Pouvoir écouter chaque saison d'une seule traite rend le tout beaucoup plus prenant.
Un joli voyage, merci Buxley !

Je viens de découvrir Wagaprod et son système de diffusion. Je comprend donc qu'il faudra suivre pour avoir toute les deux semaines pour avoir les nouveaux épisodes.Buxley a écrit :Ah oui mais faut pas tarder. La Ligne va reprendre début janvier et [baefwishes] c'est maintenant qu'il faut s'y mettre sinon vous allez vous plaindre
Je suis moi même également en train d'écouter Eden en ce moment, c'est un régal en effetZhétos a écrit :L'intégrale d'Eden est un pur bonheur.
Pouvoir écouter chaque saison d'une seule traite rend le tout beaucoup plus prenant.
Un joli voyage, merci Buxley !

Ha ok, j'avais pas suivi ce revirement.Buxley a écrit :Oups ! Ouip c'était prévu mais entre-temps le choix a été fait. La ligne est sur le http://www.audiodramax.com tout comme Eden.
Ceci permet d'avoir les feuilletons en intégralité. Pour le moment, seul le premier épisode est disponible mais le second devrait suivre très, très bientôt.

Pourquoi ne laisserais-tu pas l'actualisation à quelqu'un d'autre en qui tu as confiance, jusqu'à ce que tu retrouves du temps à toi ?Buxley a écrit :Et pour cause ! Je ne l'avais pas spécifié ici. Problème d'organisation, toujours à faire plein de choses et ça risque de perdurer. J'essaye de continuer l'actualisation de wagaprod mais il n'est pas impossible que j'y mettes un stand-by prochainement.

Ah oui, c'est sûr que vu comme çaBuxley a écrit :Parce qu'il faut uploader à chaque fois les épisodes, ce qui voudrait dire que la personne qui s'en occuperait les aurait tous sur son ordi![]()
donc non.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités