La première réflexion que je me suis fait, c'est que l'esprit de cette saga colle parfaitement avec celui de ta signature.
"Oui les amis ! Je suis Artekyon Le caillou Ithyphallophobe ! Et je ne dominerai pas le monde parce que j'ai la flemme, et parce que c'est long !"
Après ça ... Ben y'a pas mal de trucs : certaines voix sont modifiées (pitchées ?) au point de sonner vraiment bizarrement, certains personnages ont un jeu d'acteur assez bizarre ...
Mais en fait, la combinaison de tout ça, avec le rythme assez rapide et énergique des épisodes et certaines musiques assez bien placées, ça ancre profondément l'aspect déjanté de la saga, si bien qu'en fait, ça fait un peu bizarre au début mais finalement ça passe bien, et ne surprend même plus.
Bref, sympa à écouter, extrêmement décalé. Surtout quand le personnage en vient à critiquer la parodie dont il est lui-même un personnage, on commence à sombrer dans le n'importe quoi.

D'un point de vue scénaristique, je dirais que la saga n'exploite pas assez l'univers de Fable II ( mais on en est qu'à l'épisode 4, donc, peut-être que cette remarque est trop... chipotée).