Voilà ^^
http://eolis.jimdo.com/saga-s-mp3/the-l ... f-chianta/
Bye !

...Et parfois le jeu d'acteurs est limite...
, une reverb ignoble réglée n'importe comment, une reverb qui s'arrête au milieu d'une phrase, de la saturation, des PoPs, une mauvaise balance musique / textes, et évidemment : des trous et des blancs entre les répliques.
), des trucs vu et revus qui font soupirer (ah zuteuh, ilé ou mon texte lol), et évidemment, la vulgarité gratuite (bienvenue dans... TA GUEULE !
).
!
!"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Eolis a écrit : JE DÉBUTE
, mais le connaissant un minimum, c'est surtout 

Valoo Wart a écrit :Bon, je le dis clairement, je suis pas allé jusqu'au bout de l'épisode. Au bout de 1min10, j'ai cliqué sur STOP !
J'aime pas être aussi sec dans mes commentaires, mais là je vois difficilement d'autre choix. C'est clairement inaudible ton histoire. La voix principale est in-com-pré-hen-sible. Tendre l'oreille à ce point pour tenter désespérément de choper un morceau de phrase intelligible, c'est exaspérant. Sans parler des quelques pop qui apparaissent de temps à autres pour fignoler. Moi, je dis non là !
Et puis, j'appuie le commentaire de Nighty, cette musique en fond...![]()
Je n'ai pas réussi a comprendre de quoi ça parlait. La seule séquence compréhensible fut le dialogue avec la fille (dans ce que j'ai écouté)
Désolé, je met un "moins" pour cet épisode.

Eolis a écrit :Quand aux défauts, je sais très bien que ma "saga" en est bourrée...je suis pas assez prétentieux pour croire le contraire...
Moi, j'ai juste fait ça pour m'éclater. Si ça plaît pas aux gens, ben c'est dommage, mais c'est comme ça...
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités