Créateur : Javeldose
Guests : Merween, Naëma et JoHoward
Synopsis : la vie ordinaire d'un homme ordinaire, au boulot ordinaire et tout le reste assez banal, anodin et... ordinaire. Mais tout peut se trouver changer en une fraction de seconde. Tout peut basculer du jour au lendemain pour que vous portiez un regard nouveau sur le monde, sur les choses qui vous entourent, sur ces gens trop souvent oubliés...
Objectif : construire un espace différent de la situation d'enregistrement. Comprenez par là que de ma chambre u', je vais tenter de construire par le son une maison en pied plein, mais sans qu'on puisse se douter que j'ai enregistré dans une pièce unique.
- - Enregistrer le maximum de bruitage et d'ambiance
- - Réussir à agripper l'auditeur et à le laisser dans un léger flou constant
- - Limite matérielle imposée : zoom H4n et apex 435 (pour montrer que tout le monde pourrait le faire)
Info : ce sera un oneshot, qui sortira aux alentours de début ou mi-Août.
Je ne vous propose pas de bande annonce ni rien, parce qu'il serait difficile de faire de l'aguichant sur quelque chose dont le principe est qu'à première vu, ça ne l'est pas. Si je le fais, pour que ce soit attirant, je devrais grandement spoiler, et le mono ne servirait plus à rien. Donc je n'ai rien à vous mettre sous la dent. Navré.