Agent Nolife

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Nolife Brotherhood
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : - Pomkins
- Agent Nolife

Agent Nolife

#1 Message par Nolife Brotherhood » lun. 28 mars 2011, 18:24

Salut à tous,
La Nolife Brotherhood a le plaisir de vous présenter sa nouvelle saga MP3: Agent Nolife.

Synopsis: L'histoire se déroule autour d'Anthony Steward, le plus gros gamer/geek de la planète. Alors qu'il est en train de jouer à un MMORPG avec sa guilde :smt024 , son téléphone sonne, au bout du fil un agent d'Interpol ! Mais que peuvent bien lui vouloir une organisation internationale aussi énorme ? L'arrêter pour téléchargement illégaux ou parce qu'il squatte la connexion de son voisin ? Pas sûr...

Voici l'épisode 1: [mp3]http://dl.toofiles.com/vaaoje/audios/agentnolife01.mp3[/mp3] ou ici.

Bonne écoute et n'hésitez pas à lâcher vos critiques aussi sanglantes soient-elles :)
Image

Petite chanson/délire sur Jésus : -:--/-:--

Yohan
Comédien(ne)
Comédien(ne)
A travaillé sur : Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,

Re: [Nouvelle Saga] Agent Nolife

#2 Message par Yohan » lun. 28 mars 2011, 19:50

Bon épisode, j'aime bien. Les musiques collent à l’ambiance, le scénario me semble prometteur. Le seul bémol, que je trouve à cet épisode, c'est la voix du narrateur qui est un peu trop grave à mon goût. Sinon c'est bien et bonne continuation.
Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Myreage
Postulant(e)
Postulant(e)

#3 Message par Myreage » lun. 28 mars 2011, 20:35

En temps que geek, ça m'interesse ! Le scénario est simpa, personellement, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Autant, dans certains épisodes, c'est tiré en longueur, on s'emmerde. Autant là, on va droit au but, on est bien dans l'ambiance. Mais comme dit, peut être un peu trop grave dans l'ensemble, ça fait bourdonner les oreilles :P
Mais vraiment, j'ai accroché. J'attends la suite :D
Ma belle signature étant trop longue, je n'ai plus d'idées pour la nouvelle. Veuillez me pardonner, et accepter mes plus humbles excuses.

Riflack
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 44

#4 Message par Riflack » lun. 28 mars 2011, 21:08

Dans l'ensemble c'est pas mauvais.
La qualité audio est pas mauvaise, même plus que la moyenne je trouve.
Je trouve la voix du narrateur pas très naturel, avec une voix trop grave, les autres ça va.
Le jeux d'acteur au début est assez moyen (quand ils sont dans le MMO)
Le scénario n'est pas ce qu'il y a de plus originale mais il est plutôt bien traiter.
Voilà tout ce que j'ai noter. (mais ce n'est que mon avis)
Bonne continuation.
Je suivrais sans doute les autres épisodes :)

Dehell
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 856
A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos

#5 Message par Dehell » mar. 29 mars 2011, 11:33

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Eh bien ma foi, tout cela m'a l'air assez prometteur. La présentation est simple et donne bien envie ;)

J'écoute ça entre midi et deux et je t'en donne des nouvelles :D

EDIT:
La voix du narrateur est pas très audible, un peu trop grave et étouffée.
Le coup du corbeau serait mieux passé en ayant coupé la musique ;)
Le passage de la bataille rend super bien, ainsi que la fin.
Quelques souffles bizarres sur le micro quand le personnage va pisser.
Le coup de téléphone est un peu mou, au début. Mais avec la musique, ça passe mieux :p Même si elle étouffe parfois un peu la voix du téléphone.
Interpol section Geek xD
Le scénar' part complétement en nawak geeko-vidéoludique, et ça démonte! :D
J'ai vraiment du mal avec le petit jingle...

Au final, un premier épisode très sympa avec de bonnes idées, une technique sobre mais juste, au-delà de la moyenne des premières créations. Je regretterai juste l'utilisation de musiques vraiment trop connues (Star Wars, Pirates des Caraïbes, ... même si elles rendent bien, on les a un peu trop entendues partout ailleurs). J'attends impatiemment de voir l'évolution de l'histoire, qui me botte vachement!

Bon courage pour la suite, en tout cas, ta saga a beaucoup de potentiel ;)

King Harkinian
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 15

#6 Message par King Harkinian » mer. 30 mars 2011, 13:15

Yohan a écrit :le scénario me semble prometteur

J'ai l'impression que moi aussi, le scénario a l'air super sympa :)
Image

Francky
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : -Réveille matinale.
-World of Adventure.
-Shit Note.
-Pubs du futur.
-Pirates (pour la saga de l'été 2011)
-World of Nétophonix

#7 Message par Francky » jeu. 31 mars 2011, 22:29

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

J'aime bien l'audio et l'idée :smt023 ... c'est bien trouvé ... Mais ,j'aime en t'en que Geek, de préciser que tu mélanges Geek et No life ... Un geek peut se passer de jeux vidéo et a des "relations" divers, et le no life ressemble plus à ton persso (pro gamer qui joue a tout, tout le temps, sans amie...)Fin bref je tiens juste à le dire,par ce-que je me tue de l'expliquer partout

Après c'est qu'un détaille :)

Bonne suite :smt023

:smt006

Froke
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 150
A travaillé sur : Left4Dead
Débris de l'Espace

#8 Message par Froke » jeu. 31 mars 2011, 23:44

Je crois que les principaux défauts ont été énumérés ci dessus, donc je vais juste dire que c'est un très bon début !
Je suivrais cette saga ! :p

Nolife Brotherhood
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : - Pomkins
- Agent Nolife

#9 Message par Nolife Brotherhood » ven. 01 avr. 2011, 14:56

Bah tout d'abord je tiens tous à vous remercier pour ces encouragements qui décuplent notre motivation.

Pour les critiques:
Yohan a écrit :la voix du narrateur qui est un peu trop grave à mon goût. Sinon c'est bien et bonne continuation.
C'est vrai qu'elle est bizarre cette voix, on va changer cela.

Dehell a écrit :Quelques souffles bizarres sur le micro quand le personnage va pisser.
C'est censé représenter le bruit des chaussons qui glissent sur le sol. J'avoue c'est pas évident à l'écoute et peut-être un peu long...

Francky a écrit :j'aime en t'en que Geek, de préciser que tu mélanges Geek et No life

J'étais sûr que quelqu'un allait me le sortir celui-la :) C'est vrai que j'adore embêter les geeks en disant qu'il sont des nolifes ou inversement. Suite à ce que tu dis, je pense faire le deuxième personnage principal (celui qui appel) un peu plus geek, du genre qui sort une phrase culte de série japonaise ou de film à chaque fois qu'il parle ou qqchse comme ça. Et pi d'abord qu'est-ce qu'il font les geeks entre deux programmations super dures ou en attendant que les 72 minutes de megupload se passe avant de finir leur épisode de Bleach ? Eh ba ils nolifent ! Oui monsieur xD

Merci encore de porter autant d'intérêt à cette saga, maintenant c'est à nous de jouer pour ne pas vous décevoir dans la suite qui sera, je l'espère, accompagnée par la création du site internet.
Image

Petite chanson/délire sur Jésus : -:--/-:--

pierreM
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 95

#10 Message par pierreM » mer. 06 avr. 2011, 19:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Les bruitages et les musiques sont un peu fortes à mon gout, ca rend les paroles plus dures à comprendre. (faut aussi dire, je suis fatigué) (sinon les musiques sont bien choisies comme dit plus haut)

Sinon j'aime bien, j'attends la suite pour l'écouter. GEEK POWAAA

rowlan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 693
A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //

#11 Message par rowlan » jeu. 07 avr. 2011, 07:27

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Dis donc, c'est vrai que ça a l'air intéressant.

Perso, je ne suis pas contre la réutilisation des musiques, tant qu'elles sont bien employées ce qui est le cas ici. Effectivement, le scénar a l'air bien cool (^_^) !

Les défauts techniques sont là, mais franchement, pour une première c'est géré, quoi ! Ca manque juste un peu de fluidité à mon goût, notamment dans le montage et dans le jeu d'acteur. Mais ça, ce sont des défauts de jeunesse :D !
Sympatique petite découverte, à surveiller.

Verrouillé