Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Mission:Impossible Edition Sovétique
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vulcain

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Sailor Moon la version québécoise, Mission:Impossible édition soviétique, La D.G.S.C.E, Supremum, Galaxii

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 03:57    Sujet du message: Mission:Impossible Edition Sovétique Répondre en citant

Titre : Mission:Impossible Edition Sovétique
Créateur(s) : Vulcain
Synopsis : L'agent kamarade Vladimir Kitof et son équipe reçoivent une délicate tâche: Rallier la très hostile république de Santa Banana afin de libérer l'agent-kamarade Sergei Koulikof. Le malheureux est détenu dans le plus hostiles des endroits de Santa Banana: Le Ministère de l'Intérieur dirigé d'une main de fer par l'impitoyable Capitaine Peper.

Ce dernier a dérobé un précieux microfilm qui pourrait révéler des choses très intéressantes sur les secrets militaires d'une nation bourgeoise hostile et est parvenu à le dissimuler juste avant sa capture... Qui s'approprira du microfilm??

Site : http://www.sailor-stars.org/Vulcain/missionCCCPindex.htm

Nombre d'épisodes : 5
date de sortie du permier épisode : 21 septembre 2007
date de sortie du dernier épisode : 14 septembre 2008

Informations complémentaires :

Saga en cours de réalisation en 11 épisodes.

Dernière édition par Vulcain le Lun 15 Sep 2008, 05:51; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mwa je suis toujours en attente de savoir si tu me veux comme acteur ^^
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté le premier épisode, mais je préfère attendre la version avec toutes les voix différentes car je me suis un peu perdu dans cet Beta.

J'aime bien le nom Santa Banana , j'avais juste envie de le dire

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Sailor Moon la version québécoise, Mission:Impossible édition soviétique, La D.G.S.C.E, Supremum, Galaxii

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je préfère la version à plusieurs voix, d'où l'apellation «Beta». Quand j'aurai fini d'éplucher l'autre topic, il y aura une version définitive, beaucoup plus vivante que la V1 au niveau scénario...

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien, mais je pense que tu devrais mettre plus de bruitages.

En tout cas, c'est marrant de pouvoir faire un petit accent Russe, pour une fois ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vulcain

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

....

Maintenant, passons aux choses sérieuses, la suite du programme. J'ai préparé un petit échéancier au niveau de la production. Je compte sur votre honneur pour respecter le tout.

Ceux qui sont déjà en retard, vous serez à la bourre c'est tout

Et pour ceux qui ont déjà tout remis... faites pression sur les autres pour entendre votre performance le plus rapidement possible

Épisodes 01-03: Dimanche le 25 novembre

Épisodes 04-06: Dimanche le 2 décembre

Épisodes 07-09: Dimanche le 9 décembre *

* Si les répliques sont remises dans les délais, je vous certifie que vous aurez le résultat en ligne pour le temps des fêtes.

Épisodes 10 et 11: Dimanche 13 janvier 2008

Et voilà, si tout va bien, vous aurez droit à une saga complète à la fin janvier 2008. Et qui sait? peut-être y aura-t-il une autre mission impossible pour notre valeureuse équipe d'agents-kamarades?

Je crois que c'est tout! J'attends vos répliques avec impatience

Idées en vrac pour la deuxìème mission:

- Opération cabane à sucre (Empêcher un méchant bourgeois-capitaliste de détruire le marché du sirop d'érable)

- Le sosie (Histoire d'enlèvement / course contre la montre)

- Mission personnelle

- ????

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vulcain a écrit:
Et pour ceux qui ont déjà tout remis... faites pression sur les autres pour entendre votre performance le plus rapidement possible

Je fais pression sur les autres...
A propos, n'hésites pas à me dire s'il faut réenregistrer quelques répliques si mal jouées ou mal enregistrées parmi mes différentes "prises" vue que justement je t'ai envoyé tout ça en avance !

Bon courage à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté la V.2, c'est vrai que par rapport a la "Beta" ont s'y retrouve plus (même si ça fait un bail que je l'ai pas réécouté).

Sinon 3 épisodes par semaines c'est super ! Good Luck Kamarade !!!

Edit : A la deuxième écoute je me dis que l'épisode manque un peu de peps pour faire en sorte que l'auditeur suive, on sent parfois que l'accent Russe n'est pas naturel ce qui bloque un peu (Je ne citerai personne [ Là ]===>Celebo !!!<===[ IcI ])

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait plus naturel si je savais faire le "r roulé" T.T

Sinon, pour tes répliques, elles sont faites depuis 3 jours, mais c'est un bloc : un seul gros fichier .wav et non pas un fichier zip avec toutes kes voix numérotées >_< J'ai pas encore eu le temps de faire ça.
Mais si tu veux, je peux t'envoyer le bloc et tu les sépares et mets les numéros toi-même? Moi ça m'arrangerait =s

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vulcain a écrit:

J'ai tout remis. Je fais pression

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière minute:

Le rôle de Viktor Yfaiky vient de se libérer, y'a un volontaire pour interpréter au pied levé le rôle du maître du déguisement?

Pour Celebo------> Je peux bien me charger de la division des répliques, A condition que tu me fournisses un lien à télécharger

Pour Blast-------> Je vérifie le petit problème que m'a signalé dans le topic de sortie de l'épisode.

Pour Spikly----> J'attends le stade du montage pour vérifier si tout est ok. Je te fais signe si y'a une réplique à recommencer.

Bon eh bien voilà, c'est tout

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vulcain a écrit:
Dernière minute:

Le rôle de Viktor Yfaiky vient de se libérer, y'a un volontaire pour interpréter au pied levé le rôle du maître du déguisement?

Pour Spikly----> J'attends le stade du montage pour vérifier si tout est ok. Je te fais signe si y'a une réplique à recommencer.

Tu peux compter sur moi si tu ne trouves pas de nouveau comédien pour incarner Viktor Yfaiky. Dans ce cas, je parlerais avec ma vraie voix, ce sera plus simple et plus rapide. Tu me confirme par mp mardi et je t'enregistre les épisodes 1 à 3 d'une traite pour mercredi.

Très bien. Ma hantise, c'est de ne pas réussir à reproduire exactement la même intonation "cubaine". D'ailleurs, ça fait cubain ? ^^°
Vulcain

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 05:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, tu as le rôle. Je suis certain que tu pourras faire du bon boulot

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vulcain a écrit:
Ok, tu as le rôle. Je suis certain que tu pourras faire du bon boulot

Tu dois avoir reçu les actes 2 et 3 séparemment. Merci de me confirmer la réception.

EDIT: (24/11/07)
Répliques envoyées jusqu'à l'épisode 8.

Dernière édition par Spikly le Sam 24 Nov 2007, 16:13; édité 1 fois
Isthun

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Génial cette saga!!

Moi et mes potes, on a toujours adoré se taper des délires sur les Soviétiques (surtout en cours d'histoire sur la guerre froide) et là, c'est vraiment l'incarnation de tous nos espoirs!! (enfin peut-être pas, mais presque!!)

Vivement la sortie de l'épisode 2!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: