Sauf que lui, son épisode ne sera pas diffusé en avant-première sur S!Blast a écrit :Faudrait qu'Inky fasse pareil pour Kiponie Story.
Or not ? Spoil !!!

Sauf que lui, son épisode ne sera pas diffusé en avant-première sur S!Blast a écrit :Faudrait qu'Inky fasse pareil pour Kiponie Story.

et 
, je m'autocensure ! (comme ça, je n'aurais pas de problèmes avec Petulia... xD)

"Après tout la caricature est une forme d'hommage..."
//!\\ Je suis en train de travailler sur une saga MP3 sur le jeux vidéo Doom 3, donc si vous êtes intérresser dites le moi, j'aurais toujours un rôle pour vous //!\\

Et donc tu vas juste pendant la diffusion du 15 sur le channel IRC des auditeurs de synops, juste dans le but de lire des spoils et de pouvoir ensuite râler? Bon pour tweeter c'est vrai qu'il y a eu trop de spoil, mais sur IRC, c'est normal!!Freshgale a écrit : Mais je me plains. Oui, je me plains. Il y a eu du spoil. Sur IRC, sur #synops, il y en a eu énormément.

Heu... non, pas que je sache, je n'ai même pas tweeter alors je n'en sais rien et ça m'étonneraispierreM a écrit :darkgueg ==> Squikky aurait un compte tweeter, c'est bien ça ton spoil?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités