-Jefferson: Il s'agit d'un personnage principal qui reviendra très souvent. Etant donné l'importance capital qu'il aura, je vais avoir besoin de quelqu'un de motivé et prêt à enregistrer à plusieurs. Une bonne qualité de micro est donc requise.
Je ne demande pas de répliques test pour lui mais un entretien en vocal, où il faudra jouer des répliques du personnage en direct.
Au niveau du caractère, il s'agit d'un individu qui sourie constamment, avec une voix calme et posée, mais qui dégage un certain effroi. Pour plus de renseignements, MP moi

Personnages secondaires. MP pour avoir les répliques de tel ou tel personnage.
Réceptionniste acariatre: Une voix insuportable (mais pas trop) ainsi que la capacité de crier sans saturer.
-Une infirmière bodybuldée: Accent russe de préférence, il faut qu'on comprenne que c'est une femme et qu'elle fait une bonne centaine de kilos.
-Un infirmier: Il faut juste une personne sachant parler avec ET sans ses dents ^^
-Soldat 1: Voix d'homme blazé. Pas d'autres restrictions.
-Soldat 2: Savoir dire "Ouais!" de différentes façons
-Soldat 3: Avoir un bon débit de parole et une voix un peu hautaine par moment. Savoir partir en live.
-Soldat Bruti: Un soldat normal, malgré son nom. Juste savoir crier de manière crédible sans saturer.
Figuration:
Des soldats au sol, venant de se prendre un bourre-pif, mais genre violent! Vous pouvez rajouter des trucs genre "mon nez" ou "bobo" etc...
Voilà, c'est TOUT!!