Episode 2 en ligne !
N'hésitez pas à commenter ici !

EDIT 22/11/2015 :
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous (et les autres aussi) !
Cela fait un mois que Big City 2 est sorti ! En un mois, l'épisode à été téléchargé 196 fois et écouté 55 fois en streaming. C'est vraiment énorme ! Surtout lorsqu'on compare aux chiffres de l'épisode 1 qui au bout d'un mois avait été téléchargé 111 fois seulement. Merci à vous tous, il n'y a rien de plus encourageant que de voir que vous êtes de plus en plus nombreux.
Du coup pour vous remercier, voici le bétisier de l'épisode 2, 22 minutes de fails en tout genre. Merci à tous les acteurs qui ont su rendre les longues séances de dérushage agréables.

(Tuhki tient à préciser que ce bétisier est vraiment très cool)
[mp3]https://archive.org/download/BetisierVolume2/B%C3%A9tisier%20-%20Volume%202.mp3[/mp3]
Bétisier
(Clic droit => Enregistrer sous... pour télécharger)
Et voici aussi les musiques créées et utilisées dans les deux premiers épisodes de la saga ! Je suis assez fier de certaines d'entre elles et j'espère que quelques unes vous plairont.
OST Vol.1
OST Vol.2
On reviendra très très vite vous proposer du contenu supplémentaire, en attendant profitez bien !
Retrouvez toutes nos créations sur
the GrenadinesA la prochaine !
EDIT 13/03/2016 :
Bonsoir ou bonjour tout le monde !
ça fait longtemps qu'on ne vous a rien sorti et ça nous manquait un peu. Alors voici le premier mono s'inscrivant dans l'histoire de Big City :
L'Ascension Du Roi.
C'est un exercice avant tout, j'ai enregistré la plupart des bruitages moi même et j'ai testé Reaper avec ce mono. De plus je me suis obligé à faire ce mono d'un point de vue immobile, m'obligeant à jouer avec la panoramique.
C'est un essai alors j'espère qu'il vous plaira !
[mp3]https://ia601508.us.archive.org/11/items/BigCityLAscensionDuRoi_201603/Big%20City%20-%20L'Ascension%20du%20Roi.mp3[/mp3]
Télécharger
(clic droit => Enregistrer sous)
Avec :
Kwaam : Edouard King
Yggdrasil Vanaheim : Jason
OKEPI : Roger
Shiruvain : Mec Talkie
Merci à vous les gars !
N'hésitez pas à commenter et à visiter notre site :
the Grenadines