D'où viennent vos pseudos ?
- Spike
- Créateur

-
471 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 21:28
- A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Spike provenant de Spike Lee, d'où la variante Spikly, et aussi Spikly Begood (renseignement sur l'alignement "good" du paladin que je suis)
Et aussi Tarentur, contraction de Tarentule et d'Aventure.
Bref, je vois que je dois être un adepte de la fusion de deux 'mots' pour créer un pseudo 'original', surement d'origine DBZesque...
Et aussi Tarentur, contraction de Tarentule et d'Aventure.
Bref, je vois que je dois être un adepte de la fusion de deux 'mots' pour créer un pseudo 'original', surement d'origine DBZesque...
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
Mikalone est la contraction de "Mika Alone". Mika c'est parce que quand j'etait petit, et qu'on jouait, on m'appelais toujours Mike, mais que je trouvais que Mika sonnait mieux (ca se pronnonce avec l'accent american)
Alone vient du nom du personnage principal du rpg que je créé qui s'appelle Immortality, et dans lequel il s'appelle . . . Mika Alone.
J'ai donné mon pseudo à mon perso et Alone comme nom de famille car il est très solitaire (en anglais, alone=seul).
Mais comme generalement on peut pas mettre d'espace pour son pseudo, j'ai fait la contraction, et comme c'est mieux enfin de compte, je l'utilise tous le temps.
c'est très long comme explication mais j'aime bien raconter ma vie
Alone vient du nom du personnage principal du rpg que je créé qui s'appelle Immortality, et dans lequel il s'appelle . . . Mika Alone.
J'ai donné mon pseudo à mon perso et Alone comme nom de famille car il est très solitaire (en anglais, alone=seul).
Mais comme generalement on peut pas mettre d'espace pour son pseudo, j'ai fait la contraction, et comme c'est mieux enfin de compte, je l'utilise tous le temps.
c'est très long comme explication mais j'aime bien raconter ma vie
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
- sirius-the-drow
- Recrue

-
82 - Enregistré le : mar. 28 août 2007, 05:45
"sirius-the-drow"
comme pour beaucoup de pseudo ça se decompose en 3 mots :
sirius : qui est mon veritable prenom, qui vient du latin "sereus" qui signifie "qui brule, qui rougois". sirius est un prenom asser rare en france, qui l'es un peu moin en angleterre.
the : "the" provient de l'anglais "le" qui signifie "le" qui est un determinant masculin. je suis aller sur wikipedia pour chercher la definition et j'en suis fier !
drow : drow signifie elfe noir. l'elfe noir est une creature bipede vivant principalement en fôret, de couleur de peaux generalement violette et souvent peu habiller. l'elfe noir, contrairement a l'elfe, est representer comme tres puissant dans les saga mp3 tel que "la tour de baal" ou encore "le chateau de morenbach". les elfes noirs sont un peuple tres ferme qui pourris la gueule a quiquonque s'approche trop de leur habitat naturel.
j'adore tartiner !!
comme pour beaucoup de pseudo ça se decompose en 3 mots :
sirius : qui est mon veritable prenom, qui vient du latin "sereus" qui signifie "qui brule, qui rougois". sirius est un prenom asser rare en france, qui l'es un peu moin en angleterre.
the : "the" provient de l'anglais "le" qui signifie "le" qui est un determinant masculin. je suis aller sur wikipedia pour chercher la definition et j'en suis fier !
drow : drow signifie elfe noir. l'elfe noir est une creature bipede vivant principalement en fôret, de couleur de peaux generalement violette et souvent peu habiller. l'elfe noir, contrairement a l'elfe, est representer comme tres puissant dans les saga mp3 tel que "la tour de baal" ou encore "le chateau de morenbach". les elfes noirs sont un peuple tres ferme qui pourris la gueule a quiquonque s'approche trop de leur habitat naturel.
j'adore tartiner !!
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
sirius-the-drow a écrit :the : "the" provient de l'anglais "le" qui signifie "le" qui est un determinant masculin. je suis aller sur wikipedia pour chercher la definition et j'en suis fier !
"the" en anglais est autant pour "le" maculin que pour "la" féminin et "les" pluriel en passant... à moins que j'aie mal compris ta phrase.
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
sirius-the-drow a écrit :
j'adore tartiner !!
J'aimerais très sincèrement savoir d'où tu tiens ce genre d'info, parce que là, c'est un peu du n'importe quoi ..
Et, "the" et un determinant masculin, féminin et neutre . (même si je ne suis pas sûr que dire déterminant est le mieux mais bon .... ^^')
Je reviendrais... un jour !
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii