Et je savais pas que t'essayais de convertir BTO en femme de ménage ;)

Aslag a écrit :@BinkUn petit pic de temps en temps ne lui fera pas de mal j'imagine ^^
Mon seul petit regret est qu'il n'ait pas été diffusée plus tard (après le 20 par ex.). ça aurait bien collé.
Ceci dit, celui d'adop qui avait la même date dans le mono a été diffusé juste avant moi donc, j'ai pas d'excuse ^^

Bink a écrit :Moi aussi j'aurais souhaité plus tard. je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas (pour mieux coller au jour de Nöel) mais bon, c'est pas très grave.
BTO a écrit :Signez => On est plusieurs à se demander quelles répercussions a eu le mono d'hier sur les visites des autres. Y a-t-il eu un pic dans les téléchargements de tous ou seulement le leur ?

Latnel a écrit :14 Pastille : Simontheb (Merde je me transforme en Shadwk -_-)
et niveau contenu c'est original aussi et il y a de bonnes idées

Signez a écrit :BTO a écrit :Signez => On est plusieurs à se demander quelles répercussions a eu le mono d'hier sur les visites des autres. Y a-t-il eu un pic dans les téléchargements de tous ou seulement le leur ?
M. Xiti a enfin les chiffres (en plus de ceux du script interne), et oui, oui, et définitivement oui, il y a eu des répercutions sur tous les monos. (Un peu plus sur celui précédant le leur, et sur les premiers du calendrier, mais c'était prévisible !)

sigurd999 a écrit :Pour information, on est rendu à un peu plus de 5.5 gig de transfert pour les monos (enfin, pour ceux hébergé sur mon ftp). Donc faites un calcul rapide les épisodes pèsent environ 5mo, ça fait donc plus de 1100 téléchargements

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité