Pouvoir écouter chaque saison d'une seule traite rend le tout beaucoup plus prenant.
Un joli voyage, merci Buxley !

Buxley a écrit :Ah oui mais faut pas tarder. La Ligne va reprendre début janvier et [baefwishes] c'est maintenant qu'il faut s'y mettre sinon vous allez vous plaindre
Zhétos a écrit :L'intégrale d'Eden est un pur bonheur.
Pouvoir écouter chaque saison d'une seule traite rend le tout beaucoup plus prenant.
Un joli voyage, merci Buxley !

Buxley a écrit :Oups ! Ouip c'était prévu mais entre-temps le choix a été fait. La ligne est sur le http://www.audiodramax.com tout comme Eden.
Ceci permet d'avoir les feuilletons en intégralité. Pour le moment, seul le premier épisode est disponible mais le second devrait suivre très, très bientôt.

...
Buxley a écrit :Et pour cause ! Je ne l'avais pas spécifié ici. Problème d'organisation, toujours à faire plein de choses et ça risque de perdurer. J'essaye de continuer l'actualisation de wagaprod mais il n'est pas impossible que j'y mettes un stand-by prochainement.

Buxley a écrit :Parce qu'il faut uploader à chaque fois les épisodes, ce qui voudrait dire que la personne qui s'en occuperait les aurait tous sur son ordi![]()
donc non.

) saga mp3 qu'est Eden.
.
et encore bravo pour Eden !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité