Le scénario est intelligemment tourné grâce en partie à sa finition préalable à l'enregistrement, et montre qu'on peut rejoindre absurde et sérieux sans avoir à choisir définitivement un camp. Le jeu d'acteur n'est au moins pas mal, voire parfois excellent (surtout les élans patriotiques ou anti-drogues qui ont tous fait mouche ici
). Le mixage est sympa, clair malgré la complexité de la saga.Je regrette juste 4-5 musiques *trop* utilisées dans la sagasphère (Pirates des Caraïbes par exemple), et les transitions trop brutales qui me font hausser les sourcils plutôt que sourire - même si je comprends que c'est à visée humoristique, j'arrive pas à y accrocher (je parle des changements de musique avec un thème complètement différent pour appuyer un calembour). Pour tout le reste, beaucoup de finesse dans cette saga, et la saison 1 m'a tenu en haleine : je l'ai écoutée d'un bloc. Bravo !
La saison 2 commence de chouette façon. Je réitère les mêmes commentaires que la saison 1, c'est toujours aussi malin.
Bonne continuation !