|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vulcain
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Déc 2006 Age: 32 Messages: 75 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A travaillé sur : Sailor Moon la version québécoise,
Mission:Impossible édition soviétique,
La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
Titre : Mission:Impossible Edition Sovétique
Créateur(s) : Vulcain
Synopsis : L'agent kamarade Vladimir Kitof et son équipe reçoivent une délicate tâche: Rallier la très hostile république de Santa Banana afin de libérer l'agent-kamarade Sergei Koulikof. Le malheureux est détenu dans le plus hostiles des endroits de Santa Banana: Le Ministère de l'Intérieur dirigé d'une main de fer par l'impitoyable Capitaine Peper.
Ce dernier a dérobé un précieux microfilm qui pourrait révéler des choses très intéressantes sur les secrets militaires d'une nation bourgeoise hostile et est parvenu à le dissimuler juste avant sa capture... Qui s'approprira du microfilm??
Site : http://www.sailor-stars.org/Vulcain/missionCCCPindex.htm
Nombre d'épisodes : 4
date de sortie du permier épisode : 21 septembre 2007
date de sortie du dernier épisode : 24 juin 2008
Informations complémentaires :
Saga en cours de réalisation en 11 épisodes. _________________

Dernière édition par Vulcain le Mar 24 Juin 2008, 02:44; édité 3 fois |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1029
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Mwa je suis toujours en attente de savoir si tu me veux comme acteur ^^ _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
J'ai écouté le premier épisode, mais je préfère attendre la version avec toutes les voix différentes car je me suis un peu perdu dans cet Beta.
J'aime bien le nom Santa Banana , j'avais juste envie de le dire  _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Vulcain
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Déc 2006 Age: 32 Messages: 75 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
Moi aussi je préfère la version à plusieurs voix, d'où l'apellation «Beta». Quand j'aurai fini d'éplucher l'autre topic, il y aura une version définitive, beaucoup plus vivante que la V1 au niveau scénario...  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Moi j'aime bien, mais je pense que tu devrais mettre plus de bruitages.
En tout cas, c'est marrant de pouvoir faire un petit accent Russe, pour une fois ^^ _________________
|
|
|
 |
Vulcain
Créateur

La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
....
Maintenant, passons aux choses sérieuses, la suite du programme. J'ai préparé un petit échéancier au niveau de la production. Je compte sur votre honneur pour respecter le tout.
Ceux qui sont déjà en retard, vous serez à la bourre c'est tout
Et pour ceux qui ont déjà tout remis... faites pression sur les autres pour entendre votre performance le plus rapidement possible
Épisodes 01-03: Dimanche le 25 novembre
Épisodes 04-06: Dimanche le 2 décembre
Épisodes 07-09: Dimanche le 9 décembre *
* Si les répliques sont remises dans les délais, je vous certifie que vous aurez le résultat en ligne pour le temps des fêtes.
Épisodes 10 et 11: Dimanche 13 janvier 2008
Et voilà, si tout va bien, vous aurez droit à une saga complète à la fin janvier 2008. Et qui sait? peut-être y aura-t-il une autre mission impossible pour notre valeureuse équipe d'agents-kamarades?
Je crois que c'est tout! J'attends vos répliques avec impatience
Idées en vrac pour la deuxìème mission:
- Opération cabane à sucre (Empêcher un méchant bourgeois-capitaliste de détruire le marché du sirop d'érable)
- Le sosie (Histoire d'enlèvement / course contre la montre)
- Mission personnelle
- ???? _________________
 |
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 405 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
| Vulcain a écrit: |
| Et pour ceux qui ont déjà tout remis... faites pression sur les autres pour entendre votre performance le plus rapidement possible |
Je fais pression sur les autres...
A propos, n'hésites pas à me dire s'il faut réenregistrer quelques répliques si mal jouées ou mal enregistrées parmi mes différentes "prises" vue que justement je t'ai envoyé tout ça en avance !
Bon courage à tous !  |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
J'ai écouté la V.2, c'est vrai que par rapport a la "Beta" ont s'y retrouve plus (même si ça fait un bail que je l'ai pas réécouté).
Sinon 3 épisodes par semaines c'est super ! Good Luck Kamarade !!!
Edit : A la deuxième écoute je me dis que l'épisode manque un peu de peps pour faire en sorte que l'auditeur suive, on sent parfois que l'accent Russe n'est pas naturel ce qui bloque un peu (Je ne citerai personne [ Là ]===>Celebo !!!<===[ IcI ]) _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Ce serait plus naturel si je savais faire le "r roulé" T.T
Sinon, pour tes répliques, elles sont faites depuis 3 jours, mais c'est un bloc : un seul gros fichier .wav et non pas un fichier zip avec toutes kes voix numérotées >_< J'ai pas encore eu le temps de faire ça.
Mais si tu veux, je peux t'envoyer le bloc et tu les sépares et mets les numéros toi-même? Moi ça m'arrangerait =s _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3588 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Et pour ceux qui ont déjà tout remis... faites pression sur les autres pour entendre votre performance le plus rapidement possible |
J'ai tout remis. Je fais pression
|
 |
Vulcain
Créateur

La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
Dernière minute:
Le rôle de Viktor Yfaiky vient de se libérer, y'a un volontaire pour interpréter au pied levé le rôle du maître du déguisement?
Pour Celebo------> Je peux bien me charger de la division des répliques, A condition que tu me fournisses un lien à télécharger
Pour Blast-------> Je vérifie le petit problème que m'a signalé dans le topic de sortie de l'épisode.
Pour Spikly----> J'attends le stade du montage pour vérifier si tout est ok. Je te fais signe si y'a une réplique à recommencer.
Bon eh bien voilà, c'est tout  _________________
 |
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 405 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
Dernière minute:
Le rôle de Viktor Yfaiky vient de se libérer, y'a un volontaire pour interpréter au pied levé le rôle du maître du déguisement?
Pour Spikly----> J'attends le stade du montage pour vérifier si tout est ok. Je te fais signe si y'a une réplique à recommencer. |
Tu peux compter sur moi si tu ne trouves pas de nouveau comédien pour incarner Viktor Yfaiky. Dans ce cas, je parlerais avec ma vraie voix, ce sera plus simple et plus rapide. Tu me confirme par mp mardi et je t'enregistre les épisodes 1 à 3 d'une traite pour mercredi.
Très bien. Ma hantise, c'est de ne pas réussir à reproduire exactement la même intonation "cubaine". D'ailleurs, ça fait cubain ? ^^° |
|
|
 |
Vulcain
Créateur

La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
Ok, tu as le rôle. Je suis certain que tu pourras faire du bon boulot  _________________
 |
|
|
 |
Spikly
Créateur

|
|
Ok, tu as le rôle. Je suis certain que tu pourras faire du bon boulot  |
Tu dois avoir reçu les actes 2 et 3 séparemment. Merci de me confirmer la réception.
EDIT: (24/11/07)
Répliques envoyées jusqu'à l'épisode 8.
Dernière édition par Spikly le Sam 24 Nov 2007, 16:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Isthun
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Sep 2007 Age: 16 Messages: 30
|
|
Génial cette saga!!
Moi et mes potes, on a toujours adoré se taper des délires sur les Soviétiques (surtout en cours d'histoire sur la guerre froide) et là, c'est vraiment l'incarnation de tous nos espoirs!! (enfin peut-être pas, mais presque!!)
Vivement la sortie de l'épisode 2!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|