Vous le savez peut-être déjà (ou peut-être que non), mais en plus de sagas mp3, je travaille aussi sur une websérie "bac à sable", qui me permet de m'amuser un peu et de découvrir les possibilités offertes par la vidéo : Misterfox & Pikachu !
Vous trouverez toutes les informations, les épisodes et les bonus sur misterfox.fr/pikachu !
Synopsis : Un beau jour de novembre, Misterfox fait la connaissance d'un ami d'un de ses amis : Un dénommé Pikachu. Très vite, ils lient connaissance, et découvrent leurs concordances : Ils aiment tous les deux Sin City, Inglorious Basterds (avec des réserves), etc. Pikachu a une conversation très intéressante, et Misterfox est complètement absordé par ses paroles pleines de bon sens.
Puis, Misterfox aborde le livre VI de la série Kaamelott, qu'il a particulièrement adoré. Pikachu, au contraire, l'a détesté.
Il y a des sujets avec lesquels on ne rigole pas. Kaamelott en fait parti.
Dès lors, Misterfox va tout faire pour se venger, et faire souffrir Pikachu ! Ne pas aimer Kaamelott Livre VI est un acte odieux, qui mérite une punition digne de ce nom.
Coups bas, torture, gunfights, sabres ninjas, bestialités et face-à-face, telles sont les composantes de Misterfox & Pikachu.
Nombre d'épisodes : 10 épisodes et 2 bandes-annonces

Voilà, je conclurais en disant qu'il reste encore 6 DVD de la saison 1, et qu'ils seront disponibles aux Joutes du Téméraire, si j'y vais
!
10/09/2011 : Découvrez notre bande-annonce de la saison 2 à cette adresse : http://youtu.be/EUN5NWKTQsM

)

! On a plusieurs acteurs, plusieurs caméramans (donc moins de plans fixes)... et on a un Pikachu prêt à en découdre