Maintenant, c'est principalement :
De la pop-folk (Tracy Chapman, Stevie Wonder, Michael Jackson, etc.),
de la soul (George Benson, Al Jarreau, Corneille, etc.), du jazz qui swingue (Count Basie, Duke Ellington, Louis Armstrong, etc.), du blues, de la musique afro-américaine (Motown par exemple) et du R'n'B (du vrai ! genre celui de Ray Charles, par exemple), du hip hop qui groove (pour danser dessus), de la world music, du zouk et du reggae (Bisso Na Bisso, Magic System, Asa, Ayo, Bob Marley, Alpha Blondy, etc.), des chanteurs francophones difficilement classables (Tom Frager, Yannick Noah, Christrophe Maé, par exemple), un soupçon très léger de variété française (Laurent Voulzy, Goldman, par exemple) et italienne (Umberto Tozzi, etc.), très très peu de rap (en gros, MC Solaar, Passi, et c'est un peu près tout), des comédies musicales (Rent, 10 Commandements, Fame, High School Musical, Grease, Moulin Rouge, Chicago, Notre-Dame, Romeo & Juliette, Hair, Le Roi Lion, quelques Disney, etc.)
Et de manière générale, je reste ouvert à toute découverte, à conditions que ça se maintienne dans le groovant et le pas trop dépressif (^_^)
Edit : en fait, en regardant cette liste, je me rends compte que j'écoute de tout sans distinction de style, ni préjugés. Peut-etre pas de musique électronique, encore que j'aie craque pour le tube de Owl City "Fireflies"... non, vraiment de tout. Ah, et puis je suis un indécrottable romantique, aussi, donc forcément...

.png)

(étant donné qu'au moment où j'écris ce post, j'en écoute...). Je suis fan de Korpiklaani, un groupe de folk metal et de pagan metal finlandais (

).
) et j'ai découvert récemment