Wagaprod

Vous les avez entendues à la radio.
Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

Re: Wagaprod

#376 Message par Kak Miortvi Pengvin » mer. 04 avr. 2012, 16:34

En bas de la page d'accueil, il y a ce texte...
WagaProd, Quatre feuilletons audios, quatre univers. Toute reproduction ou utilisation est interdite sans autorisation.
Réalisation par 109avenue. Optimisé pour flash6 ou +.

Cliquer sur la première phrase te mènera à une pop-up te permettant de t'abonner aux flux RSS de la Wagaprod. Normalement, les épisodes des Yeux de l'Ange Bleu devraient s'y trouver. :)
→ Carton poussiéreux.

:}

Buxley
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 390

#377 Message par Buxley » mer. 04 avr. 2012, 16:51

Oups ! Désolé ! Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici. Merci Kak de répondre, fort aimable de ta part. Du coup que puis-je ajouter d'autres sinon que effectivement certaines choses sont en... stand-by pour le moment. En tout cas dans l'immédiat. Cela dit, je ne compte pas les laisser pour morte et m'y remettrais à fond dès que possible.
Il en va de même pour Wagaprod.fr,et plus particulièrement sa forme que j'aimerais beaucoup changer dans l'avenir. Ne serait-ce que POUR faire des pages dédiées à chaque feuilleton. Voire si possible, mettre l'intégralité au moins des Yeux de l'Ange Bleu et de [baefwishes] ( les deux autres étant disponibles sur audiodramax.com)

Je rappelle juste au passage que le premier feuilleton fait 128 épisodes d'une durée moyenne de 6 à 7 minutes... les autres se rapprochant aisément des 90 épisodes... Voyez le poids :) Et encore, là je vous les passe en 192 Kbps :)

Merci à tous en tout cas de votre écoute :) Et promis, dès que possible, j'envoie du bois. Ou un truc qui "envoie du bois"... enfin vous voyez quoi.
Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.

phoenixton
Postulant(e)
Postulant(e)

#378 Message par phoenixton » mer. 04 avr. 2012, 17:51

Merci de vos réponses super sympas et tres rapides :smt023 !
J'attends avec impatience !!!

SDJ
Recrue
Recrue
A travaillé sur : acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born

#379 Message par SDJ » mer. 04 avr. 2012, 18:49

Salut à tous

En fait pourquoi les sagas mp3 de Buxley ne fonctionnent pas comme les autres? (épisode par épisode)?
Et pourquoi Eden est sorti en entier et pas ses autres créations?
rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour

Buxley
Créateur
Créateur

#380 Message par Buxley » mer. 04 avr. 2012, 18:55

Parce que j'ai mis en ligne le site avant de connaitre la sagasphère. La plupart de mes créations ont été produites pour une diffusion radio ( 2001 jusqu'à 2004 sur la radio Nantaise PRUN' ). Et étant le nombre d'épisodes produits, je n'avais pas la place de tout mettre d'un coup.
C'était plus simple de fonctionner avec un roulement des épisodes, toutes les deux semaines.

Après est venu la collaboration avec Moi.renard et Velvorn par le biais du site Audiodramax. Il m'a été possible à ce moment-là de rendre Eden disponible en entier. ;)

Voilà SDJ. J'espère que cela répond à tes questions.
Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.

SDJ
Recrue
Recrue
A travaillé sur : acteur:
La guerre de Tocoth ep23, destrokhorne
Nightmare rapsody, le monolite
Duke Niké, brutal born

#381 Message par SDJ » ven. 06 avr. 2012, 23:15

Salut à tous

J'aimerais bien pouvoir podcaster petit à petit les yeux de l'ange bleu mais je ne comprends toujours pas (malgré les éclairages de kak) comment fonctionnent le site.
Comment puis-je faire?
Pour la ligne j'arive à télécharger sans problème.
rewind and play c'est bien!
On trouvera un vrai slogan un jour

Buxley
Créateur
Créateur

#382 Message par Buxley » ven. 06 avr. 2012, 23:26

Il n'y a que cinq épisodes disponibles pour le moment. Dès dimanche, cinq nouveaux seront mis en ligne pour Les yeux de l'Ange Bleu. Les anciens ne seront remis que lors de la rediffusion entière. Pour t'y abonner, il y a un flux RSS à capter, comme pour celui de La Ligne, sur le côté du post-it. Si tu as un souci, envoie-moi un mail ou un MP en m'expliquant ce qui te poses problème. On essaiera, dans la mesure ou je le peux, de trouver une solution.

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#383 Message par Revan » sam. 07 avr. 2012, 09:46

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

:O

J'viens d'apprendre que la ligne était sur Audiodramax!!! BUXLEY JE T'AIME!!!!! x)

Bon bah je retourne écouter la ligne en travaillant le droit bancaire. Merci Bux ;)

Au passage c'est quoi ta signature on dirait une suite à Eden... :D
Image

Buxley
Créateur
Créateur

#384 Message par Buxley » sam. 07 avr. 2012, 17:17

Si tu connais Eden Revan, tu sais bien que ce n'est pas dans les trois saisons. Donc... par déduction...

Numa Chassot
Scénariste
Scénariste
A travaillé sur : La Planète des Singes - Tryptique
Monteur sur:
Red Universe - Chapitre 15

#385 Message par Numa Chassot » lun. 09 avr. 2012, 19:54

Buxley a écrit :Si tu connais Eden Revan, tu sais bien que ce n'est pas dans les trois saisons. Donc... par déduction...

On la surkiffe, cette déduction :smt007
Image

Buxley
Créateur
Créateur

#386 Message par Buxley » lun. 09 avr. 2012, 20:57

Oui enfin ça fait un sacré moment que j'ai cette signature. Et ça fait un moment que j'ai annoncé une quatrième saison en production. Pour l'instant : Texte écris, certaines voix enregistrées. Me reste surtout UN rôle à pourvoir, celui d'une jeune fille. Et pour l'instant... dur, dur de trouver.

Numa Chassot
Scénariste
Scénariste
Monteur sur:

#387 Message par Numa Chassot » lun. 09 avr. 2012, 21:29

Bah, depuis la fin de la Saison 3, je crois ;)

A la toute fin, Hélène dit bien qu'elle et Délisse ont connu d'autres aventures, je me trompe ? ^^
Image

@now@n
Scénariste
Scénariste
A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA

#388 Message par @now@n » jeu. 12 avr. 2012, 12:33

(Ça dit surtout : "Et oui, pendant toutes nos autres aventures que nous avons eu après, nous avons découvert la raison à tous ces points de scénario qu'on ne vous a jamais expliqués ! D'ailleurs la plupart m'ont vachement surpris. Mais là c'est le dernier épisode, alors on a pas le temps. Dites-vous juste que toutes ces choses inexpliquées avaient de bonnes raisons de se produire, OK ? Kisses, je vais essayer de pécho un Néfis. Néphysse. Nhé... Bref." Mais bon, c'est EDEN, ça passe bien :D)
Femme historique de la sagasphère.

Numa Chassot
Scénariste
Scénariste
Monteur sur:

#389 Message par Numa Chassot » jeu. 12 avr. 2012, 12:37

Ouais, voilà :) Enfin, du coup, ne serait-ce qu'à partir de là, on se doute d'une suite, mais pas forcément sous le nom d'Eden ^^
Image

Buxley
Créateur
Créateur

#390 Message par Buxley » jeu. 12 avr. 2012, 16:04

@now@n c'est bas ce que tu dis. C'est tellement, tellement bas... :(

Tu sors d'ici s'il-te-plait ? Tu ouvres la porte, tu passes le perron, et tu la refermes derrière toi. Sans la claquer si possible. Merci.

... bas... si bas...

Répondre ↩