|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1084
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
| sirius-the-drow a écrit: |
drow : drow signifie elfe noir. l'elfe noir est une creature bipede vivant principalement en fôret, de couleur de peaux generalement violette et souvent peu habiller. l'elfe noir, contrairement a l'elfe, est representer comme tres puissant dans les saga mp3 tel que "la tour de baal" ou encore "le chateau de morenbach". les elfes noirs sont un peuple tres ferme qui pourris la gueule a quiquonque s'approche trop de leur habitat naturel.
j'adore tartiner !! |
J'aimerais très sincèrement savoir d'où tu tiens ce genre d'info, parce que là, c'est un peu du n'importe quoi ..
Et, "the" et un determinant masculin, féminin et neutre . (même si je ne suis pas sûr que dire déterminant est le mieux mais bon .... ^^') _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2282 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Effectivement article est mieux approprié !
/Latnel est fier car c'est la première fois qu'il arrive à sortir sa science sur un therme en français.
(et il se rétame sur un homonyme )
Heu Vive les Math ! _________________
  |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 881 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
| Citation: |
| Heu Vive les Math ! |
Superbe doublé de fautes, Latnel !  _________________
 |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 558 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Tu as dû consulter un thermomètre pour ça?  _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
sirius-the-drow
Recrue

H/F:  Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 136 Localisation: dans ton c** aïe !!
|
|
| Icaryon a écrit: |
J'aimerais très sincèrement savoir d'où tu tiens ce genre d'info, parce que là, c'est un peu du n'importe quoi .. |
je tient ce genre d'infos de mes nombreuses recherches en cryptozoologie, qui est une de mes passions...
et même si je me suis un peu tromper pour "the", il faut vraimet etre bip pour ne pas savoir ce que ça veut dire ... _________________ la xeloprod est ouverte
(sauf que les membres sont tous aussi motivé que le ranger...) |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1619 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Tous les Drows n'ont pas la peau violette, puisqu'il existe 4 races de Drow différentes. _________________
|
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 931 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Et on trouve généralement des drows albinos avec une âme noir. _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Juste une question ?
Est-ce qu'il existe des drows gays ?
Aheum ... bon d'accord j'arrête les blagues... _________________
  |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2625 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
XD Latnel ! T'as pris quoi au petit dèj  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ouais t'as raison faut peut être que j'arrête le Coca au pti dej =) _________________
  |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 228 Localisation: Trouhara
A travaillé sur :
|
|
Ben, heu... Moi c'est Piwil... Enfait, c'est un mélange de mon prénom et de mon nom...
C'est à dire, Cyril P....... Donc voilà, mais j'sais pas trop pourquoi on m'a appellé comme ca, vu que c'est un type en maternelle qui m'appelait comme ca! (et je sais pas comment je fais pour sortir des phrases aussi c*****)
(J'pourri la convers! ) _________________
http://s3.archive-host.com/membres/images/1989901042/comitecontrevista.jpg |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 154 Localisation: À quelque part ...
|
|
Ouf, là tu me mets en pleine confusion. J'essaie de comprendre et tout ce que je comprends, c'est que ton pseudo c'est Piwill. Tu pourrais être plus clair ? _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Latnel
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Pas compliquer Piwill est un mélange de son prénom et son nom -_-".
Cyrill (pour le "Ill")
Et son nom de famille qu'il préfère garder anonyme pour le "Piw"
C'est un petit garçon de maternelle qui l'a appeller comme ça et ça lui est rester ...
Désolé de rabacher mais faut pousser chez Max10 pour que ça rentre. _________________
  |
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
La conversation avait un peu dévié mais je garde ma réponse par apport au sujet :
Moi : juste "Becks" parce que je n'avais pas d'idée de pseudo, et j'ai vu (pas bu ) une bière allemande (Beck's) donc voila  _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 18 Messages: 160 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
Raziel est le nom de mon perso préférer du jeux legacy of kain (cinq volet, dont 3 où on joue avec Raziel (et deux ou on joue qu'avec lui))
Pour la petite histoire Raziel est à lorigine un vampire, lui et ses frère était les généraux de Kain (lautre personnage principal du jeux, que lon joue dans trois volet (dont deux où on ne joue quavec lui)).
Raziel ayant évolué avant sont maître Kain (il lui est poussé des ailes) il a été jeter dans un immense tourbillon (leau est comme de lacide pour les vampires) et il sest lentement décomposé avant dêtre "sauvé" par un être étrange.
Raziel nest plus vraiment un vampire, maintenant il dévore les âmes, et il est bien décidé de dévorer celle de ses anciens frère, et il est donc réapparu, mais des siècles cétait écoulé, et le monde quil découvrait nétait plus que ruine, et les vampires des monstres atroces.
Heureusement, même si il est tuer, il se retrouve dans la "sphère spectrale"( monde ou vive les âmes seul et les spectres, version déformé du monde réel ), où il peut reprendre des force pour retourner dans la "sphère matériel" (monde "réel" bien que matériel est plus précis je trouve))
Larme de Raziel et la soul reaver, une arme ancienne qui cest brisé lorsque Kain à frapper Raziel avec, et depuis elle est accroché sous une nouvelle forme à son bras, et tout comme Raziel elle dévore les âmes de ses adversaires
Les jeux de cette longue histoire sont :
Legacy of Kain : Blood Omen (histoire de Kain)
Legacy of Kain : Blood Omen 2 (suite du 1, mais ce volet est sortit en 4eme)
Legacy of Kain : Soul Reaver (histoire de Raziel ce déroule après celle de Kain, bien que Kain est encore vivant bien sur)
Legacy of Kain : Soul Reaver 2 (suite de Soul Reaver 1)
Legacy of Kain : Défiance (dans lequel on contrôle Kain et Raziel selon les chapitres, cest la fin de lhistoire)
Voila maintenant vous en savez plus sur mon pseudo (et image perso aussi) mais si vous voulez tous savoir faudra faire le jeux (je veut pas faire de pub, mais je vais pas tout raconter, ça serait trop long,enfin, vous pouvez toujours allez voire là si vous voulez en savoir plus http://www.nosgoth-fr.net/ ) _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|