DamDuf :: Présentateur télé sur France 3.

Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
Conde
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 188

#31 Message par Conde » dim. 30 sept. 2007, 23:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

J'avais même pas vu le sujet.

Bravo a lui Oo. Le monde est petit quand même , jurodam va [est ?] ètre célèbre.

BravoBravoBravo.
[img]http://images2.hiboox.com/images/4807/c272u2po.jpg[/img]
[img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/quentin155/neto%20member.png[/img]

Spike
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 471
A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)

#32 Message par Spike » dim. 30 sept. 2007, 23:25

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Le Mago a écrit :Je m'adresse a Latnel et LSN :) Pas d'inquietude ;)
Edit : Si on pouvait revenir au sujet initial et non au cafouillage de la suite du topic ?
C'est cool. Pour revenir au sujet : ce serait bien qu'il puisse venir sur le forum à l'occasion pour nous faire part de son expérience.

Tu peux lui faire un petit clin d'oeil dans la saga. (je t'ai envoyé une suggestion en mp)

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#33 Message par LSN » lun. 01 oct. 2007, 17:36

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Juste pour clore le HS, je ne parle pas de DamDuf. Je le vois bien que lui il s'éclate, et que c'est sa passion. Au lieu de piocher 3 phrases lisez le tout :(
Je parle des gens qui ne rèvent de passer à la télé que pour ça, c'est tout. Moi, si je crée mes MP3, c'est pas pour être célèbre. J'aime juste que les gens se marrent, s'amusent, passent du bon temps grâce à moi. Je ne veux pas être adulé... Bon, passons à autre chose... :D

Répondre ↩