Ackim - Jeu 13 Fév 2014, 14:25 a écrit :Super! Une parodie de Mass effect!
Alons-y, écoutons ça...
Bon, alors passons aux remarques *craquements de doigts*
Pour ce qui est de la genèse, je trouve que vous avez fait au mieux. Le simple résumé arrive à faire court et surtout, surtout, arrive à ne pas être ennuyeux malgré le fait que ce soit une voix toute simple qui parle. Rien que pour cela, je vous tire mon chapeau. En revanche, il reste quand même deux ou trois points qui me chiffonnent. D'abord, la description des espèces ne parle pas de la race des drell, alors qu'il y en a un dans l'épisode 2. C'est dommage, on sait à quoi ils ressemblent tous, sauf eux. Ensuite une chose qui, je dois l'avouer m'horripile :
les fautes de conjugaison! J'en cite quelques-unes, je n'ai pas tout relevé : On dit "ce qui m'offrit" pas "ce qui m'offra". Ensuite, "ida et l'homme trouble nous donnèrent" pas "nous donna". Et ensuite il y a une question que je me pose. Vous partez du 3, pour pouvoir toucher les gens qui ont joué uniquement à cet jeu, mais vous avez fait des choix de scénario qui ne sont pas présent lorsqu'on n'a pas joué aux précédents. (comme le fait que
ce ne soit pas Udina le conseiller)
Passons aux épisodes. Comme toujours, le mixage est tout simplement génial. Je n'ai retenu aucun passage de saturation, ni rien de répréhensible. Le jeu d'acteur est très bon, et j'adore le fait que vous arriviez à faire de l'humour lors des passages extrêmement tragiques.
La mort du petit garçon, l'un des moments les plus durs du jeu.
Pour ce qui est des musiques, je les trouve bien placées et suffisamment discrètes.
Au niveau des voix : la voix d'Anderson ne colle pas trop avec le personnage. Pour moi, ça le fait ressembler à un vieux moustachu.

Mais cela ne regarde que moi. Celle de l'asari est très belle, (normal vu que c'est une bombe)
AH ma libidoooooo!
Il y a plusieurs moments de références directe à la saga, et une seule au jeu. J'espère que cette dernière ne sera pas seule ça serait bien!
Et les références sont, si ce n'est discrètes, très bien placées, elles passent toutes seules!
PS : Au niveau du scénario, j'ai une autre question : est-ce que vous allez faire les quêtes annexes et les extensions?