[Recrutement]Vanishing Point - Vraie/fausse bande-annonce ?
- Numa Chassot
- Scénariste

- A travaillé sur : La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15 - Localisation : Croix-Rousse - Lyon - Rhône (69) - France
[Recrutement]Vanishing Point - Vraie/fausse bande-annonce ?
Salutations !
Je recherche un certain nombre de comédiens pour créer une vraie/fausse bande-annonce intitulée Vanishing Point. Pour faire rapide, l'histoire se passe en 1971 entre le Colorado, l'Utah, le Nevada et la Californie. Je précise de suite que mes autres projets (Geneva 2421 - mono et feuilleton) sont toujours en cours et que ceci est juste une petite création fun que je tiens à faire pour m'amuser (et m'entraîner au montage). Néanmoins, je veux quand même que ce soit de qualité donc il me faut des comédiens !
Voici la liste des rôles à pourvoir (dans l'ordre d'apparition):
-Earl McGraw: Shérif et père d'Edgar, c'est un type dans la quarantaine, un vieux de la vieille. Un bon texan qui a tout vu, tout appris.
-Pam: Une jeune fille peu farouche, hippie sur les bords, qui s'amourache du héros de la bande-annonce.
-Steve Lansson: Un type dans la cinquantaine vivant dans le désert.
-Henry Bronson: Politicien local et chef d'un groupe de malfrat. Il gère ses magouilles. Il a plus ou moins trente ans.
Il y a donc quatre rôles qui ne contiennent que peu de répliques puisqu'il s'agit d'une bande-annonce ^^
Egalement, si quelqu'un sait où je peux trouver facilement des bruitages de voitures anciennes (années 70), merci de m'en parler. Je cherche de mon côté, mais jusqu'à présent je dois me contenter de quelques vidéos YouTube passée en MP3 et c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux ^^'
Voilà, j'espère qu'il y aura des intéressés !
Je recherche un certain nombre de comédiens pour créer une vraie/fausse bande-annonce intitulée Vanishing Point. Pour faire rapide, l'histoire se passe en 1971 entre le Colorado, l'Utah, le Nevada et la Californie. Je précise de suite que mes autres projets (Geneva 2421 - mono et feuilleton) sont toujours en cours et que ceci est juste une petite création fun que je tiens à faire pour m'amuser (et m'entraîner au montage). Néanmoins, je veux quand même que ce soit de qualité donc il me faut des comédiens !
Voici la liste des rôles à pourvoir (dans l'ordre d'apparition):
-Earl McGraw: Shérif et père d'Edgar, c'est un type dans la quarantaine, un vieux de la vieille. Un bon texan qui a tout vu, tout appris.
-Pam: Une jeune fille peu farouche, hippie sur les bords, qui s'amourache du héros de la bande-annonce.
-Steve Lansson: Un type dans la cinquantaine vivant dans le désert.
-Henry Bronson: Politicien local et chef d'un groupe de malfrat. Il gère ses magouilles. Il a plus ou moins trente ans.
Il y a donc quatre rôles qui ne contiennent que peu de répliques puisqu'il s'agit d'une bande-annonce ^^
Egalement, si quelqu'un sait où je peux trouver facilement des bruitages de voitures anciennes (années 70), merci de m'en parler. Je cherche de mon côté, mais jusqu'à présent je dois me contenter de quelques vidéos YouTube passée en MP3 et c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux ^^'
Voilà, j'espère qu'il y aura des intéressés !
Modifié en dernier par Numa Chassot le ven. 24 oct. 2014, 11:14, modifié 7 fois.
- Artekyon
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf - Localisation : 49 Allonnes
Re: [Recrutement]Vanishing Point - Vraie/fausse bande-annonc
Edgar McGraw, Earl McGraw, Paul Thomas, Super Soul ou/et Jeepsee Joe. Voilà les personnages qui me tenterait bien.
- The Chamois
- Postulant(e)

- A travaillé sur : Acteur:
Docteur Bonobo Show, Big City
Figuration:
Affabulation II, Commando S,
Duke Niké 3, L'Asile - Localisation : Dammarie Les Lys
De mon coté, Jeepsee Joe, mais je veux bien prendre n'importe quel autre rôle s'il y en a qui ne sont pas pris à la fin 

The Chamois est aussi ailleurs...
https://www.youtube.com/TheChamois
https://www.youtube.com/channel/UCW_KhodzY3hY_ztiHixQkYQ
https://www.youtube.com/TheChamois
https://www.youtube.com/channel/UCW_KhodzY3hY_ztiHixQkYQ
- angor de redjak
- Recrue

-
103 - Enregistré le : ven. 11 déc. 2009, 14:03
- A travaillé sur : Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique
)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca - Localisation : mon délire perso
Salut !
Je veux bien tenter Henry Bronson ^^
Tes délais sont assez courts ou ça peut attendre 2 semaines ? (partiels incomming
)
Je veux bien tenter Henry Bronson ^^
Tes délais sont assez courts ou ça peut attendre 2 semaines ? (partiels incomming
Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.
- Glindae
- Postulant(e)

- A travaillé sur : Créateur : Les Rois de Loncethar
Je veux bien essayer l'agent de police ^^
- Arthur
- Créateur

-
346 - Enregistré le : lun. 10 août 2009, 21:34
- A travaillé sur : Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol' - Localisation : Une ville avec une tour effilé, je Paris que vous ne devinerez pas
Je veux bien faire ce que tu veux.
- Numa Chassot
- Scénariste

Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15 - Localisation : Croix-Rousse - Lyon - Rhône (69) - France
Plus que cinq rôles à pourvoir ! Notamment, il y a un rôle féminin donc si une comédienne passe dans le coin, elle est la bienvenue ^^
- adwyr
- Postulant(e)

- A travaillé sur : Figuration : Le Guerrier Noir(épisode 2)
Salut,
Si je peux filer un coup de main, ce sera avec plaisir
Si je peux filer un coup de main, ce sera avec plaisir

- Numa Chassot
- Scénariste

Monteur sur:
Il reste quatre rôles à donner. Je leur ai apporter quelques modifications pour pouvoir toucher un plus grand nombre de comédien, j'ai notamment rajeunit les plus vieux personnages ^^