Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
-
Nameless Tea
- Créateur(trice)

-
par Nameless Tea » ven. 01 juil. 2011, 11:56
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
Super bien, ta vidéo, Froke ! La fin nous en met vraiment un coup.

@Squill : Enorme aussi. J'me suis bien marré avec tes vidéos.

Je viens commenter ici, sur ce topic, pour la première fois, pour vous montrer les vidéos d'un ami. Il fait du trampoline à un niveau semi-pro, et moi je le filme :
http://www.youtube.com/watch?v=fUS7SMzNSlE&NR=1http://www.youtube.com/watch?v=Uj8aTFw7s1w
Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*
-
Paxel
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
-
Une petite vidéo que j'ai fait à l'occasion du problème que j'ai eut avec mon hébergeur et du coup j'ai plus de Strawblog et le site de DF est momentanément hors service.
http://www.youtube.com/watch?v=C_EeLmq2k80
~May your heart be your guiding key~
-
Yohan
- Comédien(ne)

-
- A travaillé sur : Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Très bonne vidéo, la narration est très bonne, l'image en noir et blanc avec la musique L.A Noire vont très bien ensemble. Bon travail

.
Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.
-
Aleson
- Postulante

-
-
Froke a écrit :Alors voilà, j'ai (enfin) finit mon court métrage, donc j'en profite pour vous partager le liens pour que vous puissiez le visionner :
The GameN'hésitez pas à me donner votre avis, mais soyez conscient du fait que c'est ma 1er réalisation audiovisuel et que je ne suis qu'un débutant en la matière.
Merci

Mention spécial pour :
-Le zombie banane
-Nyan Cat
-Ozone (Surtout Ozone)
-I'm Banana
Et encore trop de truc pour que je le cite, franchement, vous roxxez du poney ! (Et tu es excellent dans ton rôle comme c'est étrange =p)
Pour un truc amateur je trouve ça vachement bien foutu, en cinéma/audiovisuel j'ai vu des trucs de moins bonne qualité malgré ce que les gens ont pu apprendre, je trouve ça assez admirable, bravo les gars !
-
Paxel
- Créateur

-
- A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
-
Et voilà j'ai fais un nouveau court-métrage !
Avec un accessoire de fou !
http://youtu.be/3obvDB6LKnA
~May your heart be your guiding key~
-
Nameless Tea
- Créateur(trice)

-
par Nameless Tea » mer. 20 juil. 2011, 21:30
Paxel, tu es malade !

Franchement drôle, j'adore !
"Le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt !"
Lui aussi, je crois.
Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*
-
Artekyon
- Créateur(trice)

-
- A travaillé sur : Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)
Excellentissime ce court-métrage Paxel, ne t'inquiète pas moi aussi je le vois, il ne fait que me suivre et de se frotter au mur le soir, je l'entends
Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!

-
Kuroro
- Créateur(trice)

-
- A travaillé sur : -L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
-
Bon, j'ai pas regardé tes autres court-métrage, mais celui la est pas mauvais, le seul problème, c'est la chute pas très... Chuteuse

"
Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi 
",
Adamas Samud