N'écoutant que notre motivation, nous avons rempilé une nouvelle fois pour vous proposer cette année la troisième itération de "Pépins sous le Netophonix" qui prend place dans l'univers de l'entreprise Netophonix.
Cher·e·s membres du Netophonix, nous sommes fiers de pouvoir vous présenter : "Pépins sous la start-up" !

Bientôt dans vos oreilles.
Le Twitter de Azmar, notre illustrateur de talent cette année.
Vous pouvez d’ors et déjà vous rendre sur le site du Calendrier de l'Avent pour admirer l'artwork de Azmar à l'adresse https://avent.netophonix.com/. Vous pourrez notamment vous abonner à notre nouveau flux RSS tout beau qui regroupe les deux précédentes aventures de "Pépins Sous..." et qui accueillera dès le 1er décembre les épisodes de Pépins sous la Start-Up. Ca vous ferra une bonne préparation de les réécouter !
Et les monos de Noël ?
Ce n'est pas parce nous organisons une grande saga qu'il ne sera pas possible de proposer une création pour le Calendrier cette année. En fait, nous vous encourageons même à nous proposer quelque chose. Si vous avez une histoire, une chanson, une parodie ou toute autre idée d'une durée minimale de deux minutes et d'une qualité correcte (compréhensible, divertissant ou dramatique), votre création aura une place dans le Calendrier.
Comment envoyer votre création ?
La méthode la plus simple sera m'envoyer votre mono par MP sur Netophonix ou un mail à johnny[point]netophonix[@]gmail[point]com. Je ne répondrai pas forcément tout de suite (le temps d'écouter votre mono) mais je le fais toujours.
A ce propos, n'oubliez pas de joindre une petite description de votre mono dans votre message. Il servira à présenter le mono dans sa case. Et si vous n'êtes pas sur le NetoWiki, joignez également une petite description de vous. Je ne vous connais pas forcément très bien et je préfère éviter de raconter des bêtises.
Cette année la date limite de réception de vos créations est fixée au 20 décembre au soir.
Peut-on participer à la saga de Noël ?
Non, ce n'est pas possible aujourd'hui. Nous avons recruté les acteurs en fonction de l'histoire créée par nos scénaristes et les réalisateurs sont en train de terminer les épisodes.
D'autres questions ? Posez les à la suite de ce message, j'essaierai d'y répondre du mieux possible.