Je sais que ce jeux à déjà été parodié, mais je ne l'ai découvert que plus tard, plus exactement quand j'avais écrit les scénarios de la bande-annonce et des deux premiers épisodes.
En sachant cela, je me suis quand même lancé dans la création de cette saga, advienne que pourra
Pour l'histoire, je reprend la majeur partie de l'histoire du jeu en y incluant toutefois les quêtes annexes, plus précisemment, je vais parodié le déroulement du jeu en prenant l'exemple de la façon que je l'ai faite. Prendre tel ou tel personnage à un moment précis de l'aventure ou la manière de finir un donjon.
Je pense que ça se fera sur deux saisons, avant la destruction du monde et après.
Les deux premiers épisodes se dérouleront entre le début du jeu et le moment où la chimère est découverte. Les deux soldats ne faisant plus d'apparition par la suite, je tenais à leur rendre hommage
Les personnages principaux seront tous présent (même les persos supplémentaires) et j'ai tout les noms, ils apparaitront dans la bande-annonce où je les décrirai sommairement ainsi que le(s) grand(s) méchant(s) de l'histoire.
Synopsis de la Bande-annonce: où l'on présente les héros de l'aventure.
Création des personnages: 100%
Scénario: 100%
Choix des voix: 100%
Enregistrement: 100%
Choix des musiques: 100%
Mixage: 100%
Vérification: 100%
Je suis encore débutant en matière de création audio, donc j'accepte tout les conseils que vous pourrez me donner.
A bientôt sur le forum