|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 314 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
J'avais même pas vu le sujet.
Bravo a lui Oo. Le monde est petit quand même , jurodam va [est ?] ètre célèbre.
BravoBravoBravo. _________________
 |
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 405 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
| Le Mago a écrit: |
Je m'adresse a Latnel et LSN Pas d'inquietude
Edit : Si on pouvait revenir au sujet initial et non au cafouillage de la suite du topic ? |
C'est cool. Pour revenir au sujet : ce serait bien qu'il puisse venir sur le forum à l'occasion pour nous faire part de son expérience.
Tu peux lui faire un petit clin d'oeil dans la saga. (je t'ai envoyé une suggestion en mp) |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2537 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Juste pour clore le HS, je ne parle pas de DamDuf. Je le vois bien que lui il s'éclate, et que c'est sa passion. Au lieu de piocher 3 phrases lisez le tout
Je parle des gens qui ne rèvent de passer à la télé que pour ça, c'est tout. Moi, si je crée mes MP3, c'est pas pour être célèbre. J'aime juste que les gens se marrent, s'amusent, passent du bon temps grâce à moi. Je ne veux pas être adulé... Bon, passons à autre chose...  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|