La fédération est l'agence la plus réputé pour les découvertes spatiales, le capitaine Christian Ordem est réputé pour...pour...c'est un capitaine avec ses talents je dirai orignaux...et son équipage n'est pas en reste. Ils découvront ensemble l'espace...a leur manière

voila pour le "résumé" de la saga que je mets en place et du coup il reste plusieurs roles :
L'I.A : l'intelligence artificielle la plus sarcastique de toute la fédération et elle cherchera tjrs a emmerder le capitaine (voix féminine ou masculine)
Le professeur Dax : vous voyez Rick dans Rick et Morty ? Bah voila c'est le professeur le plus intelligent de l'univers mais il est tout le temps bourré (voix masculine)
Skyden : le soldat courageux tjrs prêt a aider son prochain...mais ca c'est dans sa tête (voix masculine)
Melia : l'infirmière sadique tjrs prête a massac...euh je veux dire soigner les personne (voix féminine)
Suzu : demi petite-sœur du capitaine Ordem (ne la laissez pas vous approcher c'est une loli qui cache une force et une intelligence hors norme) (voix féminine)
Capitaine Derian Maldoré : Rival du capitaine Ordem, il cherche a être meilleur et plus reconnu que lui (voix masculine ou féminine)
Koviliando : le récolteur et collectionneur le plus réputé de la galaxie avec un accent espagnol bien cliché (voix masculine)
et plein d'autre rôle mais ca faudra en parler avec moi