J'avais même pas vu le sujet.
Bravo a lui Oo. Le monde est petit quand même , jurodam va [est ?] ètre célèbre.
BravoBravoBravo.
DamDuf :: Présentateur télé sur France 3.
- Spike
- Créateur

-
471 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 21:28
- A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
C'est cool. Pour revenir au sujet : ce serait bien qu'il puisse venir sur le forum à l'occasion pour nous faire part de son expérience.Le Mago a écrit :Je m'adresse a Latnel et LSNPas d'inquietude
Edit : Si on pouvait revenir au sujet initial et non au cafouillage de la suite du topic ?
Tu peux lui faire un petit clin d'oeil dans la saga. (je t'ai envoyé une suggestion en mp)
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Juste pour clore le HS, je ne parle pas de DamDuf. Je le vois bien que lui il s'éclate, et que c'est sa passion. Au lieu de piocher 3 phrases lisez le tout 
Je parle des gens qui ne rèvent de passer à la télé que pour ça, c'est tout. Moi, si je crée mes MP3, c'est pas pour être célèbre. J'aime juste que les gens se marrent, s'amusent, passent du bon temps grâce à moi. Je ne veux pas être adulé... Bon, passons à autre chose...
Je parle des gens qui ne rèvent de passer à la télé que pour ça, c'est tout. Moi, si je crée mes MP3, c'est pas pour être célèbre. J'aime juste que les gens se marrent, s'amusent, passent du bon temps grâce à moi. Je ne veux pas être adulé... Bon, passons à autre chose...