thetchaff a écrit :Episode 17 : Pour un phobique de la neige ce chauffeur passe pas mal de temps à marcher dessus, il l'aime tellement qu'il ne l'enlève pas de son pare-brise pour la garder en permanence sous les yeux
C'est parce qu'il n'a peur qu'en bus, les responsabilités, tout ça...
(En vrai, je ne me suis rendu compte de ce problème que hier matin à l'écoute
)@Leto.75 : j'adore la réplique et le jeu d'acteur ! ^^
J'aime aussi beaucoup entendre les voix de Flo et Stan dans les sagas, donc l'épisode 17 c'était bonheur ! (A l'inverse je n'aime pas trop m'entendre, j'ai l'impression de parler à une vitesse x 1,5 tout le temps, mais c'est un autre sujet...
)GeeF a écrit :Hâte d'entendre la suite. En tout cas, c'est une chouette saga, expérience à réitérer.
Oulà, du calme, Johnny commence tout juste à s'en remettre là

Encore une fois (je radote mais tant pis), le jeu d'acteur global et les réalisations sont vraiment très chouettes ! Ce calendrier vaut son pesant de chocolats, et j'ai l'impression que les variations (écriture et réalisation) permettent à chacun de trouver ses épisodes préférés
(il manque peut-être un peu de SF ou d'ambiances de guerre, mais bon, ça sera pour le prochain, hein, Johnny ? #LeNetophonixFaitDeLaRésistance #RencontreDuTroisiemeNetophonixien) 

ah da wa da wa da wa da wa da hi hooo !
), le retour de quelques personnages assez inattendus et un monologue savoureux !