Synopsis: Un humain se voit transformé en un Pikachu, la seule chose dont il se souvient est son prénom. Inconscient sur une plage, il est réveillé par un Ouisticram qui cherche à devenir explorateur à la guilde Grodoudou, alors qu'il est aussi peureux qu'un Magicarpe face à Groudon. Suite à un incident, ils vont coopérer et devenir des amis inséparables, visant à être des explorateurs. Raphaël et Ouisticram sont destinés à faire de grandes choses, mais il faut avouer que ce n'est pas gagné.
Avancement: Le scénario de l'épisode 1 est enregistré pour tous les personnages déjà pris, nous en sommes à la phase de dérushage/ Sélection des répliques. En attendant les personnages ci-dessous, je termine le scénario de l'épisode 2!
Personnages à recruter pour l'épisode 1:
-Entité féminine [Disponible: 1]: Quelqu'un ou quelque chose que l'on ne connais pas. Elle est douce, rassurante, dans le style "réveille toi, tu n'es pas encore mort."
J'envisage de faire de ce personnage à la fois un personnage et aussi une voix-off, donc à suivre...
"Garde ton calme. tu n’es pas en danger ici."
Figurants/ Rôles récurant: [Fermé]
- Krabby [Fermé]: Vous connaissez les gentils et accueillants rastas, leur voix et leur folle envie de fumer sur la plage? C'est exactement ce que les krabys font, avec des bulles. N'hésitez pas à vous inspirer de Rasta Rocket ou tout autre film du genre!
"Ouais mec, fais péter!" ou "T'aurais pas plutôt du feu?" Ont été pris Brian Gisborn, Super Suisse, Khelian, Moi-même, et deux personnes hors Netophonix.
Dessinateurs:
Alors oui, ça peut paraître très tôt car je débute dans le domaine de la création de saga mp3, mais j'aimerai si possible commencer le recrutement dès maintenant, il se fera dans la durée OwO. Plus sérieusement, j'aimerai créer un site pour la saga bientôt alors pour un minimum de confort pour les utilisateurs ou les paumés qui iront sur mon pauvre lien, c'est toujours mieux comme ça
L'épisode 1 est terminé! mais attention, il a quelques soucis de son bien trop faible pour une écoute en dehors d'un lieu très calme. J'y remèdie.
L'épisode 2: Pour le scénario... je pense me situer vers les 65%, l'épisode est particulièrement long, éventuellement 17 minutes d'écoutes. le mixage et l'enregistrement n'ont pas été effectués. Pour cause, il me reste à terminer une partie assez petite du script et surtout que moi et Hugo puissions rectifier les répliques, gags, et autres choses, sur le papier.