus, j'aime beaucoup la chute et tout ce qui concerne BTO. Bon ok j'ai à moitié influencé ce passage là mais bon, je trouve qu'il rend bien
En tout cas, Well Done Aslag !
PS : par contre dommage pour la date de diffusion...
Twitter : @quinn_jolinar
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Demande des créateurs... Pour que le bonus soit assez espacé dans le temps par rapport à la sortie (très prochaine !) de l'épisode d'Adoprixtoxis. Ca peut se comprendre, et c'est après longue réflexion que j'ai accepté cette condition. Bref, pouf, il a été décalé d'une semaine et demi plus tôt.Bink a écrit :Moi aussi j'aurais souhaité plus tard. je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas (pour mieux coller au jour de Nöel) mais bon, c'est pas très grave.
D'un autre côté, cela a donné un très gros coup de pub pour des visiteurs qui pourront venir fréquemment désormais !
M. Xiti a enfin les chiffres (en plus de ceux du script interne), et oui, oui, et définitivement oui, il y a eu des répercutions sur tous les monos. (Un peu plus sur celui précédant le leur, et sur les premiers du calendrier, mais c'était prévisible !)BTO a écrit :Signez => On est plusieurs à se demander quelles répercussions a eu le mono d'hier sur les visites des autres. Y a-t-il eu un pic dans les téléchargements de tous ou seulement le leur ?
-
Hangrifor
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- Shadwk
- Créateur

-
250 - Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 23:18
- A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Rah j'ai tellement fait le guignol avec TeruHi que j'ai pas put écouter en premier et poster iciLatnel a écrit :14 Pastille : Simontheb (Merde je me transforme en Shadwk -_-)
Pastille du 14 : Simontheb
Techniquement c'est bon :)et niveau contenu c'est original aussi et il y a de bonnes idées
Volou 3h du mat' la sa urgent quand me^me !
-
sigurd999
- Neto-Chroniqueur

-
436 - Enregistré le : dim. 08 avr. 2007, 03:52
Pour information, on est rendu à un peu plus de 5.5 gig de transfert pour les monos (enfin, pour ceux hébergé sur mon ftp). Donc faites un calcul rapide les épisodes pèsent environ 5mo, ça fait donc plus de 1100 téléchargementsSignez a écrit :M. Xiti a enfin les chiffres (en plus de ceux du script interne), et oui, oui, et définitivement oui, il y a eu des répercutions sur tous les monos. (Un peu plus sur celui précédant le leur, et sur les premiers du calendrier, mais c'était prévisible !)BTO a écrit :Signez => On est plusieurs à se demander quelles répercussions a eu le mono d'hier sur les visites des autres. Y a-t-il eu un pic dans les téléchargements de tous ou seulement le leur ?
[url=http://sigurd999.com/DvLF_1/][img]http://sigurd999.com/DvLF_1/images/DVLF_s.jpg[/img][/url]
- simontheb
- Créateur

-
1095 - Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 18:13
- A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
raah on a diffusé mon mono en fourbe, je réclame un dédommagement de... mmh... allez, 50 euros par téléchargement!
plus sérieusement, j'ai galéré pour le faire car je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec mon filtre anti-pop ou l'emplacement du micro, du coup j'ai enregistré mes voix de 4-5 manières différentes rien que pour ce mono... et j'avais l'impression de faire de la merde sonore!
plus sérieusement, j'ai galéré pour le faire car je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec mon filtre anti-pop ou l'emplacement du micro, du coup j'ai enregistré mes voix de 4-5 manières différentes rien que pour ce mono... et j'avais l'impression de faire de la merde sonore!
[url=http://hardlife.redline-prod.com/][img]http://hardlife.redline-prod.com/images/index/banniere2.jpg[/img][/url]
Appelez-moi Sim.
Appelez-moi Sim.
- Shadwk
- Créateur

-
250 - Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 23:18
- A travaillé sur : Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Rajoute à ça 388*3,38 = 1311,44 Mo pour mon mono du 8 qui est hébergé chez moisigurd999 a écrit : Pour information, on est rendu à un peu plus de 5.5 gig de transfert pour les monos (enfin, pour ceux hébergé sur mon ftp). Donc faites un calcul rapide les épisodes pèsent environ 5mo, ça fait donc plus de 1100 téléchargements