Un grand bravo à lui, à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce calendrier (par l'idée du calendrier, l'organisation, l'écriture, la lecture, la réécriture, la correction, un petit rôle, un grand rôle, la distribution des rôles avec commentaires de jeu, composition, la préparation des bruitages, le mastering, le design du site, la mise en ligne, le mastering, la réécoute, les avis, les modifications...) Ca fait du monde, mais tout le monde a été au taquet pour une sortie dans les temps - pas de syndrome "Choc des Zéros", ouf ! ^^ (C'est le premier calendrier de l'avent qui était complété mi-novembre quand même !)
J'ai aussi été vraiment très agréablement surpris par le niveau de jeu : s'il y en a qui réussissent encore à se démarquer particulièrement (j'adore JBX en banquier, mais en même temps il semble pouvoir tout faire ^^), tout le monde était vraiment impliqué et bien compris le rôle. Un bravo particulier évidemment à Elric pour son premier grand rôle (et à Blast pour la direction) !
Enfin, merci aussi à tous les auditeurs et à ceux qui ont commenté pendant tout ce mois : ça a fait plaisir, et lire des comm' comme ceux ci-dessus justifie, je crois, le temps passé par chacun sur ce calendrier

(Bon sauf peut-être Kradukman qui, le 1er décembre, disait que ça manquait de nom et qu'on ne connaissait pas encore celui du Nouveau... parce que ça a fait un peu peur quand même
) Du coup, maintenant que vous avez déballé le cadeau, joyeux Noël à tous ! (Krak' inclus
)

!!! Et joyeux Ñoeyelle à toutes et toutes ! 

.